Appartements New York

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

138 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements New York, États-Unis sont évalués par 7.9 sur 10 basé sur 120 avis. Réservez votre appartement à partir de 164$/nuit.

Points d'intérêt

Zones de sport

Madison Square Garden

14 Appartements

Yankee Stadium

18 Appartements
Musées

Guggenheim Museum

31 Appartements

AMNH

5 Appartements

Museum of Modern Art

24 Appartements
Parcs urbains

Central Park

34 Appartements
Carrés

Times Square

4 Appartements
Autres

Empire State Building

11 Appartements

Trinity Church

3 Appartements

Rockefeller Center

8 Appartements

Appartements à New York – Locations de Vacances Bon Marché

New York, également dénommée Big Apple, est l'une des villes les plus populaires au monde, possédant une concentration d'édifices à l'architecture impressionnante, une abondance de restaurants, et une atmosphère effervescente qui se répand dans ses rues brillamment éclairées. La ligne d'horizon est l'une des plus reconnaissables au monde et il y a un nombre incroyable de choses à faire, comme se promener à Central Park, profiter de l'ambiance de Times Square à la nuit tombée, ou monter au sommet de l'Empire State Building pour admirer des vues spectaculaires sur la ville. Venez vivre le rêve dans l'un de nos appartements à New York, où vous pourrez choisir parmi une sélection de studios bon marché et de locations de vacances haut de gamme et trouver l'endroit idéal pour votre séjour.

Attractions de Renommée Mondiale - Choses à faire à New York

Nos appartements à New York se répartissent dans toute la ville, du Bronx jusqu'à Upper East et West Sides.

Appartements à New York - Locations d’appartements à New York

New York Hors des Sentiers Battus – Centres d'Intérêts Moins Connus

New York est l'un des pôles d'attraction touristique les plus grands au monde et ses majeurs sites centres d'intérêts peuvent souvent être bondés en raison du flux de visiteurs. Heureusement, il existe un certain nombre d'endroits insolites inconnus des touristes qui offrent un peu de calme et tranquilité loin de l'agitation du centre-ville.

Il y a Red Hook, un quartier de Brooklyn présenté comme ‘plein d'avenir’. Ici vous pourrez flâner parmi une grande variété de boutiques originales, de restaurants et de galeries d'art, et vous pourrez vous imprégnez de l'ambiance créative de ce quartier portuaire. Le quartier est situé un peu à l'écart, mais le week-end il y a une navette fluviale gratuite jusqu'à Manhattan.

Ensuite, il y a l'Elevated Acre ("le Demi-hectare en hauteur"), que certains habitants de New-York ne connaissent même pas. Caché parmi les hauts édifices près de Wall Street, ce demi-hectare d'espace verdoyant et calme est l'endroit idéal pour prendre un café et "regarder le monde défiler". En été, il y a également une programmation de films qui sont projetés dans son amphithéâtre à sept niveaux.

Les amoureux de l'Art devraient jeter un œil à MoMa PS1, une branche du Musée d' Art Moderne qui n'est pas aussi bondée ni aussi bien-connue que le MoMa. Une variété d'expositions new-age, d'inspiration urbaine, prend place ici, y compris une grande sélection d'arts de la rue, et on y trouve un joli jardin constamment remodelé au gré des expositions.

Si vous souhaitez sortir des sentiers battus, nos appartements à New York peuvent être situés autour des endroits les moins connus de la ville.

Locations d’appartements à New York

La ville étant l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde, les locations d'appartements à New York offrent un choix diversifié convenant à chaque type de voyageur. De grands hôtels célèbres dans le monde entier côtoient des attractions inoubliables, proposant un lieu de séjour raffiné dans l'une des villes les plus glamour du monde, tandis que des ensembles résidentiels sur les toits offrent un décor de cinéma à tout voyage. Il existe aussi tout un éventail d'options abordables, des auberges de jeunesse du centre-ville entourant des bars dynamiques et restaurants ouverts toute la nuit, aux studios donnant sur les rues animées et les lumières vives de la « grosse pomme ».

Traverser New York – Aller de l'Aéroport à Manhattan

New York peut compter avec pas moins de trois aéroports à sa disposition. Il y a l'aéroport international John F. Kennedy qui couvre les vols internationaux et se situe à 24 kilomètres du centre de Manhattan. La meilleure façon de se rendre de JFK jusqu'en ville est d'utiliser l'AirTrain, qui rejoint le centre de Manhattan et assure la connection avec le réseau de métro de New York. Puis il y a l'aéroport de LaGaurdia, qui est principalement un aéroport dédié aux vols intérieurs,et relie Manhattan grâce à un Bus Express et une station de taxis très affairée à l'extérieur des terminaux. Finalement, il y a le moins célèbre aéroport international de Newark-Liberty International qui se situe en réalité dans le New Jersey mais qui constitue le pôle de transport le plus près de Lower Manhattan. Il y a une liaison ferroviaire qui relie régulièrement l'aéroport à Pennsylvania Station.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales