Appartements Benidorm

#OnlyBefrom plus de 3000 destinations

181 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Benidorm, Espagne sont évalués par 7.7 sur 10 basé sur 486 avis. Réservez votre appartement à partir de 30EUR/nuit.

Points d'intérêt

Plages

Cala de Mal Pas

6 Appartements

Cala Tio Ximo

3 Appartements

Playa de Levante

54 Appartements

Appartements à Benidorm – Lieux de séjour bon marché

Benidorm est un paradis pour touristes, mais la ville a su conserver certains aspects traditionnels du mode de vie espagnol. À côté de vastes plages de sable blanc bordées d’immeubles de grande hauteur, de salles de bingo, de bars karaoké animés et de restaurants « où l’on parle anglais », vous trouverez la vieille ville – quelque peu en retrait sur une colline, entre deux étendues de sable. Un haut belvédère où s’élevait autrefois un château historique y procure des vues idéales sur les couchers de soleil, tandis que ses ruelles sinueuses vous emmèneront loin, très loin des sites où affluent en masse les touristes. Mais le trait de personnalité le plus marquant de Benidorm, c’est sa passion du divertissement. Grâce aux différents parcs d’attractions et complexes aquatiques qui l’entourent, Benidorm a bien l’intention que l’on se souvienne d’y être passé. Il existe plein d’endroits différents où séjourner en ville, mais nos appartements à Benidorm offrent une façon unique d’explorer la ville.

Divertissements pour toute la famille – Que faire à Benidorm?

Benidorm met fortement l’accent sur la douceur de vivre et le divertissement, comme en témoigne ce choix d’activités les plus notables. Avec tant de choses à faire pour toute la famille, on ne risque guère de s’ennuyer dans cette ville dynamique et énergique. Pour profiter au mieux de l’ambiance, réservez l’un de nos appartements à Benidorm, qui offrent de magnifiques vues et un accès aisé aux principales attractions.

Appartements à Benidorm – Locations d’appartements à Benidorm

Locations d’appartements à Benidorm

La ville étant principalement une station balnéaire, les locations d’appartements à Benidorm comprennent surtout des hôtels – hauts de plusieurs étages – le long de la plage et des appartements meublés en bord de mer. La ville est connue pour son grand choix d’hôtels et accueille même le plus grand d’entre eux en Europe. Mais si les chambres situées en hauteur ne sont pas votre « truc », il existe aussi un certain nombre de chambres d’hôtes, de B&B et d’auberges dans les rues sinueuses de la vieille ville. Par ailleurs, vous pouvez également choisir de séjourner dans l’un des nombreux appartements confortables et studios élégants que l’on trouve partout dans Benidorm : ils vous fourniront une base indépendante d’où vous pourrez partir à la découverte de la ville et de tout ce qu’elle a à offrir.

Les sites culturels les plus remarquables de Benidorm

En dépit de sa réputation de ville où l’on aime particulièrement faire la fête, Benidorm possède un ensemble exceptionnel de sites et d’attractions d’intérêt culturel. Pour commencer, il y a l’El Tossal de La Cala, situé à l’extrémité de la plage de Poniente. Cet ancien village ibérique fut pour la première fois habité entre les IIIe et Ier siècles av. J.-C., et est tout imprégné des nombreuses histoires antiques qui s’y rapportent.

Le centre culturel maritime propose un aperçu de l’histoire maritime de la ville. Benidorm fut par le passé un port majeur et ce musée en témoigne en présentant des expositions nautiques, des manuscrits remémorant les voyages des marins de Benidorm, et d’autres objets et artefacts rattachés à ce pan d’histoire de la ville.

Pour découvrir un joyau architectural, rendez-vous à l’église de San Jaime, qui est couronnée d’une coupole de tuiles bleues édifiée au XVIIIe siècle. Dédiée au saint patron de Benidorm, l’église surplombe la vieille ville. Arborant un extérieur impressionnant, elle abrite à l’intérieur une sculpture en bois de la Virgen del Sufragio exposée dans sa propre petite chapelle.

Afin d’admirer Benidorm dans toute sa splendeur, dirigez-vous vers le Balcon del Mediterraneo qui se tient au sommet de la vieille ville. Ce belvédère fut à l’origine construit pour protéger la ville des attaques des pirates algériens aux XIVe, XVe et XVIe siècles ; il permet aujourd’hui d’admirer des panoramas grandioses, particulièrement au coucher du soleil.

Bus, trams et trains – Se rendre à Benidorm et y circuler

L’aéroport d’Alicante est celui se trouvant le plus près de Benidorm et il est bien relié à la ville. Il existe plusieurs façons de vous rendre au centre-ville et dans nos appartements à Benidorm depuis les terminaux de l’aéroport, dont des navettes bon marché que vous pourrez réserver à l’avance en ligne, vous épargnant ainsi tout souci de transport à votre arrivée.

Si vous envisagez cependant d’utiliser les transports publics, vous pouvez prendre l’un des trams rapides qui relient Alicante à Benidorm. Le trajet dure à peine plus d’une heure et vous donne l’occasion d’admirer les paysages avant votre arrivée. Sinon, vous pouvez monter dans un bus à l’aéroport ou au centre-ville d’Alicante. Benidorm dispose aussi d’un service de grande qualité de bus locaux qui la relient aux villes et stations balnéaires voisines ainsi qu’aux attractions touristiques des alentours, rendant vos visites très simples.

Les taxis constituent également une option judicieuse. Vous en trouverez à relativement bon marché à l’extérieur des terminaux, qui vous conduiront directement aux portes de votre logement ; rappelez-vous toutefois de vous mettre d’accord sur un prix avant de monter à bord. De nombreux taxis sont aussi disponibles à Benidorm, si vous souhaitez vous déplacer en soirée ou vous rendre rapidement d’une destination à l’autre.

L’une des meilleures façons d’explorer Benidorm est de conduire une voiture. Vous pouvez en louer une à l’aéroport d’Alicante ou à Benidorm et pourrez ainsi circuler en toute indépendance dans la ville, y découvrir toutes ses attractions et celles plus éloignées. Benidorm est bien reliée aux autoroutes espagnoles : les principales villes et sites touristiques d’Espagne seront donc facilement accessibles.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales