Appartements Prague Castle

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

0

Appartements Prague Castle

ordonner par:
Popularité
Prix
Valoration
Distance au Centre
Taille
Chambres

Veuillez vérifier l'orthographe des mots clés recherchés et/ou choisissez d'autres mots clés

Choses à faire

Points d’intérêt  

Old town Square 8 Appartements
Municipal House 1 Appartement

Appartements près du Château de Prague: un hébergement inoubliable en Europe de l'Est

Dans la romantique région de Bohême, au cœur de l'Europe, Prague est l'une des villes les plus attrayantes du monde par les voyageurs. Aller dans les rues de la capitale de la République Tchèque, c'est comme voyager dans le temps et dans l’histoire du passé. Les ponts, les maisons, les lampadaires, les eaux de la rivière Vltava et ses habitants en font un lieu des plus pittoresques, irremplaçables et inoubliables.

Dans cette ville de rêve, une construction se distingue du reste des merveilles architecturales. Il s'agit du Château de Prague, un symbole indubitable de l'histoire qui a traversé les âges dans l’histoire de la ville. Cette construction aux multiples facettes remonte au 9ème siècle, et pendant longtemps elle a fonctionné comme résidence de la royauté. Il est impressionnant en raison de sa taille monumentale, mesurant 570 mètres de long et 130 mètres de large, ce qui lui vaut d’être le plus vieux des grands châteaux du monde.

Actuellement, le Château de Prague sert non seulement de résidence officielle du président de la République Tchèque, mais aussi de lieu de conservation des joyaux de la couronne. Dans le complexe du château il y a une cathédrale, un couvent, une basilique, plusieurs tours, des jardins, un palais, un fossé et plusieurs galeries d'art. Sans aucun doute, c'est une visite incontournable de cette belle ville et cela peut prendre plusieurs jours pour profiter de ce magnifique complexe. Le Château de Prague attire tellement les visiteurs que près de deux millions de visiteurs s'y rendent chaque année. Pour toutes les beautés et légendes qui se trouve dans le centre de la ville, nous vous recommandons de louer un appartement près du Château de Prague pour passer un séjour inoubliable.

Appartements près du Château de Prague - Lieux à visiter près du Château de Prague

Hébergement près de Château de Prague

Prague est l'une des plus belles villes d'Europe. Pour de nombreux voyageurs, l'hébergement n'est pas d'une importance capitale dans leur voyage. Beaucoup de jeunes privilégient les bas prix et sont prêts à aller dans des auberges où ils doivent partager chambres, salles de bains, cuisines et des lieux communs avec beaucoup d'autres comme eux. D'un autre côté, le touriste typique se rend dans un hôtel avec la quantité d'étoiles qui convient le mieux à son budget, bien que ce soit des espaces impersonnels qui ont tendance à être très similaires dans le monde entier. Pour quelqu'un qui veut vivre la vraie essence de la ville qu'ils visitent, sans aucun doute la meilleure option est de louer un appartement. Lors de la location d'un appartement à Prague, surtout si vous le faites dans la région pittoresque près de l'imposant château, vous pourrez y vivre l'expérience authentique Tchèque dans un immeuble mélangé avec le reste de la population locale. Bien sûr, à Only-apartments, nous possédons une grande variété de propriétés. Nous avons des studios pour ceux qui voyagent seuls ou en couple et des appartements d'une ou plusieurs chambres pour les grands groupes. Il y a des appartements de différents prix et styles, mais tous sont entièrement meublés et équipés pour que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour à Prague. Non seulement louer un appartement reste la meilleure option pour ceux qui veulent vivre l’expérience Tchèque, mais il est également idéal pour ceux qui ont le besoin d'être indépendant et conserver leur vie privée pendant le voyage. Contrairement à ce qui se passe dans les auberges, les hôtels et bed & breakfast, votre propre appartement ne dépendra pas des heures de réception, il pourrait avoir des gens qui entrent dans votre chambre quand vous n'y êtes pas, vous ne devriez pas partager une chambre, salle de bain ou des espaces communs, vous pouvez prendre le petit déjeuner au moment où vous le voulez et c'est un conseil dans lequel nous mettons un accent particulier, vous avez la possibilité de cuisiner à volonté. Nous vous recommandons de visiter les marchés locaux et chercher des recettes typiques pour les réaliser dans votre cuisine entièrement équipée. C'est le meilleur plan pour un jour où vous ne voulez pas sortir manger et préférez le passer en paix en contemplant la ville depuis la fenêtre ou le balcon de votre appartement. Vous vous sentirez comme un vrai habitant.

Lieux à visiter près du Château de Prague

Comment se rendre au Château de Prague

Le Château de Prague est situé dans une zone centrale de la ville, vous pouvez donc y accéder à pied à partir d'autres activités touristiques importantes. Si vous utilisez les transports en commun, la station de métro la plus proche est Malostranská. Cependant, à partir de cet arrêt, vous devrez marcher pendant un moment. Les lignes de tramway 12 et 22 vous conduiront également au château. Si vous souhaitez éviter la randonnée difficile, nous vous recommandons d'emprunter la ligne 22 et de descendre à l'arrêt Pražský Hrad. Le château est ouvert tous les jours de 9h à 16h et l'entrée dans l’enceinte est gratuite. Cependant, vous pouvez payer différents tarifs pour accéder à différents bâtiments, tels que le Palais Royal, la Basilique de Saint-Georges ou la Tour Daliborka.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire