Points d'intérêt

Derniers commentaires de la ville

Groupe

[8.80]

BOUTIQUE APT 2

Nice and clean apartment. Bethnal Green metro-station (Central Line) is close by, centre of London is easily reachable.

Groupe

[9.20]

CENTRAL LONDON

Bardzo przestronny i wygodny apartament, troche daleko do metra (15 minut zdecydowanym krokiem) ale za to na uboczu wielkiego miasta...ruchliwa ulica malo slyszalna!

Groupe

[9.40]

LONDON APART.

el trato y la información dada

Famille

[9.00]

2BR - Chelsea West Kensington - LP1

Appartement agréable, lumineux, propre, bien équipé, dans un quartier calme avec de nombreux commerces de proximité.

Couple adulte

[8.00]

MODERN CENTRAL

Facilities adequate and great to be near Tower of London and other sites

Famille

[9.00]

1BR - Chelsea - SG

Pleasant, charming apartment, well equipped, nice district with some restaurants, pubs and supermarkets nearby. We felt like we actually lived in London!
Nos appartements à Londres ont une évaluation de 8,77 sur 10 basée sur 302 opinions. Réservez votre appartement à partir de 69 /nuit.

TRAFALGAR 11

Le quartier: - Soho & Covent Garden

TRAFALGAR 11

5x - 1 chamb. - 50 m²

[0.0]

À partir de / la nuit

156,00

LONDON ZONE 2

Le quartier: - Canary Wharf

LONDON ZONE 2

5x - 2 chamb. - 65 m²

[0.0]

À partir de / la nuit

166,00

Quadrangle

Le quartier: - Borough

Quadrangle

5x - 2 chamb. - 140 m²

1

[8.8]

À partir de / la nuit

249,00

LUXURY PANORAMIC 2 BEDROOM APT. - AVANTGARDE TOWER

Le quartier: - Shoreditch

LUXURY PANORAMIC 2 BEDROOM APT. - AVANTGARDE TOWER

4x - 2 chamb. - 80 m²

[0.0]

À partir de / la nuit

186,00

EXCEL

Le quartier: - Canning Town

EXCEL

4x - 1 chamb. - 62 m²

[0.0]

À partir de / la nuit

115,00

Afficher les 397 appartements à Londres
Plus d'informations

Appartements Londres

Londres est l’une des villes les plus cosmopolites et éminentes de toute l’Europe Ses rues sont un mélange parfait de tradition, d’histoire et de modernité; et son agenda culturel est des plus variés et spectaculaires, grâce à ses nombreux musées, salles de concerts et théâtres. De plus, ses parcs et ses monuments font de la capitale britannique l’une des destinations les plus visitées au monde. C’est pour toutes ces raisons qu’effectuer une location d’appartements à Londres est une chose que tout voyageur doit faire au moins une fois dans sa vie.

[Voir plus ]

L’essentiel de Londres

L’emblème de Londres est sans nul doute Big Ben, une tour d’horloge située à Westminster et qui fait partie du Parlement. Près de là se trouve le London Eye, une grande roue d’où l’on peut apprécier les plus belles vues de la ville, même si en terme de vues, The Shard, l’un des immeubles les plus hauts de l’Union Européenne, n’a vraiment rien à envier. La Reine d’Angleterre réside dans le Palais de Buckingham, un des monuments les plus emblématiques de Londres, tout comme Tower Bridge. La Cathédrale de Saint Paul et l’Abbaye de Westminster constituent les édifices religieux les plus importants de la ville. Ce qui est certain, c’est qu’aucun visiteur ne pourra partir sans être monté dans un de ses autobus rouges à deux étages ou sans s’être photographié aux côtés des lions de Trafalgar Square ou devant les lumières de néon de Piccadilly Circus. Une visite à la National Gallery ou auMusée du Louvres sera également un rendez-vous incontournable lors de vos locations de vacances à Londres.

Les quartiers de Londres

Londres est une ville énorme avec beaucoup de choses à visiter, mais il ya des quartiers que personne ne peut passer à côté. Big Ben et le Parlement se situent àWestminster. Kensington et Mayfair sont les quartiers les plus exclusifs de la ville, tandis que Soho offre une vie nocturne très animée. À Bloomsbury, vous pourrez voir une grande beauté architecturale et un grand nombre de musées ; très en contraste avec les quartiers de Candem et de Notting Hill, avec leurs marchés, leurs carnavals et des appartements à louer très coquets. Covent Garden est un centre artistique, tandis que The City est le quartier où sont concentrés les gratte-ciel et le centre financier de Londres.

Quand visiter Londres

Les pluies sont très fréquentes en Angleterre, c’est pour cela que la meilleure époque pour visiter le pays est en été, lorsque les probabilités de précipitation baissent et que les températures augmentent grâce à l’apparition du soleil. De plus, l’été anglais n’étant pas accompagné des chaleurs écrasantes de beaucoup d’autres pays d’Europe, il s’agit bien de l’époque idéale pour venir découvrir Londres.

Transport à Londres

Le transport de Londres est emblématique et il faut absolument essayer au moins une fois de monter dans ses taxis noirs et ses autobus à deux étages, même si la manière la plus simple pour se déplacer est en métro. Londres est doté de cinq aéroports : Heathrow, Gatwick, Stansted, City et Southend, qui connectent la ville avec le monde entier. Son service de bus touristique est également très pratique.

Fêtes à Londres

Le Nouvel An à Trafalgar Square est une tradition londonienne très enracinée, tout comme le Chelsea Flower Show, au mois de mars, ou le Carnaval de Notting Hill, au mois d’août ; des époques parfaites pour réaliser votre location d’appartement à Londres. Sans oublier la régate entre les universités de Cambridge et Oxford le long de la Tamise pendant le mois d’avril.

Nos destinations principales

Inscrivez-vous et recevez nos meilleures offres, Only in…

L'évaluation de Only-apartments

Trustpilot

Suivez-nous sur Facebook

Vous n'avez pas encore de logement pour votre voyage? Vous pouvez être sûr de trouver celui qui vous convient le mieux parmi notre large choix d'appartements. En plus, ce sera facile grâce à notre moteur de recherche!
Tirez le meilleur parti de votre propriété en l'ajoutant sur notre page web: vous devez simplement remplir une fiche avec quelques photos, une courte description et un prix compétitif.