Appartements Florence

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

626 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Florence, Italie sont évalués par 8.3 sur 10 basé sur 2030 avis. Réservez votre appartement à partir de 58EUR/nuit.

Points d'intérêt

Musées

Galleria degli Uffizi

110 Appartements
Parcs urbains

Giardino di Boboli

35 Appartements
Carrés

Piazza della Signoria

48 Appartements

Appartements à Florence – Des Locations de Vacances Abordables

Florence a un charme romantique particulier qui attire des millions de visiteurs chaque année. Ses scènes classiques, son architecture de la Renaissance, offrent la toile de fond idéale pour une escapade culturelle citadine. La cité est aussi un paradis pour les amoureux de l'art, avec sa collection de musées exceptionnels présentant certaines des œuvres les plus célèbres au monde. Mais Florence n'est pas seulement une ville d'art, c'est aussi une cité dévouée à la création de délicieux plats italiens accompagnés des meilleurs vins. Pour un séjour idéal, réservez l'un de nos appartements à Florence, qui sont répartis dans toute la ville – des ruelles pavées les plus cachées aux grands boulevards donnant sur les principaux sites touristiques, nous disposons d'une location de standing à courte durée ou d'un studio confortable pour vous.

Les Musées les Moins Connus de Florence

Florence est, sans doute, l'un des plus importants bastions de l'art en Europe – et peut-être même dans le monde. La ville est remplie de musées célèbres où sont présentées de magnifiques œuvres-d'art réalisées par les artistes les plus renommés au monde. Mais il existe aussi quelques musées moins connus qui méritent la visite. Le Musée national du Bargello, située dans une ancienne prison, présente une importante collection de sculptures de la Renaissance, tandis que le musée Gucci et le musée Salvatore Ferragamo sont des visites incontournables pour les amoureux de la mode.

Voulez-vous explorer Florence hors des sentiers battus ? Réservez l'un de nos appartements économiques pour découvrir la ville de manière intime et à un prix abordable.

Cathédrales et Sculptures Classiques - Choses à faire à Florence

Si vous souhaitez être au cœur de l'action, nous disposons d'une grande variété d'appartements à Florence parmi lesquels faire votre choix.

Appartements à Florence -Locations d'Appartements à Florence

Arriver à Florence – Se Rendre au Centre-Ville

L'aéroport principal de Florence est l'Aéroport Vespucci, bien qu'il s'agisse seulement d'un petit hub réservé aux vols intérieurs. De fait, la plupart des visiteurs arrivent à l'aéroport Galileo Galilei de Pise qui se trouve à 80 minutes de Florence et auquel il est relié par train direct. Vous pouvez aussi prendre un vol pour Bologne, où opérent principalement des compagnies aériennes low-cost, puis rejoindre Florence située au sud par train. Les visiteurs peuvent aussi arriver à Florence par train en provenance de Rome, qui est à une heure et demie, ou en provenance d'autres villes importantes d'Italie grâce au réseau férré italien ou depuis les pays voisins grâce au réseau ferroviaire transfrontalier.

Se déplacer dans Florence est facile grâce à ses transports publics adaptés au tourisme, qui comprennent plusieurs lignes de bus et de tram desservant les principaux centres d'intérêts de la ville, et un service de trains fiable et efficace qui connecte Florence aux villes environnantes. Toutefois, la meilleure façon de se déplacer est la marche à pied, les principaux sites touristiques se situant à de distance les uns des autres.

Locations d'appartements à Florence

L'ambiance culturelle de Florence s'étend aussi à ses possibilités d’hébergement, qui offrent un choix regorgeant comme la ville de patrimoines, d’histoire et d’atmosphère italienne raffinée. Des hôtels de luxe parsèment les rues, offrant un aperçu de la « belle vie » à l’italienne, tandis que des auberges haut de gamme et des B&B bon marché donnent à leurs hôtes la possibilité de faire connaissance avec Florence à la manière des locaux. Sinon, de nombreux appartements abordables sont disponibles partout dans la ville, permettant un accès facile aux restaurants authentiques, aux musées de réputation mondiale et aux immenses « piazzas ».

Marchés et Échoppes Artisanales – Explorez la Florence Authentique

Florence est un haut-lieu du tourisme mais il est encore possible de transformer votre voyage en expérience locale. Promenez-vous dans les nombreux marchés en plein air ou couverts qui proposent un vaste étalage de produits frais – choisissez du fromage, des viandes italiennes, et une bouteille de vin, puis dirigez-vous vers le parc le plus proche. Après cela, flânez du Palazzo Pitti à Santo Spirito et pénétrez dans les multiples boutiques artisanales que vous trouverez sur votre chemin. Vous pourrez même observer les artisans à l'œuvre. Enfin, offrez-vous l'un sandwich aux tripes proposés sur les nombreux étals dispersés dans la ville – le goût authentique de Florence!

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales