Derniers commentaires de la ville

Couple adulte

RICCA CLAUDINE (france)
[10]

CENTRUL ISTORIC

Formidable sur tous les points : accueil, localisation, confort

Groupe

Brendan Dinen (royaume-uni)
[9]

TWIN 3

Price Location

Groupe

James Fowler (royaume-uni)
[8,8]

SENIA APARTMENT

Price Location

Famille

margriet (pays-bas)
[9,6]

VICTORIEI - HIL

Goede buurt met veel leuke restaurants. We hebben alles geregeld met Robert. Die sprak goed Engels en kan je wat tips geven.

Couple adulte

Stefan Peter (allemagne)
[8,4]

TWIN 3

Nice and cosy appartement in the center of Bucharest

Couple adulte

Wilma (pays-bas)
[9]

STUDIO MAGHERU

Uitstekend sanitair.
Nos appartements à Bucarest ont une évaluation de 9,2 sur 10 basée sur 126 opinions. Réservez votre appartement à partir de 22 /nuit.

VICTORIEI - HIL

Le quartier: - Centrul Civic

VICTORIEI - HIL

Appartement

6x - 3 chamb. - 105 m²

5

[9.5]

À partir de / la nuit

70

BERLONI

Le quartier: - Unirii

BERLONI

Villa

5x - 2 chamb. - 80 m²

1

[10.0]

À partir de / la nuit

55

Unirii Luxury studio

Le quartier: - Unirii

Unirii Luxury studio

Appartement

2x - 0 chamb. - 50 m²

3

[9.2]

À partir de / la nuit

28

Dorobantilor studio

Le quartier: - Dorobanti

Dorobantilor studio

Appartement

2x - 0 chamb. - 45 m²

1

[9.4]

À partir de / la nuit

27

Dorobantilor apartment

Le quartier: - Dorobanti

Dorobantilor apartment

Appartement

4x - 1 chamb. - 60 m²

[0.0]

À partir de / la nuit

33

Afficher les 142 appartements à Bucarest

Appartements à Bucarest – Hébergements Économiques

Bucarest est une ville dynamique qui a connu un renouveau au cours des dernières années. Un enthousiasme communicatif se ressent dans les rues parsemées d’édifices issus de l’époque communiste. Toutefois, l’ambiance de la ville est plutôt décontractée et paisible comparée à celle des autres capitales européennes. Dans le dédale des rues du centre-ville, vous trouverez une architecture éclectique avec des églises orthodoxes à coupoles, des édifices modernes et de style art nouveau. Dans la vieille ville, d’étroites rues sinueuses sont remplies de cafés branchés, de restaurants haut de gamme et de bars animés, tandis que de grands jardins bien entretenus offrent l’endroit idéal pour se promener au milieu de fontaines et de cafés épars. De nos jours, Bucarest est un lieu à la mode regorgeant de créativité et de style, avec un design New Age très présent dans la ville. Découvrez tout ce que cette cité hétéroclite a à offrir grâce à notre gamme d'appartements à Bucarest. Que vous soyez à la recherche d'un appartement bon marché ou d’une location de charme, nous disposons certainement du lieu idéal pour votre séjour.

Musées Incroyables et Églises Impressionnantes - Activités à Bucarest

  • Le Palais du Parlement – Cet immense bâtiment a reçu de nombreux commentaires mitigés au fil des ans. Il présente un style architectural typique de l’ère communiste et est entouré de jardins luxuriants.
  • L’Athénée Roumain - Salle de concert exquise dans le centre de Bucarest. Ici, vous pourrez assister à un opéra international ou une pièce de théâtre locale dans un décor et une ambiance raffinés.
  • Le Musée national du Village Dimitrie Gusti - Situé dans le cadre magnifique du Parc Herastrau, ce musée en plein air présente la vie traditionnelle roumaine à travers d’authentiques maisons et fermes de village reconstituées.
  • Le Musée du paysan roumain - Ce musée populaire est consacré à la présentation de l'histoire de Bucarest à travers une exposition d’artefacts, de céramiques et de textiles.
  • Le Musée national d'Art de Roumanie - Situé à l’intérieur du Palais royal de Bucarest sur la Place de la Révolution, ce musée national présente les œuvres d’artistes locaux et d’ horizons plus lointains.
  • Le Muséum National d'Histoire Naturelle Grigore Antipa - Fondé en 1834, ce muséum présente une collection de plus de deux millions de spécimens (zoologie, botanique, minéralogie, etc…).
  • Le Parc Herastrau - Ce magnifique parc public offre un tapis de verdure dans la ville avec ses lacs pittoresques, ses jardins de plantes exotiques, et constitue le cadre idéal pour se détendre et regarder les gens passer.
  • L’Église du Monastère Stavropoleos – Il s’agit d’une église orthodoxe construite dans le style Brâncovenesc : décor en médaillons représentant des saints, arabesques florales peintes sur les murs et dentelles de pierres autour des verrières.
  • Le Palais CEC – Cet imposant palais néoclassique dispose d’une impressionnante coupole de verre et de hautes arcades. Construit en 190, le Palais CEC accueille aujourd’hui la banque éponyme.
  • Le Palais de Cotroceni - Situé au cœur de Bucarest, il s’agit de la résidence du Président de la Roumanie et de l’ancien palais des rois de Roumanie. Le bâtiment abrite également le Musée National Cotroceni.
  • Le Musée Militaire National de Roumanie - Fondé en 1923 par le roi Ferdinand, il est consacré aux récits et objets relatifs aux forces armées du pays.
  • Le Musée des Collections d'Art – IL s’agit d’une branche du Musée national d’art de la Roumanie abritant une immense collection d'art de maîtres européens et de peintres locaux.
  • La Cathédrale patriarcale de Bucarest - Cette cathédrale orthodoxe bénéficie d'un intérieur impressionnant orné d'énormes fresques et de dorures.
  • Le Musée Zambaccian – Il s’agit de l’ancienne résidence de l’homme d’affaires Krikor Zambaccian qui a offert ici un splendide écrin à sa propre collection de tableaux de peintres roumains de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle ainsi que d’artistes français.
  • L’Église Kretzulescu - Église en terre cuite de couleur rougeâtre, construite dans le style Brancovenesc. Elle se trouve au coin de la Place de la Révolution, dans le centre de Bucarest.
  • Le Parc Tineretului - Ce parc public permet une journée de plaisir pour toute la famille, avec de nombreux manèges et de nombreux endroits pour vous asseoir et vous imprégner de l'ambiance.

Nos appartements à Bucarest se trouvent à proximité de toutes ces principaux sites d’intérêts, vous donnant un accès facile au cœur et à l'âme de la capitale roumaine.

Petits musées à Bucarest

Bucarest possède une abondance de musées qui satisferont tous les goûts : art contemporain local, instruments militaires, histoire... A côté de ces grands musées, on trouve également des institutions plus petites et moins connues, mais néanmoins parfaites pour mieux connaître la ville. Il y a le musée Frederic et Cecilia Cutescu Storck situé dans l’ancienne demeure du couple et de sa famille. Aujourd'hui, il présente une gamme de sculptures roumaines, y compris d’impressionnantes statues de marbre et mosaïques.

Le plus ancien musée de Bucarest, le Musée Theodor Aman, est peut-être l'un des centres culturels les moins connus. Ici, vous pouvez vous promener parmi les œuvres de l’un des peintres roumains les plus importants du XIXe siècle. Les amateurs de voyages pourront profiter d’une visite au Musée Hartilor si Cartii Vechi - ou Musée des cartes et des livres anciens - qui présente une fascinante collection de mappemondes, de peintures, et de cartes. Il s’agit du plus grand musée de cartographie en Europe.

Rejoignez le centre historique de la ville grâce à l’un de nos appartements à Bucarest, dont beaucoup sont situés à proximité des musées de la ville.

Le Bucarest Moderne

Le quartier Piata Romana a la faveur à la fois des habitants et des touristes, grâce à son ambiance moderne au cœur Bucarest. Il propose une abondance de boutiques de luxe et haut de gamme. Tout s’y vend, des vêtements de marque au mobilier moderne …

La zone est extrêmement créative, en témoigne la présence de nombreux cafés design, de bars et restaurants proposant une cuisine expérimentale. La population jeune qui y réside apporte une ambiance animée aux rues, et de nombreux grands boulevards sont bordés de demeures impressionnantes et de bâtiments emblématiques. Découvrez-y Garajul ciclop - une galerie de graffitis qui se double d'un magasin de vélos- des cafés-librairies, et une multitude de restaurants gastronomiques.

Arriver à Bucarest

L’aéroport Otopeni de Bucarest n’est pas loin du centre-ville, ce qui signifie qu'il est rapide et facile de se retrouver au milieu de l'action. Il y a un service régulier de bus qui dessert le centre-ville depuis l’aéroport et vice versa. Vous pouvez également opter pour un trajet à la fois bon marché et sympathique en taxi. Sachez que vous pourriez avoir à marchander un peu les prix avec les chauffeurs, aussi mettez-vous toujours d'accord sur un prix avant de monter à bord.

Inscrivez-vous et recevez nos meilleures offres, Only in…

L'évaluation de Only-apartments

Trustpilot

Suivez-nous sur Facebook

Vous n'avez pas encore de logement pour votre voyage? Vous pouvez être sûr de trouver celui qui vous convient le mieux parmi notre large choix d'appartements. En plus, ce sera facile grâce à notre moteur de recherche!
Tirez le meilleur parti de votre propriété en l'ajoutant sur notre page web: vous devez simplement remplir une fiche avec quelques photos, une courte description et un prix compétitif.