Appartements Dublin

#OnlyBefrom plus de 2000 destinations

8 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Dublin, Irlande sont évalués par 7.2 sur 10 basé sur 20 avis. Réservez votre appartement à partir de 80EUR/nuit.

Principales destinations

A Dublin

3 appartements

B Maynooth

1 appartements

C Killarney

1 appartements

Appartements à Dublin – Séjourner à petit prix

Avec ses édifices vieux de plusieurs siècles, ses magnifiques musées et son histoire fascinante, Dublin propose à ses visiteurs un véritable festin culturel, auquel n’enlèvent rien les visages sympathiques de ses habitants. Sans être apparemment aussi pittoresque que d’autres grandes capitales européennes, Dublin compense aisément cela par l’attrait de sa personnalité. Vous trouverez dans la capitale plein de cafés insolites, de restaurants et de pubs traditionnels irlandais, où découvrir la vie locale, ainsi qu’une multitude de galeries où admirer des œuvres d’art contemporain. Dublin abrite également l’une des plus anciennes universités au monde, et offre plein de choses à découvrir aux amateurs de littérature. Si vous êtes davantage intéressé par la vie nocturne, Dublin ne vous décevra pas. Son ambiance hédoniste à la nuit tombée est l’une des meilleures en Europe, et l’on y trouve plein de clubs et de bars animés. Partez à la découverte de la personnalité unique de cette ville grâce à nos appartements à Dublin, qui vous offriront la base parfaite d’où mener vos explorations.

Locations d’appartements à Dublin

Dublin offre toute une panoplie d’options d’hébergement, allant des traditionnels B&Bs irlandais à un immense choix d’auberges de jeunesse et d’hôtels de charme. Dans toutes les rues de la ville, vous trouverez de vieux édifices rénovés abritant des locations modernes, et notre sélection offre l’une des meilleures options de locations d’appartements à Dublin. Tout en conservant votre indépendance, vous aurez l’opportunité d’explorer la ville comme un habitant du coin et de disposer d’un endroit confortable et élégant où vous sentir chez vous après avoir passé une journée à découvrir les traits de personnalité et le charme de Dublin.

Guinness et Musées – Choses à faire à Dublin

Toutes ces attractions majeures sont facilement accessibles depuis nos appartements à Dublin qui se trouvent répartis dans toute la ville.

Appartements à Dublin – Locations d’appartements à Dublin

Découvrir Dublin – Comment se rendre au centre-ville

Il est facile de se rendre dans le centre-ville depuis l’aéroport de Dublin grâce au Dublin AirCoach, un autobus qui assure des départs toutes les dix minutes. Pour une expérience plus locale, vous pouvez emprunter les transports publics avec la ligne de bus 747 qui assure la liaison entre l’aéroport et le centre environ tous les quarts d’heure.

Promenades moins connues à Dublin

Tandis qu’il existe plein d’attractions et de sites touristiques à visiter à Dublin, on trouve aussi un certain nombre d’endroits moins connus où il est possible de découvrir la véritable personnalité de la ville. Vous ferez certainement de nombreuses balades à pied durant votre séjour, alors pourquoi ne pas emprunter quelques sentiers méconnus qui vous mèneront vers les lieux les plus convoités de la culture dublinoise?

Promenez-vous sur les terrains de la résidence Farmleigh, un domaine de 32 hectares qui appartenait à la famille Guinness. Aujourd’hui, il est ouvert au public (sauf en cas de visite officielle de rois ou présidents) et vous pourrez y admirer des jardins soigneusement entretenus et jeter un œil au pittoresque hangar à bateaux. Sinon, vous pouvez vous diriger vers l’ancien bassin de la rue Blessington, situé à la périphérie de la ville, qui est aujourd’hui un parc public propice à la détente. Puis, il y a le Royal Canal Way qui permet de profiter d’une agréable promenade le long du canal. Vous pourrez à tout moment choisir d’accélérer ou de ralentir votre visite en empruntant le DART, le train rapide qui longe la côte dublinoise.

Finalement, vous pourrez entreprendre la boucle de la « Bog of the Frogs » (tourbière aux grenouilles) à Howth, qui vous permettra d’admirer d’incroyables falaises, un charmant phare, et des vues à couper le souffle sur le port d’Howth – avec de la chance, vous pourriez même apercevoir un phoque ou deux barboter dans les eaux peu profondes. Après une journée de promenade, vous aurez le droit de prendre un repos bien mérité et de vous détendre dans l’un de nos élégants appartements à Dublin.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales