Derniers commentaires de la ville

Couple adulte

Irina (allemagne)
[10]

BIALA

Wir haben uns in "Arkadia 12" sehr wohl gefühlt, die Wohnung war schön eingerichtet und sauber, die Lage ist gut (Parkplatz für Auto, Metro-Station und Einkaufszentrum Arkadia in der Nähe), den Verkehrslärm hört man im 14.OG wenig, sehr gepflegte Anlage. PS: Eigentlich hatten wir Wohnung "Biala" reserviert aber wegen Unpässlichkeit des Eigentümers die Wohnung "Arkadia 12" bekommen.

Couple jeune

Marcin (pologne)
[9,8]

CENTRAL WARSAW

Jak dotąd najlepszy nocleg w Wawie. Świetna cena, świetna lokalizacja, świetna jakość!

Voyageur seul

Patrick Narclay (royaume-uni)
[9]

FRETA OLD TOWN

Your website is exemplary. All issues are clearly explained and the system works well. In addition the contact person was wonderfully helpful - in fact he very quickly became afriend. All in all, a very positive experience

Voyageur seul

Nigel Hickmott (royaume-uni)
[10]

NA MOKOTOWIE

Very friendly owner meet me on arrival and left contact phone number if any probs, would reccomend to anyone wanting a centrallocation and comfortably apartment.

Couple jeune

Beatriz (espagne)
[7,9]

JANA PAWLA II

La situacion del apartamento es fenomenal. Muy comodo y acogedor

Couple jeune

ana (espagne)
[8,6]

CENTRAL WARSAW

muy bien situado y equipado.
Nos appartements à Varsovie ont une évaluation de 9,1 sur 10 basée sur 82 opinions. Réservez votre appartement à partir de 27 /nuit.

CENTRAL WARSAW

Le quartier: - ŚRódmieśCie

CENTRAL WARSAW

Appartement

4x - 2 chamb. - 50 m²

15

[9.4]

À partir de / la nuit

38

FRETA OLD TOWN

Le quartier: - ŚRódmieśCie

FRETA OLD TOWN

Appartement

2x - 0 chamb. - 35 m²

7

[9.2]

À partir de / la nuit

35

UNIQUE CENTER

Le quartier: - ŚRódmieśCie

UNIQUE CENTER

Appartement

4x - 1 chamb. - 28 m²

4

[9.4]

À partir de / la nuit

59

IMIELIN

Le quartier: - Ursynów

IMIELIN

Appartement

6x - 1 chamb. - 47 m²

4

[9.4]

À partir de / la nuit

40

CASTLE SQUARE

Le quartier: - ŚRódmieśCie

CASTLE SQUARE

Appartement

4x - 1 chamb. - 56 m²

3

[9.3]

À partir de / la nuit

98

Afficher les 116 appartements à Varsovie

Appartements à Varsovie – Logements Chics & Économiques

Varsovie est le centre de la vie culturelle en Pologne. Après avoir été totalement rasée durant la Seconde Guerre mondiale, la ville a su renaître de ses cendres. De nos jours, on peut clairement constater les rénovations qui ont lieu dans la ville – la ligne d’horizon est parsemée de grues et d’échafaudages, tandis qu’un édifice nouveau semble surgir du sol chaque jour. L’une des choses que Varsovie a su déveloper, c’est sa vie nocturne. Son énergie retrouvée jaillit dans ses clubs, ses bars et ses lieux de concerts qui prennent vie à la nuit tombée. Tout au long de l’année, l’agenda culturel de la ville est rempli de festivals animés, d’expositions artistiques et de concerts, souvent d’inspiration New-age. Varsovie n’est peut-être pas la plus belle ville en apparence (du moins, pour l’instant) mais approfondissez un peu et vous trouverez une ville vibrante de dynamisme, de jeunesse et d’enthousiasme et qui ne demande qu’à faire plaisir à ses visiteurs. Assurez-vous de réserver l’un de nos appartements à Varsovie pour découvrir les nombreuses facettes de la ville. Notre large choix d’appartements de charme vous offre l’opportunité parfaite pour vous plonger dans la vibrante vie culturelle de Varsovie.

Une Multitude de Parcs et de Cimetières – Choses à faire à Varsovie

  • Le Palais de la culture et de la science – Il s’agit du plus haut édifice de Varsovie avec ses 231 mètres de haut. Les terrasses du 31e étage, accessibles aux visiteurs, offrent des vues exceptionnelles sur la ville.
  • Le Château royal de Varsovie – L’ancienne résidence officielle des Rois de Pologne se situe sur la Place du Château juste à l’entrée de la Vieille ViIle.
  • Le parc Lazienki – Le plus grand parc de Varsovie offre une étendue de paysages verdoyants, de lacs et de monuments culturels. S’étirant sur 76 hectares, c’est l’endroit idéal pour échapper au tumulte du centre-ville.
  • Le Musée de l’Insurrection de Varsovie – Situé dans l’arrondissement de Wola, le musée est consacré à l’Insurrection de Varsovie de 1944.
  • Le Palais de Wilanów – Ce palais royal se trouve dans l’arrondissement de Wilanów et constitue l’un des seuls sites de Varsovie ayant survécu aux partages de la Pologne au XVIIIe siècle et aux deux Guerres Mondiales.
  • La Tombe du Soldat Inconnu – Cet émouvant monument rend hommage aux soldats qui ont sacrifié leurs vies pour l’indépendance de la Pologne.
  • Zlote Tarasy – Situé au cœur de Varsovie, Zlote Tarasy est un complexe de commerces , de bureaux et de divertissements de plus de 200 000 m².
  • Teatr Wielki – Le Grand Théâtre de Varsovie situé dans le cadre historique de la Place du Théâtre joue un rôle culturel essentiel dans la vie de la ville. L’édifice, l’un des plus imposants de Varsovie abrite à la fois le Théâtre national et l’Opéra national de Pologne.
  • La Statue de Chopin – Nichée dans le parc Lazienki, la statue de bronze rend hommage au célèbre compositeur Frédéric Chopin.
  • Le Palais Lazienki – Ce magnifique palais baroque, également dénommé « le Palais sur l’Île », constitue le joyau du parc Lazienki, et se trouve entouré d’un écrin de verdure d’une beauté à couper le souffle.
  • Le Palais Présidentiel de Varsovie – Construit au XVIIe siècle, l’édifice a été réaménagé à maintes reprises. De nos jours, il présente un extérieur grandiose, vitrine de l’élégance polonaise.
  • Le Centre des Sciences “Copernic” – Situé au bord de la Vistule, ce musée se veut un lieu de vulgarisation scientifique présentant des expositions originales et interactives.
  • Le Cimetière Juif de Varsovie – Fondé en 1806 et situé près du ghetto, il s’agit d’un des plus grands cimetières juifs en Europe.
  • POLIN, le Musée de l’Histoire des Juifs polonais – Construit sur le site symbolique de l’ancien ghetto de Varsovie, ce musée est consacré à l’histoire et à la culture juive en Pologne.
  • Le Cimetière de Powazki – Ce cimetière historique, fondé en 1790 se trouve dans l’arrondissement de Wola. C’est l’un des plus célèbres cimetières de Pologne et le plus ancien à Varsovie.
  • Le Jardin saxon – S’étendant sur plus de 15.5 hectares de végétation luxuriante, de jardins soigneusement entretenus et de lacs pittoresques, le jardin saxon est le plus ancien et le plus populaire parc urbain de Varsovie.

Assurez-vous de jeter un œil à notre sélection d’appartements à Varsovie qui se trouvent répartis dans toute la ville.

Façons étranges et étonnantes de découvrir Varsovie

Varsovie offre une multitude d’expériences insolites, permettant de découvrir de façon peu habituelle la ville et sa vibrante scène culturelle. Commencez par déambuler dans ses rues à la recherche des graffitis et du street art coloré de la cité. Varsovie est immensément créative comme vous pourrez le constater à chaque coin de rue. Si l’art n’est pas votre truc, vous pouvez vous diriger vers le musée des néons – un endroit sortant de l’ordinaire, mais qui offre un regard fascinant sur le passé de Varsovie et permet de comprendre les origines de l’esprit créatif de la ville actuelle.

Les explorateurs urbains peuvent aussi tenter de trouver la gare ferrovière abandonnée située au cœur du centre-ville. Ici, vous pourrez explorez les ruines et vous imprégnez du côté décalé de Varsovie. Si cela n’est pas suffisament insolite pour vous, Varsovie possède également la maison la plus étroite au monde. La maison Keret fait tout juste 122 cms de large et vous pouvez la trouver blottie entre deux édifices au cœur de la ville.

Ce côté méconnu de Varsovie est fascinant à découvrir et nos appartements à Varsovie fournissent la base parfaite d’où lancer vos explorations.

Bienvenue à Varsovie – De l’Aéroport au Centre-Ville

L’aéroport Chopin de Varsovie est bien connecté au centre-ville et vous pouvez opter parmi plusieurs options de transport. Tout d’abord, vous pouvez prendre un taxi qui vous emmènera directement à votre destination finale. Les taxis sont bon marché à Varsovie mais assurez-vous de vous mettre d’acccord sur le prix avant de monter à bord. Alternativement, il existe des transports publics. Vous pouvez prendre le train jusqu’à la gare principale de Warszawa Centralna. Les trains se trouvent sous l’aérogare et assurent des liaisons régulières et très abordables. Sinon, vous pouvez monter dans un bus à l’extérieur des terminaux. Il existe plusieurs lignes qui connectent l’aéroport à diverses parties de la ville, aussi vérifiez l’adresse de votre lieu de séjour pour vous assurer de monter dans le bon bus.

Inscrivez-vous et recevez nos meilleures offres, Only in…

L'évaluation de Only-apartments

Trustpilot

Suivez-nous sur Facebook

Vous n'avez pas encore de logement pour votre voyage? Vous pouvez être sûr de trouver celui qui vous convient le mieux parmi notre large choix d'appartements. En plus, ce sera facile grâce à notre moteur de recherche!
Tirez le meilleur parti de votre propriété en l'ajoutant sur notre page web: vous devez simplement remplir une fiche avec quelques photos, une courte description et un prix compétitif.