Appartements Madrid

#OnlyBefrom plus de 11.000 destinations

466 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Madrid, Espagne sont évalués par 8.2 sur 10 basé sur 1070 avis. Réservez votre appartement à partir de 52EUR/nuit.

Points d'intérêt

Zones de sport

Santiago Bernabeu

5 Appartements
Musées

Museo del Prado

32 Appartements

Museo Reina Sofía

49 Appartements
Foires

IFEMA

12 Appartements
Autres

Torres Kio

10 Appartements

Plaza Mayor

50 Appartements

Palacio Real

39 Appartements

Plaza de España

74 Appartements

Puerta del Sol

107 Appartements

Appartements à Madrid – Locations de Vacances de Courte Durée

Madrid est une ville qui offre de multiples visages différents. C'est une ville de rêve pour les amateurs d'art avec son immense collection d'art répartie dans de nombreux musées et galeries. C'est aussi un paradis gastronomique, possédant une sélection appétissante de nouveaux restaurants espagnols et de cuisine fusion. Et puis il y a la vie nocturne. Madrid est bien connue pour ses frivolités une fois la nuit tombée, et abrite plusieurs boîtes de nuit fantastiques et des rues remplies de bars. Mais c'est son ambiance qui rend Madrid si attrayante, l'effervescence et l'énergie qui se dégagent de ses rues. Quelquesoit la partie de la ville que vous souhaitez explorer, jetez un œil à nos appartements à prix abordable à Madrid pour vous assurer de vivre le plus beau des voyages possible. Pour diverses options de logement, parcourez nos studios bon marché et nos appartements chics et intimes répartis dans toute la ville – Il y en a pour tous les goûts.

Le Triangle d'Or de l'Art - Choses à faire à Madrid

Nous disposons de nombreuses locations de vacances bon marché et d'appartements à prix abordable à Madrid situés près des sites d'intérêts majeurs de la ville.

Oubliez le Flamenco – La Scène Musicale de Madrid

En effet, Madrid est bien connue pour ses spectacles de Flamenco, mais la ville accueille aussi d'autres genres et styles de musique. Vous trouverez dans ses rues sinueuses de nombreux bars, dissimulés en sous-sol, offrant de petits espaces intimes où profiter de musiques nouvelles en prenant quelques verres. Le jazz est particulièrement populaire, et vous pouvez encore écouter de très bons groupes jouer au Café Central et à Populart, et la scène de la musique indépendante possède elle aussi des salles dédiées, parfois mythiques, telles que Sala Sol et Sirocco. Les immenses boîtes de nuit telles que le Pacha et Kapital mettent régulièrement en scène les DJ espagnols les plus prometteurs, et sont des clubs incontournables si vous avez envie de danser toute la nuit. Beaucoup de nos appartements à Madrid se trouvent dans ces zones, aussi faites votre choix pour trouver l'endroit idéal où séjourner.

Appartements à Madrid - Locations d'appartements à Madrid

La Soirée, ou Nuit Blanche, Parfaite à Madrid

Les soirées à Madrid commencent habituellement vers 20h, lorsque des ami(e)s se réunissent pour partager quelques verres de vin, ou de bière, en dégustant quelques tapas. Rendez-vous dans la rue Cava Baja ou dans n'importe laquelle des rues étroites de La Latina qui sont remplies de bars intimes. À 22h il est temps de dîner et de prendre quelques boissons un peu plus fortes si vous le souhaitez – commandez des cocktails classiques pour vous mettre dans l'ambiance. Si vous pensez aller en boîte, ne prenez pas la peine de quitter le bar avant au moins 1h30 qui est l'heure à laquelle la plupart des bars commencent à se remplir. Heureusement, ils resteront ouverts jusqu'à 6h, donc vous aurez plein de temps pour vous plonger dans la vie nocturne hédoniste de Madrid.

Locations d'appartements à Madrid

Trouver des locations d'appartements à Madrid adaptées à votre style de voyage est ce qu’il y a de plus facile. Il y a, en effet, tellement d'options à choisir quels que soient les budgets ou les centres d'intérêt. L’arrière-plan historique constitue l’écrin idéal des anciens hôtels qui ont fourni un service espagnol de première qualité pendant tant d’années, tandis que la mode design qui monte en puissance dans la ville a fait surgir de nombreux hôtels de charme modernes au cours des dernières années. En outre, toute une série d'appartements uniques répartis dans la ville donnent aux visiteurs suffisamment de temps pour explorer la ville et ses scènes culturelle, culinaire et de vie nocturne.

Cartographie de Madrid – Comment s'y Rendre et s'y Déplacer

L'aéroport principal de Madrid est l'aéroport de Barajas qui se situe à 12 kms du centre-ville. Il existe de nombreuses options de transport pour se rendre en ville, y compris le métro à la fois efficace et bon marché qui dessert toute la ville. Il y a également des bus qui vont directement de l'aéroport au centre-ville et un service de trains fiable qui rend le même service. Enfin, l'aéroport étant près du centre, il est relativement bon marché de prendre un taxi devant les terminaux.

Se déplacer dans Madrid est vraiment facile, grâce au vaste réseau de métro qui relient tous les sites d'intérêts entre eux, et grâce aux multiples bus de la ville qui permettent de circuler d'un endroit à l'autre en profitant de vues sur la ville.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales