Appartements Londres

#OnlyBefrom plus de 3000 destinations

785 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Londres, Royaume-Uni sont évalués par 7.8 sur 10 basé sur 207 avis. Réservez votre appartement à partir de 111GBP/nuit.

Points d'intérêt

Zones de sport

O2 Arena

69 Appartements

Wembley Stadium

46 Appartements
Musées

British Museum

67 Appartements

Tate Modern

48 Appartements

National Gallery

49 Appartements
Parcs urbains

Hyde Park

105 Appartements
Carrés

Trafalgar Square

40 Appartements
Autres

Big Ben

70 Appartements

Buckingham Palace

7 Appartements

Piccadilly Circus

58 Appartements

Tower Bridge

168 Appartements

London Eye

28 Appartements

Saint Paul's Cathedral

54 Appartements

Madame Tussauds

16 Appartements

Appartements à Londres – Logements Économiques en Ville

London est peut-être la ville la plus célèbre et la plus appréciée au monde. Son atmosphère cosmopolite est imprégnée de l'enthousiasme constant généré par ses attractions touristiques, son incroyable architecture, et son riche patrimoine. Londres possède tant d'aspects différents, allant de ses quartiers luxueux à ses lieux urbains à la mode en passant par ses vieilles rues insolites, et un séjour dans la ville vous donnera l'impression de remonter le temps, à une époque plus royale et romantique, mais avec les avantages modernes de l'immense cité. Pour trouver l'endroit idéal où séjourner dans la capitale anglaise, consultez notre vaste choix d'appartements à Londres qui sont répartis dans toute la ville, et comprennent des studios bon marché avec des vues fantastiques et des locations de standing situées à deux pas des principaux sites d'intérêts de la ville.

Appartements à Londres - Locations d'appartements à Londres

Les Nombreux Visages de Londres – Les Meilleurs Quartiers

Londres est une tapisserie faite de nombreux quartiers, chacun ayant sa propre personnalité et ses attraits particuliers à offrir. Le quartier de South Bank est une zone de la ville très populaire qui s'étend le long de la rive sud de la Tamise, du pont Westminster jusqu'au pont de Londres, et l'on y trouve de nombreux musées, galeries, et théâtres. Sur les berges, vous trouverez de nombreux artistes de rue qui vous émerveilleront avec leurs spectacles et une foule bigarrée de Londonien(ne)s qui aime se retrouver ici. Puis il y a Covent Garden, l'un des quartiers les plus appréciés de Londres. Ici, vous pourrez flâner au milieu d'une variété insolite de stands et de boutiques, et faire le tour des cafés indépendants offrant une sélection originale de cupcakes (petits gâteaux) et de boissons chaudes. Le quartier abrite aussi la Royal Opera House, l'endroit où se rendre pour se divertir le soir.

Camden est un endroit plus décalé, fréquenté par une foule plus jeune qui aime passer ses journées à déambuler parmi les nombreux marchés à ciel ouvert et s'imprégner de l'ambiance créative des lieux en profitant d'un café en terrasse. South Kensington est un autre quartier populaire où l'on trouve des rangées de maisons luxueuses et également Exhibition Road ,une rue qui abrite certains des musées et galeries les plus célèbres de la ville. Puis, on trouve Shoreditch, un quartier prometteur de Londres qui attire une population jeune et branchée. Ce quartier met fortement l'accent sur les arts et accueille également le "Curry Mile", où se mêlent les senteurs délicieuses et les couleurs de l'Inde.

Nous disposons d'appartements à Londres dans tous ces quartiers et aux alentours.

Locations d'appartements à Londres

Cette ville royale offre autant d'options d’hébergement différentes qu’il y a d’attractions mondialement connues. Tout au long des rues historiques, une quantité infinie d'hôtels de renommée internationale proposent à la fois le traditionnel charme anglais et un niveau de service incroyablement élevé. Mais il existe aussi de nombreuses auberges décontractées et chambres d'hôtes pittoresques. À l’image de ses nombreux quartiers, les locations d'appartements à Londres proposent un choix varié des lieux de séjour, des maisons victoriennes « en rangée » à Chelsea et hôtels cinq étoiles à Kensington, aux auberges raffinées à Shoreditch et appartements bon marché à Covent Garden.

Voyage dans le Temps autour de la Tamise – Choses à faire à Londres

Trouvez l'endroit idéal pour votre séjour en parcourant notre vaste choix d'appartements à Londres qui se situent près des principaux sites d'intérêt indiqués ci-dessus.

Fleurs et Chichis – Les Meilleurs Marchés de Londres

Londres possède une multitude de marchés où l'on vend de tout, des fleurs aux vêtements d'occasion, des bibelots décorés aux mets exotiques. Le marché de Camden est l'endroit idéal pour les chineurs et possède des étals où s'empilent les vêtements insolites et les bibelots anciens, le marché aux fleurs de Columbia Road propose, comme son nom l'indique, un étalage naturel aux multiples couleurs, et le marché de Borough est l'endroit idéal où aller manger un morceau. Les halles couvertes près du pont de Londres propose des produits frais venant des quatre coins du monde, y compris des concours du meilleur hamburger et des smoothies exotiques.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales