Derniers commentaires de la ville

Voyageur seul

Raffaele (suisse)
[9,2]

PROSPEKT MIRA

Very good location, close to the metro, stuff very nice, the apartment is clean.

Groupe

koby Karni (israël)
[9,6]

NOVINSKIY

great location. large apartment. clean. all the necessary equipment. very good and helping staff.

Couple adulte

Ine Lamers (pays-bas)
[8,6]

MOSCOU-CENTR

The appartment is very nice in a filmic ( cinematic) apartment bloc, it is greatly furnitured, and a pleasure to stay in. The neighbourhood is great with restaurants and beautiful cafe'sand the Mayakovski theatre around the corner. We were 2 female friends, not a couple - and the apartment is big enough to have your privacy as well.

Groupe

francescapaterno.com (italie)
[6,6]

SMOLENSKAYA

Arbat is a very nice neighborhood. The apartment we booked originally was not available at the last moment but your customer service managed to keep us in the same area, close to our business meetings but also to restaurants & cafés. Also, Roman (the apartment manager) was a very good english-speaker.

Groupe

Arbat (espagne)
[8]

NEW ARBAT

Well situated!!

Groupe

Jacek (Warsaw, Poland) (pologne)
[7,6]

NOVINSKIY

close to the center
Nos appartements à Moscou ont une évaluation de 8,4 sur 10 basée sur 36 opinions. Réservez votre appartement à partir de 34 /nuit.

DUBININSKAYA

Le quartier: - Paveletskaya

DUBININSKAYA

Appartement

4x - 1 chamb. - 46 m²

1

[7.3]

À partir de / la nuit

105

C&C APARTMENT

Le quartier: - South Eastern

C&C APARTMENT

Appartement

4x - 0 chamb. - 32 m²

2

[8.4]

À partir de / la nuit

57

2 LESNOI 10

Le quartier: - Belorusskaya

2 LESNOI 10

Appartement

6x - 2 chamb. - 65 m²

1

[8.3]

À partir de / la nuit

94

STROITELEY

Le quartier: - Lomonosovsky

STROITELEY

Appartement

4x - 1 chamb. - 70 m²

[0.0]

À partir de / la nuit

107

RETRO SUITE

Le quartier: - Tverskaya

RETRO SUITE

Appartement

3x - 0 chamb. - 40 m²

[0.0]

À partir de / la nuit

59

Afficher les 61 appartements à Moscou

Appartements à Moscou – Locations de vacances de courte durée

Moscou offre au regard une silhouette de conte de fées, avec des palais à coupole colorés et une architecture grandiose et complexe. Tout en étant un rêve de photographe, Moscou est le témoin d’une lourde histoire communiste qui imprègne encore chaque rue, et accueille une scène artistique enchanteresse qui rassemble des bastions culturels parmi les plus importants au monde. Son art, son histoire et son caractère fantasque tiennent une place déterminante pour décrire Moscou, mais l’on y trouve aussi un style de vie contemporain prospère et allègre avec de nouveaux cafés, des restaurants branchés et une vie nocturne hédoniste. Que vous cherchiez à découvrir quelques-uns des spectacles d'arts de la scène les plus appréciés au monde, à parcourir une histoire millénaire, à vous émerveiller devant une architecture incroyablement belle ou à vous plonger dans la célèbre vie nocturne russe, Moscou ne vous décevra pas. Allez à la découverte de tout cela et plus encore grâce à l’un de nos appartements à Moscou, qui constituent tous des lieux de séjour confortables et bon marché.

Dômes en bulbe et Galeries d’Art – Choses à faire à Moscou

Grâce à nos appartements à Moscou, vous aurez un accès facile aux principales attractions de la ville, qui sont pour la plupart situées au centre-ville, à peu de distance les unes des autres en marchant.

  • Le Kremlin de Moscou – L’édifice le plus emblématique de Moscou se dresse en une exposition féerique de tourelles colorées et d’architecture fantasque. Il donne sur la rivière Moskova et la place Rouge, et se tient en plein cœur de la ville.
  • La place Rouge – Séparant le Kremlin et la vieille citadelle royale, la place Rouge était autrefois un quartier de marchands très animé. Aujourd’hui, elle est la résidence officielle du Président de la Fédération de Russie.
  • La Cathédrale Saint-Basile – L’un des autres bâtiments de caractère à Moscou, Saint-Basile est située sur la place Rouge et constitue une image emblématique de la ville.
  • Le Théâtre Bolchoï – Installé au sein d’un bâtiment à la façade magnifique, avec de larges piliers et des statues très ornées, ce théâtre historique accueille certains des meilleurs spectacles de ballet et d’opéra au monde.
  • La Galerie Tretiakov – Un des musées d’art les plus appréciés de la ville, la galerie Tretiakov possède l’une de plus grandes collections d’art russe au monde.
  • L’Arsenal du Kremlin – Fondé au début du XIXe siècle, l’arsenal est l’un des musées les plus anciens de Moscou. Il s’agissait à l’origine de l’arsenal royal, qui remonte au XVIe siècle.
  • Kolomenskoïe – Autrefois domaine royal, il offre désormais à la ville une toile de fond de verdure luxuriante, qui surplombe les rives pittoresques de la rivière Moskova.
  • Le musée Pouchkine – Ayant pour vocation d’être une vitrine de l’art européen, ce musée est le plus grand du genre dans la ville et est situé à l’intérieur d’un imposant bâtiment en face de la cathédrale du Christ-Sauveur.
  • Le parc Gorki – C’est un parc culturel et de loisirs portant le nom de Maxime Gorki. On peut y découvrir de nombreux spectacles artistiques à découvrir et une gamme d’activités ludiques permet à toute la famille de se divertir.
  • Le Mausolée de Lénine – Situé au cœur de Moscou sur la place Rouge, ce mausolée est la dernière demeure de Vladimir Lénine.
  • La Cathédrale du Christ-Sauveur – Se dressant fièrement sur la rive Nord de la Moskova, cette église chrétienne orthodoxe est la plus grande du monde et s’élève dans une profusion de murs blanchis à la chaux et de dômes dorés.
  • Le Couvent Novodievitchi – Connu localement sous le nom de monastère Bogoroditse-Smolenski, c’est le cloître le plus connu de Moscou. Avec ses dômes en bulbe et ses éléments architecturaux colorés, il forme un tableau ravissant.
  • La Cathédrale de la Dormition – Église orthodoxe russe possédant une somptueuse façade, cette merveille architecturale aux dômes dorés est dédiée à la Dormition de la Sainte Vierge, Mère de Dieu.
  • Le VDNKh – Ce pôle d’attraction situé au cœur de Moscou est le site d’une foire-exposition commerciale permanente et d’un parc à thèmes; une grande majorité des événements de la ville s’y tiennent.
  • Le Musée historique d'État – Dissimulé entre la place Rouge et la place du Manège, ce musée attrayant présente la frise chronologique de l’histoire russe.
  • Le Jardin Alexandre – Présentant des parterres de fleurs raffinés et des pelouses soigneusement entretenues, c’est l’un des plus beaux parcs publics de Moscou.
 Appartements à Moscou – Locations d’appartements à Moscou

Locations d’appartements à Moscou

Moscou regorge d’hôtels de luxe et d’hébergements de charme, dont beaucoup sont des chefs-d’œuvre d’architecture à l’instar des principales attractions touristiques. Si vous cherchez des locations d’appartements à Moscou qui soit centraux et offrent la possibilité de s’immerger réellement dans la ville, alors notre vaste choix de locations de vacances constitue la solution idéale. Nos appartements sont répartis autour des principaux sites et vous permettront de découvrir la vie locale de Moscou de manière indépendante.

Les cafés insolites – Le côté créatif de Moscou

Tout autant qu’une histoire aux racines profondes et un ensemble d’incroyables bâtiments anciens, Moscou possède également une dynamique culture jeune apporte à la ville un merveilleux esprit créatif. Dans toute la ville, vous trouverez de nombreux cafés au design New Age fréquentés par des personnages excentriques. Tandis que Moscou s’avance à toute allure vers la modernité, de plus en plus de ces établissements ravissants poussent comme des champignons à chaque coin de rue.

More Vnutri associe dans un même espace café et espace de création artistique. Vous pourrez ainsi y admirez d’attrayantes œuvres d'art et également participer à des master-classes et à des ateliers couvrant un large éventail de disciplines artistiques. Pendant ce temps, n'oubliez pas de déguster quelques-uns des plats végétariens sains accompagnés de boissons fraîchement préparées. Ensuite, il y a Didu, un café insolite avec des murs en pâte à modeler. Des chaises en osier sont suspendues au plafond, tandis qu'un méli-mélo de meubles forme un mélange harmonieux – oh, et les murs présentent une réserve inépuisable de curieuses sculptures en pâte à modeler.

Usadba Freelabs est un autre endroit atypique venant s’ajouter à la scène des cafés moscovites. Situé à l'intérieur d'une demeure historique, il réunit l’ancien et le moderne avec un design contemporain et une clientèle pratiquement exclusivement composée de créatifs.

Se rendre à Moscou – De l’aéroport au centre-ville

Il est facile de se rendre à nos appartements à Moscou depuis l’aéroport, à condition que vous sachiez dans quel aéroport vous atterrissez : avec trois plates-formes aéroportuaires, il y a de quoi s’y perdre. Il y a l’aéroport Chérémétiévo, qui est principalement destiné aux vols internationaux arrivant d’Europe et d’Amérique, l’aéroport Domodedovo, une plus petite plate-forme qui gagne en popularité grâce aux compagnies low-cost et enfin l’aéroport Vnoukovo. Tous trois sont desservis par la société ferroviaire Aeroexpress, qui propose le moyen le plus simple et le moins cher pour se rendre au centre-ville.

Inscrivez-vous et recevez nos meilleures offres, Only in…

L'évaluation de Only-apartments

Trustpilot

Suivez-nous sur Facebook

Vous n'avez pas encore de logement pour votre voyage? Vous pouvez être sûr de trouver celui qui vous convient le mieux parmi notre large choix d'appartements. En plus, ce sera facile grâce à notre moteur de recherche!
Tirez le meilleur parti de votre propriété en l'ajoutant sur notre page web: vous devez simplement remplir une fiche avec quelques photos, une courte description et un prix compétitif.