Appartements Séville

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

179 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Séville, Espagne sont évalués par 8.3 sur 10 basé sur 634 avis. Réservez votre appartement à partir de 50EUR/nuit.

Points d'intérêt

Plages

Norte

4 Appartements
Carrés

Plaza de España

4 Appartements
Autres

Catedral

32 Appartements

Alcázar de Sevilla

27 Appartements

La Giralda

39 Appartements

La Torre del Oro

10 Appartements

Appartements à Séville – Les Meilleures Locations de Vacances

Capitale du flamboyant et fascinant flamenco, Séville est une ville traditionnelle d'Espagne située dans le sud du pays. Dotée du charme de son paysage andalou au châteaux mauresques et forteresses romaines, Séville fait preuve de style et personnalité. On ne s'y ennuie pas un instant grâce à sa nocturne animée, sa culture riche et envoûtante, et de nombreuses curiosités à découvrir. Séville, de part son rôle dans la naissance du Flamenco, semble danser sur une musique joviale jouée dans des centaines de lieux traditionnels accueillants représentatifs de la culture et tradition espagnoles. Mais Séville est aussi moderne, et possède une multitude de cafés contemporains, des galeries d'art insolites, et des boutiques de luxe qui se cachent dans ses vieilles rues au charme rustique. La ville regorge de choses à découvrir, aussi partez d'une bonne base grâce à l'un de nos appartements à Séville, allant de studios abordables blottis dans des ruelles sinueuses à des appartements surplombant les toits couleurs rouge terracota de Séville pour une location à court-terme.

Appartements à Séville - Locations d'appartements à Séville

Trouver la Scène Flamenco à Séville

Séville est connue pour être le lieu de naissance du flamenco espagnol traditionnel, ce tourbilllon de couleurs, de sons et de danse qui rendra votre soirée inoubliable. Vous trouverez aux quatres coins de la ville un immense choix de bars, restaurants, cafés et salles de spectacle proposant des représentations régulières de ce style musical, mettant en lumière aussi bien les interprètes classiques que les étoiles montantes. Si vous voulez vous-même entrer dans la danse et vous essayer au flamenco (et pourquoi ne voudriez-vous pas?!), rendez-vous au Musée du Flamenco où vous pourrez admirer des danseurs pratiquer leur art et tenter vous -même l'expérience.

Si cependant vous ne souhaitez que regarder, alors il vous sera possible de trouver un spectacle à pratiquement chaque coin de rue. Essayer une des peñas de Séville, où vous pourrez vous mettre debout et sentir le rythme vibrant de la musique plutôt que de rester assis et taper du pied ou des mains. L'ambiance y est beaucoup plus vivante et intime – rendez-vous à La Carboneria ou à Casa de la Memoria de Al-Andalus pour vivre des expériences que vous n'oublierez pas.

Après avoir dansé toute la nuit au rythme du flamenco, assurez-vous d'avoir réservé l'un de nos beaux studios ou appartements à prix abordable à Séville pour passer une bonne nuit de sommeil.

Locations d'appartements à Séville

La « capitale flamenco » de l’Espagne est aussi animée du point de vue de l’hébergement que la vie nocturne et des spectacles de soirée. Les hôtels de charme colorés constituent une grande partie des solutions d’hébergement à Séville, mais on y trouve aussi en quantité des lieux de séjour traditionnels. D’anciens bâtiments mauresques abritent de jolies chambres d'hôtes entourées de plantes grimpantes et de vieilles cours intérieures, tandis que des ensembles résidentiels rustiques plongent directement sur des spectacles espagnols féeriques, qu’une sangria fraîche au balcon accompagne parfaitement. Ailleurs dans la ville, la foule éprise de vie nocturne profite de confortables auberges, pour ceux qui cherchent plus de raffinement.

Architecture Mauresque et Palais Espagnols - Choses à faire à Séville

Nous disposons d'un vaste choix d'appartements à Séville répartis au sein des divers quartiers évoqués ci-dessus. Naviguez sur notre site afin de trouver l'endroit idéal pour votre séjour.

De l'Aéroport au Centre-Ville – Comment Se Rendre à Séville

L'aéroport San Pablo de Séville est situé à environ 10 kms du centre-ville et il dispose de différentes options pour vous rendre jusqu'en ville. Le moyen le plus rapide est de prendre un taxi à l'une des stations devant les terminaux. Le taxi mettra environ 15 minutes et vous coûtera dans les 20 euros. Autrement, vous pouvez monter dans le bus direct stationné à la sortie de l'aéroport qui mettra environ 30 minutes pour se rendre à l'Avenida Carlos V dans le centre-ville. De là, vous pourrez accéder au tramway si vous avez besoin de continuer votre voyage vers un autre quartier de Séville.

De nombreux visiteurs arrivent aussi à Séville en provenance d'autres villes espagnoles, en particulier Madrid, mais également en provenance des pays voisins grâce au réseau ferroviaire transfrontalier.

Explorez la Ville – Les Transports Publiques à Séville

Séville dispose d'un important système de transports publics proposant plusieurs options. Les services de bus et tram à la fois réguliers et fiables relient tous les centres d'intérêts touristiques ainsi que les sites plus éloignés, et il existe également un métro rapide et bon marché qui dessert toutes les parties de la ville. Cependant la meilleure façon d'explorer Séville est de marcher à pied ou d'utiliser un vélo. De nombreuses attractions sont à peu de distance à pied les unes des autres, et il existe de nombreuses bornes permettant de louer un vélo et de partir à la découverte des rues sinueses et de profiter de l'architecture ancienne à un rythme plus tranquille.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales