Appartements Playa de La Malagueta

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

36 Appartements trouvés
ordonner par:
Prix
Distance au Centre
Taille
Popularité
Valoration
Chambres

Derniers commentaires

Nos appartements Playa de La Malagueta, Málaga, Espagne sont évalués par 3.9 sur 5 basé sur 16 opinions. Réservez votre appartement à partir de 85US$/nuit.

Appartements près de la plage de La Malagueta: le meilleur hébergement à Malaga

La splendide et ancienne ville de Malaga, en Andalousie, est la plus grande ville côtière du sud du pays. Sur sa côte méditerranéenne, il y a une belle plage qui sert de point intermédiaire entre les habitants et les touristes de la ville: c'est la plage de La Malagueta, située entre le port de Malaga et la plage de La Caleta. Non seulement la plage est un endroit idéal pour se détendre et profiter du plein air, mais en raison de son emplacement elle est entouré de monuments historiques, musées, centres d'art et promenades où vous pouvez boire et manger quelque chose tout en regardant la Méditerranée.

Cette plage de 1200 mètres de long et 45 mètres de large reçoit un flux constant de visiteurs, principalement en raison de sa situation centrale. En plus de profiter de la mer et du soleil, sur la plage de La Malagueta, vous pouvez profiter d'une aire de jeux, louer des hamacs et des parasols, boire quelques verres ou manger des plats délicieux dans l'un de ses nombreux stands de nourriture. L’été, profitez du cinéma en plein air. Si vous allez passer vos vacances à Malaga et que vous aimez la plage, le soleil et le sable, n'hésitez pas à louer un appartement à proximité de la plage de Malagueta.

Appartements près de la plage de La Malagueta - Lieux à visiter près de la plage de La Malagueta

Hébergement près de la plage de la Malagueta

Après une journée épuisante à la plage, et d’avoir passé de longues heures dans l'eau et sous le soleil, il n'y a rien de mieux que de se rendre dans un endroit intime et privé où vous pourrez vous reposer. Si cela vous semble idéal, alors la meilleure option pour votre séjour à Malaga est de louer un appartement. À Only-apartments nous avons des appartements de toutes tailles, styles et prix, vous pouvez donc choisir ce qui convient le mieux à vos désirs et vos besoins... bien sûr n’oublions pas votre budget! Oubliez les auberges bruyantes avec des espaces et des chambres partagées, ou des hôtels avec des petites chambres où vous ne pouvez pas faire plus que dormir. Dans votre propre appartement, vous pouvez cuisiner, vous détendre et vivre la véritable expérience de Malaga.

Toutes les propriétés que nous proposons sont entièrement équipées et meublées, vous pourrez profiter d’une totale indépendance, de la liberté et de la tranquillité que méritent vos vacances sur la côte méditerranéenne. N'hésitez pas à consulter notre catalogue d’appartements dans la zone de la plage de La Malagueta, vous y trouverez sans doute logement idéal pour votre séjour.

Lieux à visiter près de la plage de La Malagueta

Comment se rendre à la plage de Malagueta

En raison de son emplacement central dans Malaga, il est facile d'accéder à la plage de La Malagueta par différentes parties de la ville. Étant situé sur le bord de la côte, elle est accessible en voiture par la route N-340 et il est très facile de s'y rendre en transports en commun.

À la gare de María Zambrano, vous trouverez un grand nombre de taxis qui vous emmèneront dans la zone de La Malagueta en moins de dix minutes. Sinon, les bus 32, 33, 34 et 35 vous y amèneront également. De l'aéroport de Malaga, vous devez prendre le bus A; le trajet dure environ une heure.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire