Appartements Istanbul

#OnlyBefrom plus de 11.000 destinations

369 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Istanbul, Turquie sont évalués par 8 sur 10 basé sur 296 avis. Réservez votre appartement à partir de 29EUR/nuit.

Points d'intérêt

Zones commerçantes

Grand Bazaar

2 Appartements
Autres

The Galata Tower

39 Appartements

Hagia Sophia

25 Appartements

Galata Bridge

35 Appartements

Taksim Square

64 Appartements

Topkapi Palace

4 Appartements

Süleymaniye Mosque

13 Appartements

Blue Mosque

24 Appartements

Appartements à Istanbul - Locations de vacances à bas prix

Istanbul est une ville composée de vieilles ruelles sinueuses remplies de boutiques d'artisans locaux proposant des tas de bibelots et de souvenirs culturels aux touristes. Les d’odeurs délicieuses des étals d’aliments y tentent constamment les passants et les touristes se perdent facilement dans des rues pleines de stands remplis de textiles colorés. Son Grand Bazar est un émerveillement des sens avec ses tas d'épices, ses échoppes ornées de lanternes colorées où l’on sert du thé turc dans de fines théières, et ses charmeurs de serpents. Aujourd'hui, le cœur d’Istanbul balance entre traditions et modernité. D'une part, on trouve des mosquées séculaires, incroyables chefs-d’œuvre d’architecture locale, perpétuant les traditions séculaires parmi les habitants. D'autre part, il existe un afflux de restaurants internationaux, de bars et une vie nocturne qui s’enflamme à la nuit tombée. Plongez dans l'histoire et profitez de la scène moderne d’Istanbul grâce à nos appartements à Istanbul. Parcourez notre choix de locations de vacances à petits prix afin de trouver l’endroit idéal pour partir à la découverte de cette ville fascinante.

Une Ville à cheval sur Deux Continents - Activités à Istanbul

Nous avons des appartements à Istanbul qui se situent dans toute la ville, dont beaucoup se trouvent à proximité de ces grandes attractions.

Appartements à Istanbul – Locations d'appartements à Istanbul

Exploration de la vie locale à travers les marchés d'Istanbul

Istanbul est célèbre pour son Grand Bazar, qui est plein à craquer avec des boutiques d'artisans, designers textiles, artistes locaux mais aussi des stands de nourriture. Mais ce n’est pas le seul endroit où vous pouvez avoir un aperçu des marchés d’Istanbul. En fait, la ville a beaucoup d'autres marchés dont plusieurs offrent une expérience plus relaxante que celle de l'agitation du Grand Bazar.

Il y a le marché Fatih, situé dans le centre historique d'Istanbul, qui s’étend à travers 24 rues et vend tout ce que vous pouvez imaginer, que ce soit des fruits et légumes locaux, des articles ménagers ou des vêtements. Ensuite, il y a le marché Yesilkoy, qui a lieu le mercredi et qui est connu pour son ambiance classique. Ici, vous pourrez flâner parmi les étals de produits de qualité. Le marché Besiktass est plus petit. Le samedi, il ouvre ses portes aux visiteurs en quête de textiles, de bijoux, de chaussures et de sacs. Enfin, il y a Kadikoy, qui est situé sur la rive asiatique du Bosphore. Sur ce marché, vous pourrez parcourir plus de 4000 stands et acheter à peu près tout ce que votre cœur désire.

Nos appartements à Istanbul parsèment la ville et beaucoup d’entre eux sont situés à proximité de ces marchés traditionnels.

Locations d'appartements à Istanbul

L’architecture ottomane perce l’horizon d'Istanbul de ses silhouettes emblématiques, tandis que les bazars fourmillent de patrimoine et de tradition. Au milieu de tout cela, les locations d'appartements à Istanbul vous proposent un grand choix d'hôtels et de lieux où séjourner. Dans les rues étroites du quartier de Sultanahmet, des auberges pleines de vie ouvrent leurs portes aux visiteurs amateurs de culture, à quelques minutes de tout un éventail de bars, magasins et marchés animés, tandis que d’impressionnants hôtels palatiaux dominent les célèbres monuments de la ville et offrent un aperçu du passé royal d'Istanbul. Ailleurs dans la ville, dans les rues typiques, des appartements proposent aux visiteurs à la recherche d'histoire et d’une expérience d’immersion d’y séjourner.

Naviguer entre Deux Continents – Se rendre au centre-ville

Istanbul dispose de deux aéroports, l'aéroport Atatürk, qui est la plus proche du centre-ville et se trouve sur la rive européenne de la ville, et l'aéroport Sabiha Gökçen, qui est un peu plus loin, sur la rive asiatique du Bosphore. Les deux aéroports ont de bonnes connexions vers le centre-ville. Tous deux offrent un service de navettes et de trains depuis l'aéroport pour les visiteurs. Il y a aussi la possibilité de sauter dans un taxi - ce sera un peu plus cher depuis l'aéroport Sabiha Gokcen selon l'endroit où vous séjournez.

Depuis l'aéroport Atatürk, vous pouvez également utiliser les transports en commun pour vous rendre dans le centre-ville. Ils sont légèrement moins fiables que la navette de l’aéroport et les taxis mais sont aussi beaucoup moins chers et vous pourrez explorer la vie locale à Istanbul par la même occasion.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales