Derniers commentaires de la ville

Couple jeune

Tarlling (pays-bas)
[10]

KRAMERSKAMER

It is very nice place. The host is kind and helpful with solving issues. Very cosy studio and quite during the night.

Famille

gisele (guadeloupe)
[10]

Saturnus houseboat Amsterdam

nice place, perfect equipment, good bed comfort

Couple jeune

Lidia (espagne)
[9,6]

KRAMERSKAMER

El propietario es la persona más amable que puedas encontrar. Te ayuda con todo lo que este en su mano. El apartamento es exactamente igual a la fotografía , es pequeño pero tiene todo lo necesario para poder estar bien,es cómodo y agradable y el barrio es de lo mejor, cerca de todo.

Groupe

Ines Correa (brésil)
[7,8]

KRAMERS41

Good district.

Famille

Zoe (angleterre)
[10]

CENTRAL & QUIET

Great apartment in a great location, we walked to most places and there is a tram/bus stop just around the corner for when you want to venture further out. The apartment is clean and comfortable, very much home from home. Within a two minute walk is a supermarket. You can walk to Anne Frank house, lovely canals and cafes in 5-10 minutes. We will definitely come back to this apartment.

Couple jeune

Matthias and Julia (allemagne)
[8,8]

KRAMERSKAMER

Excellent district, just a few stations by tram and/or metro to the main attractions of Amsterdam (red light district, Van Gogh museum etc.). Good neighborhood, nice bars around the corner. Very good contact person who has good advices to discover the city and who is always in touch if you need him. Equipment is good (DVD´s, TV, Books, Wi-Fi etc.)
Nos appartements à Amsterdam ont une évaluation de 9,1 sur 10 basée sur 358 opinions. Réservez votre appartement à partir de 60 /nuit.

KRAMERSKAMER

Le quartier: - Center / Artis Zoo

KRAMERSKAMER

Appartement

2x - 0 chamb. - 20 m²

49

[9.0]

À partir de / la nuit

60

CENTRAL & QUIET

Le quartier: - Frederik Hendrikbuurt

CENTRAL & QUIET

Appartement

4x - 2 chamb. - 90 m²

35

[9.2]

À partir de / la nuit

160

KRAMERS41

Le quartier: - Center / Artis Zoo

KRAMERS41

Appartement

4x - 1 chamb. - 60 m²

51

[9.1]

À partir de / la nuit

88

VISSERINGSTAETE

Le quartier: - Jordaan Area

VISSERINGSTAETE

Appartement

5x - 3 chamb. - 189 m²

1

[9.2]

À partir de / la nuit

242

V STAETE PENTH

Le quartier: - Jordaan Area

V STAETE PENTH

Appartement

5x - 3 chamb. - 179 m²

1

[8.4]

À partir de / la nuit

270

Afficher les 470 appartements à Amsterdam

Appartements à Amsterdam – Studios Chics en plein Centre

Amsterdam est une ville charmante avec ses nombreuses rues sinueuses, ses maisons hautes et étroites, et ses jolis ponts enjambant une multitude de canaux. Se balader dans ses marchés, devant les devantures de ses cafés insolites et de ses boutiques chics vous donneront l’impression de remonter le temps, à l’époque où ses rues étaient entièrement pavées et où des visages accueillants vous attendaient à chaque coin de rue. La ville est également riche en art et design, avec un certain nombre de galeries, de studios, et de musées qui justifient la réputation créative d'Amsterdam. Joignez-vous aux habitants de la capitale en louant un vélo et en vous faufilant parmi ses trams, par-dessus ses ponts arrondis, et dans un labyrinthe de rues pittoresques et sympathiques. Après votre balade, plongez-vous dans l'ambiance intime de l'un de nos appartements situés au cœur de l'action à Amsterdam, qu’il s’agisse de l’une de nos locations économiques ou haut-de-gamme.

Appartements Amsterdam - locations économiques

Les Meilleurs Quartiers d’Amsterdam

Comme la plupart des grandes villes Amsterdam possède plusieurs quartiers, disposant chacun de sa personnalité propre et d’atouts uniques. On trouve d’abord les 9-Straatjes, une petite zone du centre composées de 9 petites rues toutes remplies de boutiques et de cafés originaux. Amsterdam-Centrum est une zone très similaire et constitue sans doute l'endroit le plus fréquenté de la ville. Ce quartier possède une pléthore de musées, de bars animés, et de boutiques haut-de-gamme qui connaissent un grand succès parmi les touristes et les habitants locaux. Ensuite, il y a De Pijp, un autre quartier ressemblant à 9-Straatjes, mais uniquement en apparence, car l’on y trouve beaucoup moins de touristes. C’est ici que vous trouverez une grande variété de marchés et de petites boutiques indépendantes. Jordaan est une des zones les plus appréciées de la ville, en particuliers des jeunes créateurs, et l’on y trouve des cafés bruns atypiques et des rues riches en street-art. NDSM-Werf est semblable à Jordaan, un endroit hautement créatif qui accueille de nombreux artistes, musiciens et étudiants. Enfin, Oud-Zuid, la partie la plus riche de la ville, satisfera les goûts et les désirs de luxe d’une clientèle plus huppée.

Quel que soit le quartier qui suscite votre curiosité, nous disposons de l’appartement idéal pour votre séjour à Amsterdam.

Bières et Vélos – Choses à faire à Amsterdam

  • La Maison d'Anne Frank – Cet émouvant musée retrace la vie de la jeune Anne Frank qui écrivit son journal en ce lieu durant la Seconde Guerre mondiale.
  • Rijksmuseum – Le musée le plus célèbre d'Amsterdam est le bastion d'art et d'histoire de la ville. Situé sur la place du Musée (Museumplein), il abrite des milliers d'œuvres d'art couvrant une période de plusieurs siècles.
  • Vondelpark – Une vaste étendue de parc urbain aux paisibles plans d’eau et à la nature verdoyante – l'endroit idéal pour échapper à l'agitation de la ville et se relaxer.
  • Le Musée de la Maison de Rembrandt – L'ancienne demeure du célèbre peintre flamand abrite désormais une large sélection de ses œuvres.
  • Jordaan – Ce quartier d'Amsterdam possède une ambiance à la fois bohême et insolite présentant un méli-mélo de street-art et de cafés tendance.
  • Natura Artis Magistra – Ce zoo du centre de la ville est aussi le plus ancien des Pays-Bas. Outre de nombreuses espèces d'animaux exotiques et locales, l'Artis abrite un impressionnant aquarium et un planétarium.
  • Le Musée Stedelijk d'Amsterdam – Bastion de l'art moderne et contemporain à Amsterdam, le musée expose une immense sélection d'œuvres d'artistes de renommée mondiale.
  • Verzetsmuseum – Il s’agit du Musée de la Résistance qui évoque la vie quotidienne de la population néerlandaise sous l’occupation. Une visite émouvante et fascinante.
  • Le Musée National de la Marine – Situé dans un ancien entrepôt naval, ce musée populaire vous permet de découvrir à quel point la mer a contribué à enrichir la Hollande, aussi bien financièrement que culturellement.
  • Oude Kerk – Reconnaissable par sa toiture en pointe et ses riches ornementations, ce chef-d'œuvre d'architecture est la plus vieille église paroissiale de la ville, toujours en activité.
  • Le Musée des Sacs et Porte-Monnaie (Musée des Sacs Hendrikje) – Constituant un apport original parmi les nombreux musées d'Amsterdam, cette collection rassemble plus de 4,000 sacs à main et valises de toute époque.
  • Le Palais Royal d'Amsterdam – Construit durant l'Âge d'Or de la ville au XVIIe siècle, il s’agit de l’un des trois palais encore utilisés par la famille royale à ce jour.
  • Heineken Experience – Ce point de rencontre populaire parmi les amateurs de bières emmènera les visiteurs à la rencontre de l’histoire de la célèbre bière hollandaise Heineken.
  • Begijnhof – L’une des cours intérieures les plus ancienne de la ville, cette place verdoyante est entourée d’édifices privés insolites conçus dans le traditionnel style hollandais.
  • Ons’ Lieve Heer op Solder – Située aux bords des canaux, cette maison particulière typique du XVIIe siècle, haute et étroite, abrite aujourd’hui une église et un musée.
  • Concertgebouw, Amsterdam – Cette populaire salle de concerts, à l’acoustique inégalable, attire chaque année des milliers de visiteurs passionnés de musique.
  • Hermitage Amsterdam – Il s’agit d’une branche du musée de l’Ermitage de Saint-Pétersbourg en Russie, qui se situe dans un magnifique édifice classique au bord de l’Amstel, et où sont exposés des centaines d’œuvres d’art et d’objets fascinants.
  • Le Singel – Ce canal circulaire, qui entourait la ville au Moyen- Âge et en délimitait les frontières, se trouve désormais au centre suite à l’expansion de la citée.

Nos appartements de choix à Amsterdam se répartissent dans toute la ville, et nous disposons de nombreuses locations à proximité des lieux populaires évoqués ci-dessus.

Arriver et Se Déplacer à Amsterdam

L’Aéroport Schiphol d’Amsterdam est très près du centre-ville et il est donc très facile de s’y rendre grâce aux diverses options de transport proposées. Le plus simple est de monter dans le train qui met environ 20 minutes pour rejoindre le centre. Alternativement, des bus stationnés devant les terminaux desservent directement plusieurs arrêts du centre-ville. Enfin, il y a une station de taxis à l’aéroport d’où vous pourrez vous faire emmener rapidement et à peu de frais à la destination de votre choix.

De nombreux visiteurs arrivent également à Amsterdam en provenance des pays voisins, grâce aux services de transport transfrontaliers qui desservent cette région d’Europe.

Amsterdam offre un étonnant choix de transports publics, comprenant les trams traditionnels qui parcourent la ville, de nombreux bus et un vaste et efficace réseau de train qui dessert la banlieue et les villes voisines. Grâce aux canaux, il existe aussi plusieurs options de transport fluvial, mais le meilleur moyen de se déplacer reste le vélo – le choix préféré des habitants locaux.

Inscrivez-vous et recevez nos meilleures offres, Only in…

L'évaluation de Only-apartments

Trustpilot

Suivez-nous sur Facebook

Vous n'avez pas encore de logement pour votre voyage? Vous pouvez être sûr de trouver celui qui vous convient le mieux parmi notre large choix d'appartements. En plus, ce sera facile grâce à notre moteur de recherche!
Tirez le meilleur parti de votre propriété en l'ajoutant sur notre page web: vous devez simplement remplir une fiche avec quelques photos, une courte description et un prix compétitif.