Points d'intérêt
Derniers commentaires de la ville

Famille

Susana (espagne)
[8.00]

GALATA 130M2

El apartamento es correcto en relación al precio, sin lujos pero con todo lo imprescindible para pasar unos días en familia

Famille

Cristina (italie)
[9.20]

MASAL APART 2

Apartment is located in a very central yet quiet area and it has gorgeous views over the Marmara sea. Main touristic sites can be easily reached on foot, which is excellent for families coming with small children. Clean and well kept. Reception and contact was excellent. Some background noise in the bedroom (probably from a nearby airconditioner) but it is bearable. Overall rating: MasalApart2 is good value for money and we recommend it for families doing tourism in Istambul.

Couple adulte

Cecile (france)
[9.80]

SAH APART 3

Appartement très bien situé au pied de la mosquée bleue, de Ste Sophie, de Topkapi, non loin du tramway Sultanamet, du grand bazar... Accueil parfait, matelas confortable, ménage fait tous les jours, draps et serviettes en bon état ... Rien à dire. Deux terrasses communes aux 3 appartements de l immeuble (une ouverte, l'autre fermée) avec belle vue sur la mosquée bleue et Ste Sophie et le Bosphore sont un plus.

Couple adulte

Ross McDonnell (australie)
[10.00]

SAH APART 4

The facilities and comfort are great and the location is perfect. Easy walking to sites, transport and food. The owner has a shop on the ground floor and is very helpful and charming. Great views from the roof top terrace.

Groupe

Roger (suède)
[9.80]

ISTANBULAPARTS 1

Good apartment in a perfect place in the old Istanbul with walking distance to the centre

Famille

Sophie Vauclin (norvège)
[10.00]

AYASOFYA

Logement impeccable à tous points de vue. Nous avons passé une semaine fantastique à Istanbul grâce à l'appartement qui se trouve vraiment proche des sites touristiques, des restaurants, des épiceries etc. Très bonne communication internet avant notre départ. Gentillesse de l'accueil. Tout était vraiment PARFAIT!
Nos appartements à Istanbul ont une évaluation de 8,93 sur 10 basée sur 427 opinions. Réservez votre appartement à partir de 10 /nuit.

BAKIRKOYSTUDIO

Le quartier: - Bakirkoy

BAKIRKOYSTUDIO

Appartement

2x - 0 chamb. - 35 m²

[0.0]

À partir de / la nuit

38,00

ATAKOY

Le quartier: - Bakirkoy

ATAKOY

Appartement

2x - 1 chamb. - 56 m²

[0.0]

À partir de / la nuit

55,00

HAGIA SOPHIA

Le quartier: - Sultanahmet

HAGIA SOPHIA

Appartement

2x - 0 chamb. - 35 m²

2

[7.4]

À partir de / la nuit

36,00

LUX.TAKSIM

Le quartier: - Beyoglu

LUX.TAKSIM

Appartement

6x - 2 chamb. - 100 m²

1

[10.0]

À partir de / la nuit

99,00

COZY AND BRIGHT

Le quartier: - Beyoglu

COZY AND BRIGHT

Appartement

6x - 2 chamb. - 125 m²

[0.0]

À partir de / la nuit

95,00

Afficher les 452 appartements à Istanbul
Plus d'informations

Appartements Istanbul

Istanbul est une ville où l’Europe et l’Asie s’unissent; une ville à cheval entre les deux continents qui allie le meilleur des deux mondes, jusqu’au point de devenir un paradis culturel et historique. Ses grandes mosquées et sa gastronomie délicieuse se mélangent dans une ville très moderne. Si vous ne pouvez pas vous décider entre le continent asiatique et l’Europe, faites votre location d’appartements à Istanbul et profitez du meilleur des deux continents.

[Voir plus ]

Lieux à visiter à Istanbul

Istanbul se distingue par ses mosquées qui se dessinent dans le ciel de la ville, surtout celle de Hagia Sofía et la Mosquée bleue, les deux plus belles d’Istanbul. Les autres monuments d’une grande beauté sont le Palais Topkapi et la Citerne basilique, un palais enfoui sous terre. Une autre visite à ne pas manquer est celle de la Tour de Galata, une des plus anciennes tours de vigilance de la ville avec des vues impressionnantes sur la Corne d’Or, dont la visite est, elle aussi, plus que recommandée afin de profiter de sa vue panoramique impressionnante depuis l’estuaire. Si vous souhaitez essayer quelque chose d’authentique, visitez un des hammams traditionnels de la ville et laissez-vous ressourcer par leurs bains. Et, avant de partir, allez découvrir le Grand Bazar, un marché où vous trouverez de tout à un bon prix, mais soyez prêt à marchander pour obtenir vos articles préférés !

Quartiers d’Istanbul

Sultanahment, ou Faith, est le centre historique de la ville, qui abrite beaucoup d’attractions d’intérêt touristique. De l’autre côté du détroit se trouvent Galata et son quartier alternatif Beyoglu, peuplé de bars, de boutiques et de bons restaurants ; un lieu idéal pour vos locations de vacances à Istanbul où vous pourrez profiter de ce que la ville a à vous offrir de plus authentique. Plus au nord se trouve Bosphore, avec les quartiers bohêmes de Besiktas et Ortaköy. Près de là se trouve la Nouvelle ville, la partie la plus moderne d’Istanbul, puis, plus à l’ouest, le quartier de la Corne d’Or parcoure la ville de la côte nord à la côte sud y compris le quartier d’Eyüp, de tradition ottomane. En laissant la partie européenne, nous passons à l’Istanbul asiatique, avec la côte de la Mer Noire et de la Mer de Marmara et des quartiers attendrissants et alternatifs tels que Kadiköy.

La meilleure époque pour visiter Istanbul

Son climat propre du sud de la Méditerranée offre à Istanbul des étés chaleureux et un temps doux tout le reste de l’année, avec des pluies surtout en hiver. Vu la grande quantité d’endroits à visiter et de promenades à faire dans la ville, il est conseillé de visiter Istanbul au printemps, lorsque les températures moyennes sont de 15 °C et que les touristes ne sont pas encore trop nombreux.

Transport à Istanbul

L’aéroport d’Atatürk est desservi par des vols du monde entier, surtout provenant de l’occident; tandis que celui de Sabiha Gökçen connecte la ville avec l’Asie. Les citoyens non resortissants de l’Union européenne doivent acheter un visa à leur arrivée. La ville possède un réseau de transport public efficace et très bon marché, avec des lignes d’autobus, de tramway et de métro. Munissez-vous de l'Istanbulkart pour vos déplacements afin de réaliser des économies pendant votre séjour. Les taxis sont plus chers, surtout lorsqu’on les prend en tant que touriste.

Fêtes populaires à Istanbul

Le 19 mai se célèbre la fête nationale turque, avec la commémoration du mouvement lancé par l’ex-Président Atatürk, des événements et des célébrations sont organisés dans toute la ville d’Istanbul, habillée du drapeau du pays pour l’occasion. À la fin du mois de mai, la ville célèbre la Fête de la reconquête de Constantinople de la part de Mohamed II, avec des récréations de batailles du XVe siècle. Le Ramadan se célèbre également en Turquie ; ne perdez pas les festins gastronomiques nocturnes pendant cette époque.

Inscrivez-vous et recevez nos meilleures offres, Only in…

L'évaluation de Only-apartments

Trustpilot

Suivez-nous sur Facebook

Vous n'avez pas encore de logement pour votre voyage? Vous pouvez être sûr de trouver celui qui vous convient le mieux parmi notre large choix d'appartements. En plus, ce sera facile grâce à notre moteur de recherche!
Tirez le meilleur parti de votre propriété en l'ajoutant sur notre page web: vous devez simplement remplir une fiche avec quelques photos, une courte description et un prix compétitif.