accès à bussiness

Mezklum Tec
Mezklum Tec

50% de réduction

Ene
Ene

Réduction de 50%
Guide Madrid

Place de Cibeles Madrid

Madrid //Monuments
Place de Cibeles Madrid

La Place de Cibeles est l’une des plus visités d’Espagne parce qu’elle possède la fontaine de Cibeles, il s’agit de l’une des icônes de Madrid. La place est située dans le cœur de la ville et Lafontaine présente à Cybèle, une déesse grecque de la fertilité soutenant un sceptre et une clé alors qu’elle est poussée par deux lions.

 

Lafontaine a été dessiné par Ventura Rodriguez en 1782 et était originairement située à la porte du musée du Prado devant la fontaine de Neptune.

 

L’une des choses les plus remarquables est que le club de foot le Real Madrid, sans doute le favori de la ville, à adopter cette fontaine et elle est utilisée par les fans comme point de rencontre, et beaucoup de fois on peut voir des joueurs la remercier quand ils ont gagné.

 

Les quatre coins de la place sont des lieux intéressants et très beaux pour les touristes comme pour les locaux. On y trouve le Palacio de BuenaVista construit en 1777 ; le Palacio de Linares construit en 1877, et le ministère des relations extérieures, ainsi que la banque d’Espagne.

 

Sans doute, la Plaza de Cibeles est un lieu qui mérite d’être visité par tous les touristes qui viennent en ville. Trouver un logement Madrid et ne laissez pas passer cette opportunité.

Vous pouvez laisser une réponse , ou rétrolien à partir de votre propre site .