Appartements Milan

#OnlyBefrom plus de 11.000 destinations

479 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Milan, Italie sont évalués par 7.9 sur 10 basé sur 423 avis. Réservez votre appartement à partir de 55EUR/nuit.

Points d'intérêt

Zones de sport

San Siro

282 Appartements
Theatres

Teatro alla Scala

25 Appartements
Musées

Pinacoteca di Brera

74 Appartements
Parcs urbains

Parco Sempione

150 Appartements
Foires

Fiera di Milano

359 Appartements
Autres

Appartements à Milan – Logements Aux Meilleurs Prix

Milan est la ville de la mode et du pouvoir industriel. La ville est considérée comme la capitale mondiale de la mode et du design, et possède une élégante scène urbaine remplie de boutiques de marque. Le Duomo se dresse fièrement au cœur de la ville, dominant les alentours de sa majestueuse présence et de sa belle architecture. Cependant, Milan n'est pas seulement un haut-lieu de la mode superficiel et mercantile, c'est aussi une authentique ville romantique italienne avec beaucoup de choses étonnantes à faire – comme par exemple découvrir ses immenses collections d'art, profiter de sa vie nocturne trépidante, ou goûter aux meilleurs plats de la cuisine italienne. Explorez la ville authentique en choisissant l'un de nos appartements à Milan. Nous disposons de studios bon marché et de locations à court terme pour tous les types de voyageurs, que vous soyez un amateur (ou une amatrice) de shopping, un(e) passionné(e) d'art, ou un(e) gourmet dans l'âme.

Cathédrales Somptueuses et Opéra Classique - Choses à faire à Milan

Nos appartements à Milan sont répartis dans tous les quartiers de la ville, y compris près des lieux touristiques évoqués ci-dessus.

Promenades Vespérales et Déjeuners Dominicaux – Vie Locale à Milan

Approfondissez votre connaissance de Milan en explorant ses rues comme le ferait un(e) habitant(e) du coin. Une fois que vous aurez terminé la visite des principaux sites touristiques, partez à la découverte des parties moins connues de la ville. Tout d'abord, admirer les expositions photographiques de la Galleria Carle Sozzani, où des événements ont lieu régulièrement, puis promenez-vous le long des canaux de Navigli, offrez-vous un café chaud et observez l'animation de la cité. Après cela, dirigez-vous vers les Colonne di San Lorenzo, une place historique où les jeunes aiment se rassembler le soir. C'est le lieu idéal où se rendre à la nuit tombée, avec ses bars insolites et son décor antique impressionnant.

Les week-ends, les Milanais(es) aiment se rendre dans la campagne environnante pour profiter d'un bon repas dans l'un des nombreux restaurants d'agritourisme. Les alentours sont remplis de vignobles et de restaurants campagnards traditionnels, aussi prenez un siège et profitez d'une après-midi de farniente.

Explorez la ville comme un(e) Milanais(e) en réservant l'un de nos appartements chics et confortables à Milan.

Appartements à Milan - Locations d'appartements à Milan

Locations d'appartements à Milan

Les locations d'appartements à Milan reflètent l'ambiance branchée et culturelle de la ville elle-même. On trouve entre les boutiques élégantes et les architectures gothiques très ornées quantité de lieux de séjour de courte durée qui offrent un aperçu sophistiqué de la vie urbaine italienne. Au-delà des hôtels haut de gamme et de leur profusion de détails architecturaux et des maisons d'hôtes bon marché au charme traditionnel éclatant, il existe un certain nombre d'auberges de jeunesse modernes qui s'adressent à la foule plus jeune de Milan et des appartements abordables qui entourent les principales attractions et donnent sur le magnifique horizon de la ville.

Se Rendre à Milan – Aller de l'Aéroport au Centre-Ville

Milan est desservie par deux aéroports. L'aéroport de Linate est le plus petit et sert principalement pour les vols intérieurs. La meilleure façon de vous rendre de Linate au centre-ville est de prendre un bus ou un taxi, étant donné qu'il n'y a pas de service ferroviaire. Il existe un bus express qui part du terminal et va directement jusqu'à la Piazza San Babila au centre de Milan.

L'Aéroport de Malpensa est la plateforme aéroportuaire la plue connue de Milan, desservie par de nombreuses compagnies aériennes low-cost. Il existe de nombreuses options pour se rendre de l'aéroport au centre-ville, y compris une navette de bus directe qui assure des départs toutes les vingt minutes. Alternativement, le service ferroviaire Malpensa express assure une liaison directe entre le terminal et la Piazza Cadorna ou la gare Centrale. Le trajet jusqu'à la gare centrale est un peu plus long mais vous emmène au cœur de la ville.

Les visiteurs peuvent aussi venir à Milan en provenance des autres villes d'Italie et des pays voisins grâce au vaste et fiable réseau ferroviaire transfrontalier. Si vous voyagez en train, il est probable que vous arriviez à la gare centrale.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales