Appartements Piazza Navona

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

247 Appartements trouvés
ordonner par:
Prix
Distance au Centre
Taille
Popularité
Valoration
Chambres

Derniers commentaires

Nos appartements Piazza Navona, Rome, Italie sont évalués par 4 sur 5 basé sur 838 opinions. Réservez votre appartement à partir de 72US$/nuit.

Appartements près de Piazza Navona: un séjour inoubliable à Rome

Rome est incomparable pour de nombreuses raisons, mais surtout pour son énorme patrimoine culturel et archéologique, qui dépasse celui de tout autre lieu: elle est considérée comme la ville avec la plus grande concentration de biens historiques et de bâtiments architecturaux dans le monde. Elle eut une impressionnante influence en tant que capitale du monde occidental pendant une longue période, en termes culturels, linguistiques, sociaux, philosophiques et artistiques. Avec sa proéminence indiscutable dans l'histoire européenne, les trésors que l'on peut trouver à Rome ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs. Parmi les nombreux lieux d'attraction touristique de Rome, la Piazza Navona est l'une des plus célèbres. Dans ce lieu, on y trouve d’anciennes fontaines et monuments, c’est aussi un point de rencontre pour les Romains et les touristes en raison de son emplacement et de ses caractéristiques.

Il est situé dans ce qui fut autrefois le stade de Domiciano, une aire de jeu du premier siècle qui avait une capacité d'environ 30 000 spectateurs, dont la forme est encore préservée. Dans le stade Domitien, des événements sportifs et d'autres événements variés se produisaient. Dans la zone au nord de la place, vous pouvez toujours voir quelques restes de ce qui était le stade d'origine, en dessous du niveau de la rue.

La transformation de cet espace en place est due à l'influence du pape Inocencio X développeur urbain et de la famille Pamphili. C’est une place unique avec un grand espace ouvert dans le centre de la ville animée de Rome. Il possède en son centre la Fontaine de Bernini "dei Quattro Fiumi" (ou "des Quatre Fleuves", en français). La fontaine représente les rivières les plus longues des quatre continents que les Européens connaissaient au moment où elle a été faite: le Gange (en Asie), le Nil (en Afrique), le Danube (en Europe) et le fleuve de l’Argent (en Amérique). Au commencement des deux rivières, vous pourrez observer la fontaine avec toute sa biodiversité florale et sa faune. En plus de cette fontaine, vous pouvez en voir deux autres: la Fontana di Nettuno et la Fontana del Moro, toutes deux conçus par Giacomo della Porta. Vous découvrirez aussi à la Piazza Navona, l'église de Santa Inés à Agonía, ainsi que le Palazzo Pamphili et de nombreux autres monuments incontournables.

Appartements près de Piazza Navona - Lieux à visiter près de Piazza Navona

Hébergement près de Piazza Navona

Pour sa richesse monumentale, sa beauté urbaine, sa culture gastronomique et sa valeur historique, Rome est l'une des villes les plus touristiques du monde. Par conséquent, elle a un grand nombre d'options d'hébergement pour ses millions de visiteurs annuels. A Rome, vous trouverez des hôtels de très haut standing, des pensions, des auberges de jeunesse, des chambres d'hôtes et bed-and-breakfast. Tous ces logements ont leurs avantages et inconvénients: dans les auberges, vous aurez une place pour un petit prix, mais vous devrez partager une chambre, des salles de bains et d'autres lieux communs avec le reste des voyageurs, en prenant compte qu'ils peuvent être bruyant; dans les hôtels, vous aurez plus d'intimité, mais vous dépendrez des plages horaires de la réception, du petit déjeuner, de l’enregistrement et sortie de l’hôtel, et du service de nettoyage, en plus vous n'aurez pas la possibilité de cuisiner si vous le souhaitez. La meilleure option pour ceux qui veulent vivre la vie à la romaine, en toute indépendance et intimité, ainsi qu’avoir la possibilité de cuisiner des plats de pâtes succulentes, serait de louer un appartement. À Only-apartments nous avons des appartements de différents styles et de différentes tailles, tous entièrement meublés et équipés, prêts pour votre arrivée. Que ce soit un studio pour un voyageur solitaire ou un couple, ou un appartement de plusieurs pièces pour une grande famille ou un groupe d'amis, nous avons surement ce qu'il vous faut pour votre séjour. Un conseil: nous vous recommandons d'aller au marché local, pour y acheter des ingrédients frais. Si un jour vous souhaitez manger à la maison, vous pouvez utiliser la cuisine de votre appartement équipé pour préparer de délicieuses pâtes dans le style romain. Si vous ne connaissez aucune recette, nous vous invitons parlez directement avec des locaux: qui seront vous guider dans l’art de la bonne cuisine. L'une des meilleures zones centrales de la ville se trouve à proximité de la Piazza Navona. De votre appartement, vous pouvez accéder à pied à plusieurs des principales attractions touristiques de la "ville éternelle". Louez un appartement près de Piazza Navona et profitez au maximum de votre séjour à Rome.

Lieux à visiter près de Piazza Navona

Comment se rendre à Piazza Navona

La Piazza Navona est situés au centre de Rome, ce qui la rend facile d'accès en venant d'autres attractions touristiques à pied ou en utilisant les transports publics. Un grand nombre d'autobus arrivent à Piazza Navona: 46, 62, 63, 64, 70, 81, 87, 116, 204, 280, 492, 628, 630, 780, 916.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire