Appartements Amsterdam

#OnlyBefrom plus de 3000 destinations

0 Appartements trouvés

Veuillez vérifier l'orthographe des mots clés recherchés et/ou choisissez d'autres mots clés

Appartements à Amsterdam – Studios Chics en plein Centre

Amsterdam est une ville charmante avec ses nombreuses rues sinueuses, ses maisons hautes et étroites, et ses jolis ponts enjambant une multitude de canaux. Se balader dans ses marchés, devant les devantures de ses cafés insolites et de ses boutiques chics vous donneront l’impression de remonter le temps, à l’époque où ses rues étaient entièrement pavées et où des visages accueillants vous attendaient à chaque coin de rue. La ville est également riche en art et design, avec un certain nombre de galeries, de studios, et de musées qui justifient la réputation créative d'Amsterdam. Joignez-vous aux habitants de la capitale en louant un vélo et en vous faufilant parmi ses trams, par-dessus ses ponts arrondis, et dans un labyrinthe de rues pittoresques et sympathiques. Après votre balade, plongez-vous dans l'ambiance intime de l'un de nos appartements situés au cœur de l'action à Amsterdam, qu’il s’agisse de l’une de nos locations économiques ou haut-de-gamme.

Appartements à Amsterdam - locations à Amsterdam

Les Meilleurs Quartiers d’Amsterdam

Comme la plupart des grandes villes Amsterdam possède plusieurs quartiers, disposant chacun de sa personnalité propre et d’atouts uniques. On trouve d’abord les 9-Straatjes, une petite zone du centre composées de 9 petites rues toutes remplies de boutiques et de cafés originaux. Amsterdam-Centrum est une zone très similaire et constitue sans doute l'endroit le plus fréquenté de la ville. Ce quartier possède une pléthore de musées, de bars animés, et de boutiques haut-de-gamme qui connaissent un grand succès parmi les touristes et les habitants locaux. Ensuite, il y a De Pijp, un autre quartier ressemblant à 9-Straatjes, mais uniquement en apparence, car l’on y trouve beaucoup moins de touristes. C’est ici que vous trouverez une grande variété de marchés et de petites boutiques indépendantes. Jordaan est une des zones les plus appréciées de la ville, en particuliers des jeunes créateurs, et l’on y trouve des cafés bruns atypiques et des rues riches en street-art. NDSM-Werf est semblable à Jordaan, un endroit hautement créatif qui accueille de nombreux artistes, musiciens et étudiants. Enfin, Oud-Zuid, la partie la plus riche de la ville, satisfera les goûts et les désirs de luxe d’une clientèle plus huppée.

Quel que soit le quartier qui suscite votre curiosité, nous disposons de l’appartement idéal pour votre séjour à Amsterdam.

Bières et Vélos – Choses à faire à Amsterdam

Nos appartements de choix à Amsterdam se répartissent dans toute la ville, et nous disposons de nombreuses locations à proximité des lieux populaires évoqués ci-dessus.

Locations d'appartements à Amsterdam

Les lieux de séjour à Amsterdam sont tout aussi variés que la ville elle-même. Allant des auberges situées dans d’anciennes maisons « en rangée » donnant sur le canal, aux confortables Bed&Breakfast tout empreints de culture, aux architectures néerlandaises « new age » et aux grands hôtels nichés dans les rues sinueuses, les locations d'appartements à Amsterdam satisfont à tous les types de visiteurs. Au-delà des hôtels de luxe à prix raisonnable et des maisons d'hôtes historiques respirant le charme de l’ancienne cité, de nombreux appartements abordables sont disséminés autour de toutes les principales attractions, donnant aux visiteurs l'occasion parfaite d’explorer la ville à la manière des locaux.

Arriver et Se Déplacer à Amsterdam

L’Aéroport Schiphol d’Amsterdam est très près du centre-ville et il est donc très facile de s’y rendre grâce aux diverses options de transport proposées. Le plus simple est de monter dans le train qui met environ 20 minutes pour rejoindre le centre. Alternativement, des bus stationnés devant les terminaux desservent directement plusieurs arrêts du centre-ville. Enfin, il y a une station de taxis à l’aéroport d’où vous pourrez vous faire emmener rapidement et à peu de frais à la destination de votre choix.

De nombreux visiteurs arrivent également à Amsterdam en provenance des pays voisins, grâce aux services de transport transfrontaliers qui desservent cette région d’Europe.

Amsterdam offre un étonnant choix de transports publics, comprenant les trams traditionnels qui parcourent la ville, de nombreux bus et un vaste et efficace réseau de train qui dessert la banlieue et les villes voisines. Grâce aux canaux, il existe aussi plusieurs options de transport fluvial, mais le meilleur moyen de se déplacer reste le vélo – le choix préféré des habitants locaux.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales