Appartements Castelo de São Jorge

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

6

Appartements Castelo de São Jorge

ordonner par:
Popularité
Prix
Valoration
Distance au Centre
Taille
Chambres

Choses à faire

Points d’intérêt  

Rossio 9 Appartements
Praça do Comércio 8 Appartements
Mosteiro dos Jerónimos 5 Appartements
Elevador de Santa Justa 2 Appartements
Torre de Belém 2 Appartements

Derniers commentaires

Nos appartements Castelo de São Jorge, Lisbonne, Portugal sont évalués par 4.6 sur 5 basé sur 211 opinions. Réservez votre appartement à partir de 70US$/nuit.

Appartements à proximité du château de San Jorge: hébergements dans la ville colorée de Lisbonne

Le Castelo de São Jorge (ou, simplement, Château de San Jorge) est une forteresse médiéval dans le style Mauresque se trouvant au sommet d’une colline, dans le centre historique de la ville de Lisbonne. Depuis ce point stratégique de la capitale Portugaise on peut voir non seulement une grande partie de la ville, mais aussi le fleuve Tage. La construction qui fut à un moment une impénétrable forteresse pour son emplacement stratégique en hauteur et qui fut la scène de nombreux épisodes de conquête et de la libération de Lisbonne est aujourd’hui l’un des lieux touristiques les plus populaires. Depuis le château et la colline sur laquelle il est situé, vous pouvez profiter d’une des meilleures vues de la ville. Vous pouvez aussi profiter de ses pittoresques jardins, murs, tours (en particulier la Tour de Ulysses, avec sa vue à 360 degrés) et les escaliers à l’intérieur de l’édifice. N’oubliez pas votre appareil photo! Il s’agit du lieu le plus visité de Lisbonne, et bien que vous ne puissiez pas louer cet immense château pour passer votre séjour au Portugal, vous pouvez louer un de nos appartements complètement équipés et meublés dans la zone.

Appartements à proximité du château de San Jorge - Lieux à visiter à côté du Château San Jorge

Hébergement proche du Château de San Jorge

Lisbonne est une des villes les plus pittoresques d’Europe. Attractive pour son histoire, sa gastronomie, ses monuments, son climat agréable et ses rues pittoresques. Avec une quantité chaque fois plus importante de touristes, les hébergements proposés sont variés et nombreux. Il y a des hôtels-fêtes pour les jeunes qui veulent vivre l'expérience festive de la capitale du Portugal; il y a de simples hôtels et des hôtels luxueux appartenant aux plus grandes franchises, en plus des nombreux logis d’hôte dans un esprit plus familial. Mais si vous avez envie de vivre une expérience authentique, il n’y a pas meilleure option que de louer un appartement à Lisbonne, de préférence près du château de San Jorge. Dans un appartement complètement meublé et équipé, vous pourrez profiter de vos vacances à votre propre rythme et ce dans n’importe quel type de logement. Vous ne dépendrez pas des horaires de réception, des espaces partagés ou des bruits gênants des autres pensionnaires. Détendez vous dans votre propre appartement. OnlyApartements vous offre un ample catalogue de propriétés où vous pourrez trouver des grands logements avec plusieurs pièces, des studios pour voyageurs solitaires ou couples, et des appartements.

Lieux à visiter à côté du Château San Jorge

Après avoir vu la magnifique ville de Lisbonne depuis les hauteurs du Château de San Jorge, vous aurez certainement envie de voir ses beautés cachés de plus près. Dans cette section, nous vous présentons certains des sites à voir absolument à proximité du château, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre séjour dans cette ville unique et haute en couleurs.

Comment arriver au château de San Jorge

Depuis l’aéroport de Lisbonne, vous pouvez prendre le bus 708 à Praça do Aeroporto en direction de Martim Moniz et descendre au dernier arrêt. Le voyage dure approximativement 20 minutes. Quand vous descendez du bus, vous serez aux pieds du château. Mais ne vous laissez pas berner par les apparences! Monter la forteresse n’est p n'est pas aussi facile et rapide qu'il n'y paraît. Une promenade d'une vingtaine de minutes vous attend pour arriver au sommet. Si vous arrivez à Lisbonne en train, vous serez dans une position privilégiée pour monter au château. Vous pouvez prendre un taxi (environ dix minutes) ou passer à pied par le quartier historique de Lisbonne et sur la colline du château (environ 20 minutes).

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire