Appartements Pollensa

#OnlyBefrom plus de 3000 destinations

395 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Pollença, Espagne sont évalués par 7.7 sur 10 basé sur 22 avis. Réservez votre appartement à partir de 55EUR/nuit.

Points d'intérêt

Plages

Playa Llenaire

29 Appartements

Cala Molins

3 Appartements

Playa de Formentor

1 Appartements

Appartements à Pollensa – locations de vacances à prix abordable

Pollensa se situe sur l’île de Majorque, entre deux collines. On peut la considérer comme étant la parfaite ville majorquine, grâce à ses lieux sacrés et ses paysages impressionnants. Les images pittoresques de son envoutante architecture, de ses jolies places et de ses centres d’intérêts culturels sont des références historiques à l’héritage culturel espagnol au travers des siècles. Pollensa s’est adaptée à ses visiteurs, avec des restaurants pittoresques et des cafés, mais aussi à une vie nocturne animée, avec des marchés et des merveilles architecturales. Au nord se trouve le Port de Pollensa, avec sa plage spectaculaire et son élégant choix de restaurants et boutiques pour y acheter des souvenirs. Afin d’être logé où vous le souhaitez, réservez un de nos appartements à Pollensa, répartis dans toute la ville, et équipés de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances parfaites.

De Palma à Pollensa – Comment y arriver

Arriver à l’aéroport de Palma jusqu’à Pollensa est assez simple grâce aux différents moyens de transport. Le plus économique est de prendre un bus pour le centre de Palma et ensuite d’en prendre un autre qui parcourt la côte de Plaza España jusqu’à Pollensa en passant par d’autres villes sur son trajet.

Si vous êtes à la recherche de quelque chose de plus confortable, prenez un taxi à l’aéroport. La durée du voyage dépend du trafic et de la saison, et le prix dépend de la destination finale, mais les taxis pratiquent des prix très raisonnables généralement.

Et enfin, vous pouvez louer une voiture à l’aéroport, vous pourrez ainsi contempler l’incroyable paysage de Majorque et visiter quelques villages en chemin. C’est aussi très confortable puisque vous n’aurez pas à dépendre des transports en commun si vous souhaitez sortir de Pollensa et explorer ses alentours.

Musées et monastères – Que faire à Pollensa

Plusieurs activités sont à faire à Pollensa, que vous soyez un amoureux de l’histoire ou simplement si vous souhaitez faire un voyage tranquille tout en appréciant la bonne nourriture et les divertissements de la zone. Avec nos appartements à Pollensa, vous pouvez explorer tout ceci et bien plus encore.

Il y a énormément de références culturelles et architecturales à Pollensa, des églises à des anciens monastères en passant par des cathédrales et des musées.

Appartements à Pollensa – Location d’appartements à Pollensa

Location d’appartements à Pollensa

Les logements proposés à Pollensa, sont très divers, grâce en partie à sa riche histoire et à sa brillante culture. Dans cette ville, on retrouve beaucoup de maisons d’hôtes où vous pourrez vous loger pour plus d’interactions avec les habitants, mais aussi des logements B&B qui offrent une forme plus intimiste et peu chère pour explorer la région. Dans d’autres endroits, il existe aussi quelques auberges pour les voyageurs les plus économes et une sélection d’élégants hôtels pour ceux qui sont à la recherche d’un logement un peu plus spécial. Sur les plages, il y a de grands hôtels avec des piscines et des installations qui leurs sont propres mais également des appartements avec vue sur la mer dans la ville même. Peu importe l’option que vous choisirez pour vous loger, vous serez à coup sûr proche de tout puisque Pollensa est une petite ville.

Explorer les alentours de Pollensa

En plus d’une riche culture et histoire qui se voit et se ressent dans ses rues, Pollensa a aussi une large variété d’activités de loisirs comme faire les magasins, les marchés, les restaurants, les bars, les discothèques, la randonnée, le cyclisme et bien-sûr profiter de ses plages.

Elle propose aussi, beaucoup de boutiques de cadeaux et d’artisanat dans toute la ville qui vendent des articles confectionnés dans la région et pour la plupart faits à la main : de la bijouterie à la céramique, des vêtements à des objets de décoration. Un marché se tient tous les dimanches matins où vous trouverez des pièces uniques. Ainsi, vous pourrez vous immiscer dans l’effervescence de la vie quotidienne de la ville.

Pollensa est aussi une destination idéale pour les voyageurs actifs puisque les champs qui l’entourent sont parfaits pour les randonneurs et les cyclistes. Située au pied de la Sierra de Tramontana, elle a d’agréables sentiers et des routes qui permettent aux cyclistes et randonneurs de profiter de vues spectaculaires de la baie et du paysage environnant.

Autour du port, au nord de Pollensa, se trouvent également des plages. Celles-ci sont larges, de sable doré et fin avec des eaux claires parfaites pour nager et pratiquer des sports aquatiques. Des terrains de golf sont proches, pour, si vous le souhaitez, pratiquer ce sport dans un environnement montagneux avec des vues sur la mer et des eaux claires.

Depuis nos appartements à Pollensa, vous pourrez profiter de toutes les activités culturelles et aventurières que propose cette ville, et pour beaucoup d’entre elles, elles sont à courte distance à pieds de votre logement élégant et bon marché.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales