Appartements Piazza di Spagna

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

140 Appartements trouvés
ordonner par:
Prix
Distance au Centre
Taille
Popularité
Valoration
Chambres

Derniers commentaires

Nos appartements Piazza di Spagna, Rome, Italie sont évalués par 4.1 sur 5 basé sur 267 opinions. Réservez votre appartement à partir de 65US$/nuit.

Appartements à Proximité des Marches d'Espagne : Locations d’Appartements dans le Centre Ville

Les Marches d'Espagne ont été construites au 18ème siècle pour relier la Place d'Espagne et l’Église de la Trinità dei Monti. Situées au cœur de Rome, elles sont le cadre du spectacle de mode Donne Sotto le Stelle qui a lieu mi-Juillet. Pendant le spectacle, les modèles exhibent les dernières modes sur l'escalier illuminé alors que les photographes montent et descendent les 135 marches en courant et en prenant des photos. Ce sont également le plus célèbre lieu de réunion de la ville, les autochtones et les visiteurs s'assoient sur les marches pour attendre leurs amis ou pour se reposer.

Appartements à Proximité des Marches d'Espagne - Choses à Faire à Proximité des Marches d'Espagne

Pour célébrer le Jubilé de 1725, le Pape Benoît XIII a décidé de rejoindre l’Église de la Trinità dei Monti en passant par la Place d'Espagne. Les architectes Alessandro Specchi et Francesco de Sanctis ont été sélectionnés pour construire une structure qui résoudrait le problème du terrain en pente entre les deux lieux. Il était également nécessaire qu'il soit en accord avec l'esthétique française de l’église. Finalement, il a été décidé qu'un escalier serait construit afin que le lieu soit magnifique et conserve son style. De nombreuses terrasses avec des jardins ont également été construites.

L'origine du nom de la place est un sujet de discorde. Certaines personnes pensent que c'est parce que l'Ambassade Espagnole du Saint Siège et l'Ordre Souverain de Malte était reliés à l’Église Trinità dei Monti via les escaliers. D'autres pensent que leur nom vient du Palais d'Espagne, qui est maintenant le siège de l’Ambassade du Saint Siège et de l'Ordre Souverain de Malte. Il est situé à proximité des Marches d'Espagne depuis 1647 et il est considéré comme un des sites patrimoniaux du lieu.

La Place d'Espagne est une des plus magnifiques places de Rome. Le majestueux escalier et l'église en arrière plan en font également un des plus magnifiques lieux de Rome. Il y a peu d’endroits aussi magnifiques. Elle peut être comparée à la Fontana della Barcaccia datant du début de l'époque baroque, qui a été conçue et sculptée par Pietro Bernini en 1627 pour le Pape Urbain III et à la Colonne de l'Immaculée Conception, qui dispose d'une base avec des statues en bronze de Moïse, de David, d'Isaïe et d'Ezequiel.

À la fin du 19ème siècle et au début du 20ème siècle, la Place d'Espagne et les Marches d'Espagne étaient populaires auprès des intellectuels romains. Le Salon de Thé de Babington avait ouvert pour attirer les classes supérieures italiennes, les touristes britanniques et les intellectuels bourgeois. Aujourd'hui, il est toujours fréquenté par les jet-setters internationaux. Hollywood a également rendu hommage aux Marches d'Espagne. Ils les ont immortalisés dans le film Vacances Romaines avec Audrey Hepburn et Grégory Peck.

Si vous voulez pleinement profiter de la beauté des Marches Espagnoles, vous devrez grimper les 135 marches pour monter à l’Église la Trinità dei Monti, afin qu'en haut des marches, vous puissiez vous émerveiller devant la vue des dômes qui s'élèvent au-dessus des toits de Rome et de la Place d'Espagne.

Locations d'Appartements à Proximité des Marches d'Espagne

Les impressionnantes Marches d'Espagne sont situées à proximité de Via dei Condotti et des autres joyaux que la ville de Rome a à offrir. Non seulement une des plus magnifiques églises de Rome est située au sommet des marches, leslocations d'appartements qui sont à proximité des Marches d'Espagne sont dans un environnement très agréable. Situé le long des voies de ce lieu pittoresque, vous trouverez une variété de magnifiques hôtels très chers. Les appartements pour touristes disponibles à la location dans le quartier sont tout aussi magnifiques. C'est une alternative luxueuse, prestigieuse et abordable. Nos appartements sont spacieux, magnifiquement décorés, bien équipés et ils disposent de cuisines, de machines à laver et d'une connexion Wi-Fi. Ils sont facilement accessibles depuis les autres lieux et, le meilleur de tout, vous n'avez pas à bouger pour en louer un : il vous suffit de jeter un œil à notre catalogue et de choisir un de nos appartements à proximité de la Place d'Espagne. D'autres hébergements sont également disponibles : des studios, des chambres d'hôtes, des pensionnats, des appart'hôtels, des pensions et des auberges. Il est donc très facile de trouver un hébergement à Rome : le plus difficile est de choisir quel hébergement vous préférez.

Choses à Faire à Proximité des Marches d'Espagne

Comme vous pouvez le voir, cette partie de Rome vaut vraiment le coup d'être visitée et vous pouvez même séjourner à proximité des Marches d'Espagne. Jetez un œil à notre collection d'appartements à proximité de ce lieu et admirez la splendeur et la magnificence de son architecture et des monuments en louant votre hébergement ici.

Comment se Rendre à la Place d'Espagne

L'Aéroport Leonardo da Vinci (Rome-Fiumicino) est à 32 kilomètres de la Gare de Termini. Les bus partent des terminaux d'arrivée et le trajet vers Termini dure 30 minutes. De là, vous pouvez prendre un taxi ou le bus No.62 vers la Place d'Espagne. Vous pouvez également prendre le métro et descendre à la station Spagna.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire