Derniers commentaires de la ville

Couple adulte

Claire (france)
[8,3]

ANDRASSY - SZIV

Appartement bien équipé et propre. Couchages confortables. Machine à laver à disposition avec de la lessive.

Couple jeune

anna (pologne)
[8,1]

HERNAD UTCA

very, very nice and friendly contact person ( not owner :-) )

Famille

MAITE (espagne)
[9,6]

PEGI'S FLAT

Nuestra persona de contacto, Gary, ha sido muy atento y nos ha ayudado en lo que hemos necesitado. El piso está muy cerca del centro y excelentemente comunicado (tranvía, metro) en un edificio con un patio chulísimo y un vecindario tranquilo. El apartamento está recién reformado y tiene una ducha fantástica y una calefacción potente (hemos estado en Navidades). Cerca hay sitios para desayunar, comer, cenar... Recomendamos el Tomato Soup para cenar (buscadlo en la web, está muy cerca y es un pub con comidas; sopa de goulash estupenda).

Groupe

Axelle (france)
[8,8]

BUD-MARIA-1

Appartement tres bien fourni et tres bien place ce qui nous a permis de nous deplacer dans toute la ville a pied. Merci aux personnes de contact pour l'accueil qui nous a ete reserve!

Famille

Petr K. (rép tchèque)
[7,8]

APARTMENTWINDOW

This apparmetment is in a completely new gated community and has a lovely private coutryard. Otherwise it is quite a good value for money.

Famille

Ivor (royaume-uni)
[9]

ISABELLA SZONDI

A nice spacious apartment in a good central location with comfortable sofabeds. Good access to the Metro and Train Lines. Emilia the Lady who looked after the apartment was also very helpful.
Nos appartements à Budapest ont une évaluation de 9,3 sur 10 basée sur 4588 opinions. Réservez votre appartement à partir de 10 /nuit.

RAKOCZI STUDIO

Le quartier: - District 7

RAKOCZI STUDIO

Appartement

3x - 0 chamb. - 25 m²

9

[9.1]

À partir de / la nuit

30,00

PERCZEL STUDIO

Le quartier: - District 5

PERCZEL STUDIO

Appartement

2x - 0 chamb. - 28 m²

14

[9.3]

À partir de / la nuit

40,00

DANUBE BANK APT

Le quartier: - District 5

DANUBE BANK APT

Appartement

6x - 2 chamb. - 90 m²

[0.0]

À partir de / la nuit

52,00

Gallusz Apartment

Le quartier: - District 9

Gallusz Apartment

Appartement

4x - 0 chamb. - 35 m²

16

[9.1]

À partir de / la nuit

25,00

CITY PARK BUD

Le quartier: - District 6

CITY PARK BUD

Appartement

2x - 0 chamb. - 35 m²

9

[9.6]

À partir de / la nuit

27,00

Afficher les 829 appartements à Budapest

Appartements à Budapest – Locations de Vacances Économiques

Budapest combine un mélange exaltant de culture contemporaine et ancienne. Répartis de part et d'autre du majestueux Danube, se trouvent de vieux châteaux dignes de contes de fées, des églises aux intérieurs somptueux, des rues remplies de cafés insolites, de bars singuliers, et de galeries d'art à l'ambiance intime. Le Parlement hongrois s'étend sur la rive orientale du Danube, offrant un bel exemple des merveilles architecturales de la ville, et le Pont des Chaînes constitue le décor familier de la vie de tous les jours. Cependant, c'est sur la scène urbaine que Budapest a connu récemment un regain de popularité grâce à l'engouement croissant pour ses Ruin Bars et ses espaces au design moderne. Découvrez la culture d'une des plus grandes villes d'Europe de l'Est en réservant l'un de nos appartements à Budapest. Nous disposons d'endroits parfaits odù séjourner dans tous les coins et recoins de la ville, que vous soyez à la recherche d'un studio bon marché ou d'un appartement chic dans le centre, ou même d'une location économique dans la périphérie urbaine.

[Voir plus ]

Sites Historiques et Bains Thermaux - Choses à faire à Budapest

  • Le Pont des Chaînes – Ce célèbre pont suspendu relie les deux parties de la ville – Buda la vieille ville résidentielle et Pest au réalisme urbain.
  • La Basilique Saint-Étienne de Pest – Portant le nom du premier Roi de Hongrie, la Basilique Saint-Étienne de Pest est une attraction touristique populaire de la ville, attirant les visiteurs avec son aspect colossal et l'exposition de la main droite momifiée du Roi Saint-Étienne.
  • Le Bastion des Pêcheurs – Semblant sortir tout droit d'un conte de fées, cette terrasse et ses sept tourelles de style néo-gothique occupe une place d'honneur sur la Colline du Château de Buda, surplombant le Danube et les deux parties de Budapest.
  • Le Parlement Hongrois – Surplombant le Danube, cet édifice imposant est un des plus grands et des plus anciens parlements d'Europe.
  • Les Chaussures au bord du Danube – Ces émouvantes sculptures rendent hommage aux Juifs qui furent tués pendant la guerre. Le mémorial fut imaginé par le réalisateur Can Togay et fait désormais partie de l'histoire de Budapest.
  • La Synagogue de la rue Dohany – Également connue comme La Grande Synagogue, cet édifice historique majeur se situe dans le 7e arrondissement de Budapest et constitue la plus grande synagogue d'Europe.
  • Le Château de Buda – Cet ancien palais royal fut construit en 1265 et abrite désormais le Musée d'Histoire de Budapest et la Galerie Nationale hongroise.
  • L'Église Matthias (Notre-Dame de Buda) – Une église catholique romaine située au cœur du centre historique de Budapest près du fameux Bastion des Pêcheurs.
  • Le Palais Gresham – Ce bel exemple de l'Art Nouveau fut construit en 1906. Il abrite désormais un hôtel luxueux, le Four Seasons Palace Hotel, mais reste un monument populaire parmi les touristes.
  • Le Bois de la Ville (Parc du Varosliget) – Promenez-vous dans ce parc public du centre de Budapest qui abrite d'incroyables prouesses d'architecture et de beaux jardins impeccablement entretenus.
  • Le Palais des Arts – Dessiné par un cabinet d'architecture local, Zoboky, Demeter, and Partners, cet édifice moderne s'intègre harmonieusement dans le paysage architectural traditionnel de la ville.
  • L'Avenue Andrassy (Andrassy ut) – Cette célèbre avenue relie le place Erzsebet tér au parc de Varosliget et comprend divers monuments historiques.
  • Le Château de Vajdahunyad – Niché dans le cadre de verdure magnifique du parc de Varosliget, ce château rustique illustre les différents styles architecturaux existant en Hongrie et fut construit à l'occasion de l'exposition nationale du Millénaire en 1896.
  • Les Bains THermaux de Szechenyi – Budapest est réputée pour ses bains thermaux répartis dans toute la ville et les bains Szechenyi sont les plus connus.
  • L'Opéra d'État hongrois – Les passionnés de culture devraient se rendre à l'Opéra de Budapest, qui possède un majestueux haut-plafond et représente un bel exemple de l'architecture hongroise du XIXe siècle.
  • La Maison de la Terreur – Cet émouvant musée retrace l'histoire des dictatures successives, fasciste et communiste, que connut la Hongrie au cours du XXe siècle.
  • Le Parc des Statues (Memento Park) – Un musée en plein air où sont exposées de nombreuses statues remontant à l'époque communiste hongroise, y compris les bustes de Lénine, Marx, et Engels.

Souhaitez-vous vous retrouver au cœur de l'action ? Nous disposons d'un excellent choix d'appartements à Budapest d'où vous pourrez vous rendre à pied jusqu'aux principaux centres d'intérêts de la ville.

Le Phénomène des Ruin Bars

Une nouvelle tendance est apparue ces dernières années à Budapest, transformant la scène culturelle de la ville. Les Ruin Bars sont un nouveau genre de lieux de rencontres très apprécié des jeunes créatifs. Le septième arrondissement, au cœur de Pest, est rempli de vieux entrepôts et blocs d'appartements vides qui ont été réhabilités en nouveaux lieux à la mode, imprégnés d'un charme original, et décorés d'un méli-mélo coloré d'objets et d'images hétéroclites. Ce qui fut autrefois un important quartier juif de la ville est devenu l'endroit où sortir, que vous souhaitiez goûter les bières locales, rencontrer des gens intéressants, ou écouter de la bonne musique.

Les Ruin Bars sont fréquentés à la fois par les touristes et les habitants locaux et sont une excellente façon de découvrir un nouveau style de vie. Pour profiter au maximun de votre immersion dans la vie locale, assurez-vous de séjourner dans l'un de nos appartements à Budapest.

Comment Arriver à Budapest

L'Aéroport International Ferenc Liszt se situe à 16 kms du centre-ville auquel il est bien connecté grâce à une navette-bus, au réseau ferroviaire local, et aux bus publics qui rejoignent la station de métro la plus proche d'où vous pourrez vous rendre directement au centre-ville. Il existe aussi plusieurs stations de taxis devant les terminaux.

Les visteurs arrivent également à Budapest en train grâce au réseau ferroviaire transfrontalier efficace qui relie toutes les grandes villes d'Europe de l'Est. Le plus souvent, les visiteurs en provenance des pays voisins arriveront à la gare centrale de Keleti. Enfin, étant située sur le Danube, Budapest est un port d'escale populaire qui accueille les bateaux et ferries en provenance des villes voisines, telles que Vienne et Belgrade.

Vélos et Bus - Se Déplacer dans Budapest

Se déplacer dans Budapest est un jeu d'enfants grâce aux services de bus et tram bien développés. Il y a de nombreux arrêts dans la ville qui desservent les principaux centres d'intérêts et les attractions touristiques les plus éloignées. En outre, Budapest possède un efficace et économique réseau de métro qui couvre la ville.

Cependant, la meilleure façon de se déplacer dans Budapest reste la marche à pied ou le vélo. Il y a plusieurs points de location de vélo dans la ville et vous pourrez profitez de tout ce que la ville offre tout en vous relaxant.

Inscrivez-vous et recevez nos meilleures offres, Only in…

L'évaluation de Only-apartments

Trustpilot

Suivez-nous sur Facebook

Vous n'avez pas encore de logement pour votre voyage? Vous pouvez être sûr de trouver celui qui vous convient le mieux parmi notre large choix d'appartements. En plus, ce sera facile grâce à notre moteur de recherche!
Tirez le meilleur parti de votre propriété en l'ajoutant sur notre page web: vous devez simplement remplir une fiche avec quelques photos, une courte description et un prix compétitif.