Appartements Museumsinsel

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

7 Appartements trouvés
ordonner par:
Prix
Distance au Centre
Taille
Popularité
Valoration
Chambres

Derniers commentaires

Nos appartements Museumsinsel, Berlin, Allemagne sont évalués par 4.2 sur 5 basé sur 213 opinions. Réservez votre appartement à partir de 101US$/nuit.

Appartements proches du Museumsinsel de Berlin: l'option idéal pour les amoureux de culture

Pour les amoureux d'art, la culture et l'histoire en général, il y a un paradis à Berlin qui s'appelle "Museumsinsel". Littéralement, ce nom signifie "L'île des musées", et se réfère à l'île centrale du quartier Mitte, de la capitale Allemande, où se trouve un des complexes de musées le plus connu du monde. Si vous souhaitez vous perdre des jours entiers parmi les splendides allées de ce joyau d'architecture et de conservation du patrimoine, avec une vue unique sur la rivière Spree, il vous faut ne pas manquer d'aller à Museumsinsel.

Appartements proches du Museumsinsel de Berlin - Musées aux Museumsinsel de Berlin

Au milieu du XIXème siècle, le roi Federico Guillermo IV de Prusse dédia cette zone centrale de la ville allemande à l'art et la sciences, si bien qu'il s'agissait avant d'une zone résidentielle. Depuis lors, plusieurs musées s'établirent dans cette zone pittoresque de la ville, conçus en constructions imposantes. En outre, le Museumsinsel comprend le parc Lustgarten et la Cathédrale de Berlin et se rencontrent au niveau de l'imposant Palais de la République.

Architecture antique au Musée de Pérgame, fouilles archéologiques au Musée Neues, objets grecques et romains au Musée Altes, peintures remontants à 1800 eau Musée Bode et peintures du XIXème siècle à la Alte Nationalgalerie, la variété d'œuvres d'art, d'objets historiques et d'éléments architecturaux en place pour contempler cette zone de la ville est intarissable. C'est pour cela que l'Unesco déclara le complexe de Museumsinsel comme Patrimoine Mondial de l'Humanité en 1999.

Logement à proximité du Museumsinsel de Berlin

Berlin est une grande ville, cosmopolite, active et diversifiée. Autant pour les amoureux de sa vie nocturne comme pour les passionnés de l'histoire récente intéressés par le Mur de Berlin et la Guerre Froide. Avec presque trois millions et demi d'habitants, il est indéniable que Berlin a un type de vie qui lui est propre. De plus, grâce à sa vie financière et politique agitée, et à son attraction touristique, ses festivals, ses intérêts historiques et sa grande offre culturelle, chaque année elle est visitée par des millions de touristes. Cette capitale offre tous types d'activités et de paysages. Par conséquent, vous pourrez trouver à Berlin une large gamme d'hébergements: Des auberges de jeunesse modernes pour les jeunes qui souhaitent vivre l'expérience de la fête continuelle, des hôtels classiques ou luxueux qui représentent la tradition et l'histoire de la ville, des logis d'hôtes familiaux pour ceux qui désirent une expérience plus tranquille ou plus économique. Mais, sans doute, un des types d'hébergement qui s'est le plus développé ces dernières années et qui représentent la meilleure option pour ceux qui préfèrent un séjour sur mesure est l'appartement. Nous comptons à proximité de Museumsinsel une gamme variée d'appartements équipés de toutes les tailles, afin que vous choisissiez celui qui convient au mieux vos besoins et votre budget. Avec la commodité d'un lieu propre vous pourrez profiter au maximum de vos visites dans les meilleurs musées d'Allemagne, en plus d'avoir le contrôle absolu de vos horaires ainsi que la paix et l'intimité ou tout autre chose que vous cherchiez dans la capitale Allemande.

Musées aux Museumsinsel de Berlin

Comment se rendre à Museumsinsel

"L'île des musées" se trouve à un point central de Berlin, pour cette raison il est très facile d'y arriver par tous types de moyens de transport. Berlin est une ville très bien desservie par les transports publiques, avec une variété de bus, tram, trains et métro, en plus des transports touristiques classiques. Depuis les aéroports principaux de Berlin, vous pouvez arriver via transports publics. Depuis Tegel, il vous faudra environ 40 minutes en bus, avec un passage de ce dernier toutes les six minutes; votre arrêt est Spandauer Straße / Marienkirche puis il vous faut marcher environ cinq minutes. Depuis l'aéroport Schönefeld il vous faudra prendre le tram (ligne S9) jusqu'à la station Alexanderplatz puis marcher 10 minutes. Depuis la station centrale de trains, vous pouvez prendre le bus (ligne 147), le tram (lignes S3, S5, S7 et S9) ou bien le métro (ligne M5).

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire