Appartements Sant Antoni de Portmany

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

0

Appartements Sant Antoni de Portmany

ordonner par:
Popularité
Prix
Valoration
Taille
Chambres

Veuillez vérifier l'orthographe des mots clés recherchés et/ou choisissez d'autres mots clés

Appartements à San Antonio – logements à prix accessibles

San Antonio, ou Sant Antoni de Portmany est la deuxième plus grande ville de l’île festive d’Ibiza. Réputée pour ses discothèques dans le monde entier, Ibiza est un refuge pour les amoureux de la fête, ainsi que pour ceux qui sont à la recherche de distraction. Tout autour de San Antonio, vous trouverez des discothèques, des bars ainsi que des cafés pour profiter de l’ambiance festive à la tombée de la nuit, et d’une sélection de restaurants de qualité pour reprendre des forces. De jour, les longues plages de sable sont parfaites pour vous allonger un moment au soleil, ou pour faire un petit plongeon dans ses eaux peu profondes. Avant et après l’été, la ville est beaucoup plus tranquille et ouvre ses portes aux couples de touristes et à ceux qui sont le plus intéressés par la beauté de la ville, plutôt que par le choix de discothèques pour danser. Notre sélection d’appartements à San Antonio est idéale pour les voyageurs souhaitant découvrir chaque recoin de la ville.

Les meilleures plages de San Antonio

En plus de ses discothèques, San Antonio est aussi connue pour son impressionnante variété de plages réparties le long de la côte.

La plage de Es Puet est une petite bande de sable avec des eaux peu profondes, parfaite pour les familles. S’ajoute à cela une sélection divertissante de sports aquatiques, avec aussi trois « chiringuitos » (buvettes) sur la plage et quelques bars et boutiques de l’autre côté du passage maritime.

La Plage S’Estanvol se situe également dans la baie de San Antonio et propose aussi un large choix de sports aquatiques comme du pédalo, du banana boat et d’autres aventures aquatiques de grande vitesse. La plage de sable est petite avec des eaux peu profondes, ainsi qu’un «chiringuito» qui sert des délicieux plats au barbecue.

La Baie de San Antonio abrite également la Playa Pinet, une plage de sable souple avec un “chiringuito” et de la musique reggae pendant l’après-midi. Si vous avez faim, vous pouvez y trouver deux bars et un restaurant avec vues sur la mer.

La Playa Xinxo (également connue sous le nom de Playa Bella) est une bande de sable fin avec des eaux tranquilles et turquoises. De l’autre côté de la plage, vous trouverez une zone avec de nombreuses boutiques et bars où vous pourrez manger ou acheter quelque chose, mais aussi pratiquer des sports aquatiques l’après-midi.

A l’extrémité occidentale de La Baie se trouve Playa Port d’es Torrent, l’une des plages les plus connues de la zone. La Baie est profonde avec des eaux tranquilles, c’est donc un lieu idéal pour nager et faire de la plongée sous-marine. Autour de la plage, il y a une forêt de pins ainsi que des rochers abrupts, ce qui lui donne un côté naturel et sauvage.

Nous avons une large gamme d’appartements à San Antonio, proche de ses plages et dans la zone la plus festive.

Une journée parfaite dans la baie de San Antonio

Même si Ibiza et San Antonio sont réputées pour leurs discothèques excentriques, beaucoup d’autres choses sont à faire dans cette zone pour ceux qui souhaitent des vacances loin des lumières et de musique très forte. Avec nos appartements à San Antonio, vous pouvez explorer tout ce que la ville a à proposer, allant des plages, à des bons restaurants, en passant par des marchés et des boutiques.

Débutez votre journée sur la plage. Les plages sont beaucoup plus tranquilles le matin puisque beaucoup de fêtards dorment encore. Visitez une des criques de la Baie et passez la matinée à bronzer, nager et tester un des sports aquatiques. A l’heure du repas, vous pouvez vous rendre dans un des bars proches de la plage, manger un morceau et contempler les jolies vues sur la mer.

Lorsque la plage se remplit de monde, vous pouvez faire un tour dans les boutiques du quartier, avec les boutiques artisanales situées sur le passage maritime et les larges boulevards plus dans le centre, ou simplement faire un tour le long de la Baie.

Au fur et à mesure que le soleil se couche, vous pouvez vous diriger vers le mirador pour voir ses fameux couchers de soleil. Installez-vous à un des bars de la plage, commandez un cocktail, et pendant que le ciel se teint de rouge, profitez de la musique en live qui résonne dans toute la zone.

Après cela, vous aurez surement envie de manger quelque chose. De bons et nombreux restaurants sont répartis dans toute la ville, et certains ont une terrasse couverte donnant sur la baie. Dégustez des fruits de mer ou de la gastronomie internationale avant que ne vous rattrape la fameuse nuit d’Ibiza. Parmi toutes les discothèques n’ouvrant qu’à la première heure du matin, peut être préféreriez-vous aller dans un des bars ou pubs du quartier. A San Antonio, tout est possible quand il fait nuit.

Appartements à San Antonio – Location d’appartements à San Antonio

Arriver à San Antonio

Arriver à San Antonio depuis l’aéroport d’Ibiza est simple grâce à son réseau de bus qui circulent entre ces destinations en haute saison. Les bus partent toutes les 90 minutes et emmènent les voyageurs sur la côte où ils pourront admirer d’incroyables vues.

L’autre alternative est de prendre un taxi à l’aéroport ou de louer une voiture. Avoir son propre moyen de locomotion signifie d’avoir la possibilité de sortir de San Antonio et d’explorer à son propre rythme tout ce dont cette merveilleuse île a à offrir.

Location d’appartements à San Antonio

Connue comme étant un paradis pour les amoureux des discothèques, les logements à San Antonio son généralement des hôtels et des appartements, ce qui permet aux noctambules d’être à courte distance, à pieds des principales discothèques. Proches de la plage, se trouvent des hauts hôtels orientés vers la mer et beaucoup d’appartements spacieux avec d’incroyables vues. Plus dans le cœur de la ville, vous verrez des auberges peu chères, des maisons d’hôtes, ainsi qu’un large choix de logements plus traditionnels. Indépendamment de ce que vous choisirez pour votre séjour, vous pourrez découvrir San Antonio à pieds car la zone est très grande.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire