Appartements Santa Eulària des Riu

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

0

Appartements Santa Eulària des Riu

ordonner par:
Popularité
Prix
Valoration
Taille
Chambres

Veuillez vérifier l'orthographe des mots clés recherchés et/ou choisissez d'autres mots clés

Appartements à Santa Eulalia- Logements abordables

Dotée d’une promenade décorée d’allées de palmiers et d’une jolie plage de sable, Santa Eulalia est une partie plus calme d’Ibiza orientée davantage vers un style de vie plus tranquille que les discothèques. C’est la troisième plus grande zone touristique de l’île, et l’un des lieux favoris des familles et des couples à la recherche du soleil espagnol. En plus de sa plage, Santa Eulalia possède un large panorama culturel, avec de nombreuses galeries d’arts, des restaurants haut de gamme exquis, des boutiques exclusives, ainsi qu’une sélection de bars et cafés animés. De nombreuses personnes pensent qu’Ibiza est une île uniquement consacrée aux jeunes à la recherche de divertissements, mais ce n’est pas vrai, et Santa Eulalia en est la preuve. Lee principal attrait de Santa Eulalia est indubitablement ses merveilleuses plages, suivi de ses galeries, musées, bars et boutiques. Louez un de nos appartements à Santa Eulalia pour vous loger dans la partie de la ville qui vous attire le plus, que ce soit la plage ou le centre-ville.

Les multiples facettes de Santa Eulalia

Le meilleur de Santa Eulalia repose en sa capacité d’adaptation à la nécessité des voyageurs, que vous soyez passionné de vin, à la recherche de soleil ou de culture.

Boire et manger est une activité populaire, tant pour les habitants que pour les touristes qui accourent dans le large choix de bars et restaurants répartis dans la ville et à la plage. La rue San Jaime est une des rues principales, avec sa succession de cafés, bars et restaurants « fait maison ». L’autre alternative est la rue San Vicente, aussi connue comme « la rue des restaurants ». A la nuit tombée, la rue n’est plus accessible en voiture et lorsque la soirée débute, tout le monde sort prendre un verre ou s’installe pour dîner dans leurs restaurants favoris.

Si vous voulez un souvenir local et artisanal, rendez-vous au centre-ville, où vous y trouverez des rangées colorées de vendeurs ambulants avec divers d’objets, allant de portraits personnalisés à des illustrations et des photographies. A la fin de cette promenade, vous serez face de la plage.

La Marina, ou le port de plaisance, est un lieu populaire, qui regroupe une sélection d’excellents restaurants et cafés qui servent tous types de plats. C’est aussi un lieu pour faire les boutiques, avec de nombreux magasins d’objets faits main et des boutiques de luxe.

Pour les voyageurs les plus sportifs, plusieurs options s’offrent à vous, des sports aquatiques ou des activités un peu plus aventurières comme le surf, le parapente, le cyclisme et la randonnée en montagne avec l’impressionnant paysage environnant.

Si vous êtes une personne appréciant l’art, de nombreuses galeries et boutiques locales vendent de l’artisanat réalisé par des artistes de Santa Eulalia. C’est un des points les plus importants d’art et de design de toute l’île, et il y a plusieurs institutions culturelles à y visiter.

Indépendamment du type de voyage que vous choisissez, assurez-vous de réserver un de nos appartements à Santa Eulalia pour profiter au maximum de toutes les activités et des choses à voir que vous offre cette ville.

Les activités amusantes que vous pouvez faire à Santa Eulalia

Appartements à Santa Eulalia – Location d’appartements à Santa Eulalia

Comme vous pouvez le voir, on trouve un large choix d’activités à faire à Santa Eulalia, en passant par la classique journée à la plage, à connaître la fascinante histoire de la région. Nos appartements à Santa Eulalia sont répartis dans toutes les zones et principalement dans les zones mentionnées ci-dessus/auparavant.

Location d’appartements à Santa Eulalia

Comme nous l’avons vu, de nombreuses activités sont à faire et plusieurs endroits sont à visiter. Les logements à Santa Eulalia sont variés et offrent quelque chose à tout le monde et pour tous les goûts. De grands hôtels de haut standing dominent l’horizon proche de la mer, ainsi que des immeubles d’appartements avec des balcons avec vue sur mer. Au-delà de la côte, il y a des hôtels plus discrets et des auberges bon marché pour les voyageurs les plus économes. En plus des maisons d’hôte, des locations de chambres et des logements B&B vous pouvez explorer la zone de manière plus locale.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Choses à faire