Points d'intérêt
Derniers commentaires de la ville

Famille

Susana (espagne)
[8]

GALATA 130M2

El apartamento es correcto en relación al precio, sin lujos pero con todo lo imprescindible para pasar unos días en familia

Famille

Cristina (italie)
[9,2]

MASAL APART 2

Apartment is located in a very central yet quiet area and it has gorgeous views over the Marmara sea. Main touristic sites can be easily reached on foot, which is excellent for families coming with small children. Clean and well kept. Reception and contact was excellent. Some background noise in the bedroom (probably from a nearby airconditioner) but it is bearable. Overall rating: MasalApart2 is good value for money and we recommend it for families doing tourism in Istambul.

Couple adulte

Cecile (france)
[9,8]

SAH APART 3

Appartement très bien situé au pied de la mosquée bleue, de Ste Sophie, de Topkapi, non loin du tramway Sultanamet, du grand bazar... Accueil parfait, matelas confortable, ménage fait tous les jours, draps et serviettes en bon état ... Rien à dire. Deux terrasses communes aux 3 appartements de l immeuble (une ouverte, l'autre fermée) avec belle vue sur la mosquée bleue et Ste Sophie et le Bosphore sont un plus.

Couple adulte

Ross McDonnell (australie)
[10]

SAH APART 4

The facilities and comfort are great and the location is perfect. Easy walking to sites, transport and food. The owner has a shop on the ground floor and is very helpful and charming. Great views from the roof top terrace.

Groupe

Roger (suède)
[9,8]

ISTANBULAPARTS 1

Good apartment in a perfect place in the old Istanbul with walking distance to the centre

Famille

Sophie Vauclin (norvège)
[10]

AYASOFYA

Logement impeccable à tous points de vue. Nous avons passé une semaine fantastique à Istanbul grâce à l'appartement qui se trouve vraiment proche des sites touristiques, des restaurants, des épiceries etc. Très bonne communication internet avant notre départ. Gentillesse de l'accueil. Tout était vraiment PARFAIT!
Nos appartements à Istanbul ont une évaluation de 8,9 sur 10 basée sur 455 opinions. Réservez votre appartement à partir de 10 /nuit.

TEPEAPART

Le quartier: - Taksim

TEPEAPART

Appartement

2x - 1 chamb. - 60 m²

1

[10.0]

À partir de / la nuit

69

LUX.TAKSIM

Le quartier: - Beyoglu

LUX.TAKSIM

Appartement

6x - 2 chamb. - 100 m²

1

[10.0]

À partir de / la nuit

99

GALATA 130M2

Le quartier: - Beyoglu

GALATA 130M2

Appartement

8x - 3 chamb. - 130 m²

3

[8.6]

À partir de / la nuit

109

COZY AND BRIGHT

Le quartier: - Beyoglu

COZY AND BRIGHT

Appartement

6x - 2 chamb. - 125 m²

[0.0]

À partir de / la nuit

95

GALATA 140M2

Le quartier: - Galata

GALATA 140M2

Appartement

9x - 4 chamb. - 140 m²

1

[9.2]

À partir de / la nuit

115

Afficher les 513 appartements à Istanbul

Appartements à Istanbul - Locations de vacances à bas prix

Istanbul est une ville composée de vieilles ruelles sinueuses remplies de boutiques d'artisans locaux proposant des tas de bibelots et de souvenirs culturels aux touristes. Les d’odeurs délicieuses des étals d’aliments y tentent constamment les passants et les touristes se perdent facilement dans des rues pleines de stands remplis de textiles colorés. Son Grand Bazar est un émerveillement des sens avec ses tas d'épices, ses échoppes ornées de lanternes colorées où l’on sert du thé turc dans de fines théières, et ses charmeurs de serpents. Aujourd'hui, le cœur d’Istanbul balance entre traditions et modernité. D'une part, on trouve des mosquées séculaires, incroyables chefs-d’œuvre d’architecture locale, perpétuant les traditions séculaires parmi les habitants. D'autre part, il existe un afflux de restaurants internationaux, de bars et une vie nocturne qui s’enflamme à la nuit tombée. Plongez dans l'histoire et profitez de la scène moderne d’Istanbul grâce à nos appartements à Istanbul. Parcourez notre choix de locations de vacances à petits prix afin de trouver l’endroit idéal pour partir à la découverte de cette ville fascinante.

Une Ville à cheval sur Deux Continents - Activités à Istanbul

  • La Mosquée Sultan Ahmed – Bâtiment le plus emblématique d'Istanbul, il est plus populairement connu sous le nom de Mosquée bleue du fait des carreaux de cobalt qui ornent son intérieur. La mosquée a été construite au début du XVIIe siècle et fait partie intégrante de l'histoire et de la culture de la ville.
  • Sainte-Sophie - Cette ancienne basilique orthodoxe grecque constitue aujourd'hui fièrement le musée le plus populaire de la ville. Par le passé, ce fut aussi une mosquée et vous pourrez constater les diverses influences religieuses en la visitant son intérieur.
  • Le Palais de Topkapi - Un palais digne des contes de fée qui se trouve dans le centre de la ville. Pendant plus de 400 ans, il a servi de résidence principale aux sultans ottomans.
  • La Citerne Basilique – Il s’agit d’une spectaculaire citerne souterraine datant de 532 avant notre ère et qui était utilisée lorsque la ville s’appelait Constantinople, la capitale de l’Empire Byzantin.
  • L’ Église Chora - Située en plein cœur d'Istanbul, cette église est considérée comme l'une des plus grandes églises byzantines et l’une des plus emblématiques encore présentes de nos jours.
  • La Tour de Galata - Située dans le quartier de Galata, la Tour de Galata est une impressionnante tour médiévale en pierre qui donne sur Istanbul.
  • La Mosquée de Soliman le Magnifique - Nichée sur la troisième colline d'Istanbul, cette mosquée dispose d'une magnifique façade avec ses tourelles saillantes et ses dômes. C’est la plus grande mosquée de la ville et l'un des sites les plus reconnaissables d'Istanbul.
  • La Corne d’Or - Aussi connue sous le nom d’Haliç, la Corne d'Or se réfère à l'estuaire formé par deux rivières qui se jettent dans le Bosphore, le détroit qui marque la limite entre l'Asie et l'Europe.
  • Le Grand Bazar - Peut-être le site le plus fréquenté d'Istanbul, le Grand Bazar est l'un des plus anciens et des plus grands marchés couverts de la planète, comprenant 61 rues et plus de 3.000 boutiques.
  • Le Palais de Dolmabahçe - Situé dans le quartier de Beşiktaş, ce palais complexe servait autrefois de centre administratif principal de l'Empire ottoman et de résidence au sultan, au milieu des années 1800.
  • Le Musée archéologique d'Istanbul - Composé de trois musées archéologiques, ce complexe présente le début de la civilisation à Istanbul et en Turquie.
  • La Mosquée Rüstem Pasha - Située dans le quartier Tahtakale, cette mosquée Ottomane du XVIe siècle jouit d'un intérieur à couper le souffle avec des toits en forme de dôme et de magnifiques fresques.
  • Petite Sainte-Sophie – Dans le passé, ce fut l'église de Saints Serge et Bacchus. Elle a ensuite été transformée en mosquée sous l'Empire ottoman.
  • La Mosquée Eyup Sultan - Donnant sur la Corne d'Or, cette mosquée remonte au début des années 1800s et se trouve dans le quartier d'Eyup.
  • Nisantasi - Ce quartier populaire d'Istanbul est très animé, proposant un large choix de bars, restaurants, boutiques et sites d’intérêt touristique.
  • Le Pont de Galata – Ce pont emblématique enjambe la Corne d’Or reliant le quartier historique de la ville à Beyoglu, un lieu animé par de nombreux commerces.
  • Le parc Gülhane - Un parc historique situé au cœur de la ville qui constitue l'endroit idéal pour une promenade en plein après-midi, loin de l'agitation des rues animées.

Nous avons des appartements à Istanbul qui se situent dans toute la ville, dont beaucoup se trouvent à proximité de ces grandes attractions.

Appartements à Istanbul – Locations d'appartements à Istanbul

Exploration de la vie locale à travers les marchés d'Istanbul

Istanbul est célèbre pour son Grand Bazar, qui est plein à craquer avec des boutiques d'artisans, designers textiles, artistes locaux mais aussi des stands de nourriture. Mais ce n’est pas le seul endroit où vous pouvez avoir un aperçu des marchés d’Istanbul. En fait, la ville a beaucoup d'autres marchés dont plusieurs offrent une expérience plus relaxante que celle de l'agitation du Grand Bazar.

Il y a le marché Fatih, situé dans le centre historique d'Istanbul, qui s’étend à travers 24 rues et vend tout ce que vous pouvez imaginer, que ce soit des fruits et légumes locaux, des articles ménagers ou des vêtements. Ensuite, il y a le marché Yesilkoy, qui a lieu le mercredi et qui est connu pour son ambiance classique. Ici, vous pourrez flâner parmi les étals de produits de qualité. Le marché Besiktass est plus petit. Le samedi, il ouvre ses portes aux visiteurs en quête de textiles, de bijoux, de chaussures et de sacs. Enfin, il y a Kadikoy, qui est situé sur la rive asiatique du Bosphore. Sur ce marché, vous pourrez parcourir plus de 4000 stands et acheter à peu près tout ce que votre cœur désire.

Nos appartements à Istanbul parsèment la ville et beaucoup d’entre eux sont situés à proximité de ces marchés traditionnels.

Locations d'appartements à Istanbul

L’architecture ottomane perce l’horizon d'Istanbul de ses silhouettes emblématiques, tandis que les bazars fourmillent de patrimoine et de tradition. Au milieu de tout cela, les locations d'appartements à Istanbul vous proposent un grand choix d'hôtels et de lieux où séjourner. Dans les rues étroites du quartier de Sultanahmet, des auberges pleines de vie ouvrent leurs portes aux visiteurs amateurs de culture, à quelques minutes de tout un éventail de bars, magasins et marchés animés, tandis que d’impressionnants hôtels palatiaux dominent les célèbres monuments de la ville et offrent un aperçu du passé royal d'Istanbul. Ailleurs dans la ville, dans les rues typiques, des appartements proposent aux visiteurs à la recherche d'histoire et d’une expérience d’immersion d’y séjourner.

Naviguer entre Deux Continents – Se rendre au centre-ville

Istanbul dispose de deux aéroports, l'aéroport Atatürk, qui est la plus proche du centre-ville et se trouve sur la rive européenne de la ville, et l'aéroport Sabiha Gökçen, qui est un peu plus loin, sur la rive asiatique du Bosphore. Les deux aéroports ont de bonnes connexions vers le centre-ville. Tous deux offrent un service de navettes et de trains depuis l'aéroport pour les visiteurs. Il y a aussi la possibilité de sauter dans un taxi - ce sera un peu plus cher depuis l'aéroport Sabiha Gokcen selon l'endroit où vous séjournez.

Depuis l'aéroport Atatürk, vous pouvez également utiliser les transports en commun pour vous rendre dans le centre-ville. Ils sont légèrement moins fiables que la navette de l’aéroport et les taxis mais sont aussi beaucoup moins chers et vous pourrez explorer la vie locale à Istanbul par la même occasion.

Inscrivez-vous et recevez nos meilleures offres, Only in…

L'évaluation de Only-apartments

Trustpilot

Suivez-nous sur Facebook

Vous n'avez pas encore de logement pour votre voyage? Vous pouvez être sûr de trouver celui qui vous convient le mieux parmi notre large choix d'appartements. En plus, ce sera facile grâce à notre moteur de recherche!
Tirez le meilleur parti de votre propriété en l'ajoutant sur notre page web: vous devez simplement remplir une fiche avec quelques photos, une courte description et un prix compétitif.