Appartements Ibiza

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

303 Appartements trouvés

Points d'intérêt

Plages

Playa d'en Bossa

50 Appartements

Figueretas

15 Appartements

Talamanca

7 Appartements

Playa de Es Canar

4 Appartements

Cala Vadella

9 Appartements

Cala Gracioneta

1 Appartements

Cala Llonga

2 Appartements

Cala Portinatx

1 Appartements

Cala Tarida

2 Appartements

Cala Llenya

1 Appartements

Cala Nova

3 Appartements

Cala Molí

12 Appartements

Appartements à Ibiza : locations d'appartements ensoleillées

Appartements à Ibiza – Locations d'Appartements à Ibiza

Ibiza est une île située dans la Méditerranée. Avec Majorque, Minorque, Formentera et d'autres petites îles, elles forment l'archipel des Baléares. Le relief irrégulier composé de plusieurs montagnes, Sa Talaia, située dans la localité de San José étant la plus élevée, culminant à 475 mètres, attire les personnes qui adorent la randonnée ou l'alpinisme. Le climat est doux, avec des étés chauds et des hivers agréables. Le magnifique paysage est connu dans le monde entier, ainsi que les criques et les plages, dont l'eau chaude et transparente est devenue un aimant à touristes.

Les plus célèbres discothèques comprennent le Pachá, le Space, l'Amnesia, l'Es Paradís, le Privilege Ibiza, le Café del Mar et l'Ushuaïa Ibiza. Les marchés de rue, tels que Las Dalias et Es Cana sont des événements populaires qui attirent l'attention des gens. La cuisine locale est un autre des points forts de l'île, avec des plats à base d'agneau, de porc et de poisson. Il y a aussi de grands vins et d'autres boissons typiques dont vous aurez la chance de profiter si vous louez un de nos charmants appartements à Ibiza, si vous pensez profiter d'une escapade.

Locations d'Appartements à Ibiza

La location d'appartements à Ibiza est variée, Only-apartments dispose de la meilleure sélection pour vos vacances. Nous avons des appartements aussi bien luxueux que modestes, qui sont entièrement meublés et équipés. Les appartements conviennent pour les familles, les groupes d'amis ou les couples. Pour ceux qui voyagent léger, nous proposons également d'excellents studios. Nos appartements sont situés dans les meilleurs quartiers de la ville, donc n'oubliez pas de réserver assez longtemps à l'avance.

Lieux où aller à Ibiza

  • Santa Eulalia del Río est située dans la partie Est de l'île. Elle dispose de la seule rivière des Îles Baléares. Ses 17 plages sont un délice pour les touristes, parmi lesquelles vous trouverez Santa Eulalia, Cala Nova et Río de Santa Eulalia. Elles sont parfaites pour les sports aquatiques et pour se reposer vous pouvez également faire de la randonnée, une promenade en vélo et visiter les marchés artisanaux. Si vous voulez en apprendre plus sur l'histoire, arrêtez vous à l’Église qui se trouve au sommet de Puig de Missa, construite au seizième siècle, ainsi qu'à ses tours attenantes. Il y a également un grand nombre de bars, de discothèques et de restaurants dont on peut profiter le soir.
  • Sant Antoni de Portmany est un des lieux les plus connus des européens. Il dispose d'une incroyable baie et était une ville de pêcheurs jusqu'à la fin des années 60. Il offre aujourd'hui une vaste gamme de services touristiques. Au cœur de la ville se trouve le Passeig de ses Fonts. La grotte de ses Fontanelles, située entre sa Forada et le Cap Nono, abrite une collection de peintures rupestres. Si vous voulez passer un bon moment, arrêtez vous dans les bars, les restaurants et les boutiques de toutes sortes, dans lesquelles vous pouvez trouver des tissus brodés à la main et tendance d'Ibiza, de la maroquinerie, de la céramique et des fromages, des alcools et des vins locaux.
  • À Bahía de San Antonio, vous n'êtes jamais loin de la plage. Il y a cinq plages à une courte distance de marche et des bars ouverts jusqu'à une heure tardive. Vous pouvez prendre le ferry vers une autre plage, telles que Cala Conta ou Cala Bassa, ils partent toutes les heures de différents points amarrage. La Plage d'Es Puet, située dans la Baie de San Antonio, dispose d'une promenade, de transats, de parasols, de douches, de secouristes, d'accès handicapés, de bars et de boutiques. Vous pouvez également également louer des pédalos, faire du ski nautique, du bananier et de la pêche sur la petite jetée qui se trouve juste à côté du bar ou nourrissez simplement les poissons.
  • Les plages de Sas Figueretas, situées au Sud de la ville d'Ibiza, à 15 minutes de marche et vous y trouverez le quartier touristique qui s'appelle Figueretas. Elle dispose d'une promenade, de transats, de parasols, de douches, d'accès handicapés, de restaurants, de bars, de boutiques et de kayaks. La promenade s'anime en soirée avec des stands d'artisanat et de nombreux restaurants.
  • Sant Josep de sa Talaia est une ville située au Sud Est de l'île, où se trouve l'aéroport de l'île. Elle dispose de 84 kilomètres de côtes, de la Montagne de Sa Talaia et d'excellents services touristiques. Il y a également d'impressionnants vestiges archéologiques, telles que les ruines phéniciennes de Sa Caleta, qui datent du septième siècle avant JC. Spécialisée dans l'écotourisme, vous pouvez également faire de la planche à voile, de la plongée, du VTT ou de la randonnée.
  • Portinatx est un des lieux les plus naturellement charmant à Ibiza. Avec d'extraordinaires vues, une côte composée de rochers et un fond marin composé de sable blanc, les eaux cristallines sont idéales pour la plongée libre. Les plages disposent de transats, de parasols, de douches, de restaurants, de bars, de boutiques, de sauveteurs et d'accès handicapés. Si vous appréciez la vie nocturne, il y a des pubs, des bars et des discothèques ouvertes jusqu'au petit matin.
  • Playa d'en Bossa est située à 7 minutes de l'aéroport. Célèbre pour les discothèques Space et Ushuaïa, elle dispose également de la plus grande plage de l'île et d'une vaste gamme de bars de plage avec des lits balinais, un bon service et d'excellents DJs. Si vous aimez danser, Bora Bora est le lieu tendance pour danser sur le sable. Si vous voulez vivre de nouvelles aventures, vous pouvez louer des jet skis, des catamarans ou des planches de stand-up paddle.
  • San Miguel de Balansat est une petite ville rurale dont le symbole est l’Église de San Miguel, érigée sur la colline Puig de Missa. Construit au quatorzième siècle, elle est connue pour ses fresques religieuses. Le Port de San Miguel est situé dans le Nord ; vous y trouverez la Grotte de Marca, un ancien refuge pour les contrebandiers.
  • San Rafael est une ville résidentielle et paisible, cependant elle dispose également des deux discothèques les plus connues : l'Amnesia et le Privilege. Pour les amateurs de cuisine, elle propose une variété de plats typiques et internationaux.
  • Es Caná est située sur la côte Est de l'île. La plage est en forme de demie lune de sable doré entourée de pins, le lieu parfait pour se relaxer avec une boisson fraîche dans l'un des bars. Pour ceux qui recherchent des activités plus aventureuses, vous pouvez faire du ski nautique, du parapente ou de la planche à voile. De magnifiques plages vierges sont accessibles à pied. C'est un lieu idéal pour louer un de nos appartements en bord de mer à Ibiza.
  • Roca Llisa est une zone urbaine qui appartient à la localité de Santa Eulalia, située à 16 kilomètres de l'aéroport. Elle dispose d'un parcours de golf de 18 trous et d'un club-house avec un restaurant, un bar, une boutique spécialisée et des vestiaires.
  • Nos appartements à Ibiza sont situés à proximité de tous ces lieux. Ces sont les moins chers du marché et ils disposent d'excellentes installations avec une atmosphère sophistiquées pour profiter des meilleurs moments de cette année avec style.

    Comment se rendre à Ibiza

    L'aéroport d'Ibiza est situé à 7,5 kilomètres de la ville. Pour vous rendre à la station de bus dans la ville d'Ibiza, vous pouvez prendre la ligne de bus numéro 10. Le trajet coûte environ 3,5€ et les bus partent toutes les 30 minutes pendant la basse saison et toutes les 20 minutes pendant la haute saison.

    Vous pouvez également prendre le ferry depuis Barcelone, Majorque, Menorca, Formentera et Valence vers le port d'Ibiza. Depuis Barcelone, le voyage prend environ 8 heures mais il y a des cabines et des sièges privatisés pour votre plus grand confort.

    Abonnez-vous à nos offres spéciales