Appartements Lisbonne

#OnlyBefrom plus de 2000 destinations

757 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Lisbonne, Portugal sont évalués par 8 sur 10 basé sur 2417 avis. Réservez votre appartement à partir de 35EUR/nuit.

Points d'intérêt

Parcs urbains

Parque das Nações

10 Appartements
Carrés

Praça do Comércio

119 Appartements

Rossio

144 Appartements
Autres

Appartements à Lisbonne – Logements Économiques

Lisbonne se compose de plusieurs quartiers colorés, chacun contribuant par sa personnalité à la richesse de la ville. Franchir les limites de ces différentes zones donne chaque fois l'impression de pénétrer dans un monde différentdu précédent, autant dire qu'il y en a pour tous les goûts à Lisbonne. On y trouve des rues sinueuses et étroites aux murs couverts d'azulejos à Alfama , des bars tendance à Bairro Alto, et de nombreux musées dans le quartier culturel de Belem qui est pourvu d'une superbe architecture. Avec autant de choses à découvrir, assurez-vous de jetez un œil à notre sélection d'appartements au centre de Lisbonne. Notre vaste choix comprend des locations chics sur les hauteurs d'Alfama, des studios bon marché avec vues fantastiques sur le Tage, et des appartements économiques dans le centre-ville. Assurez-vous de profiter pleinement de votre voyage en réservant l'endroit idéal pour votre séjour.

Partez à la Découverte des Quartiers de Lisbonne

Lisbonne se compose de différents quartiers qui offrent tous quelquechose de différent aux visiteurs. Il y a d'abord l'ancien village à flanc de colline de l'Alfama, la seule partie de la ville épargnée par le séisme de 1755. Aujourd'hui, c'est un inextricable dédale de ruelles sinueuses, de boutiques de curiosités, et de restaurants intimes. Puis, Baixa, le quartier d'affaires avec ses grands boulevards et ses immeubles de bureaux, puis Chiado, qui possède de nombreuses boutiques de luxe, et Bairro Alto, la partie de la ville à la mode, célèbre pour ses bars. Belem est le quartier culturel, à seulement quelques minutes du centre en tram, et abrite la plupart des musées de Lisbonne, enfin il y a Cacilhas, un paradis pour les amateurs de fruits de mer, situé au bord de l'eau. Quelquesoit le quartier où vous souhaitiez séjourner, assurez-vous de choisir l'un de nos appartements, chic ou bon marché, à Lisbonne pour profiter au maximun de votre séjour.

Monastères Magnifiques et Musées Modernes - Choses à faire à Lisbonne

Nos appartements à Lisbonne se répartissent dans tous les quartiers de la ville et sont tous bien situés près de ces sites touristiques majeurs.

Appartements à Lisbonne - Locations d'appartements à Lisbonne

Locations d'appartements à Lisbonne

La palette de quartiers originaux de Lisbonne se reflète dans les hébergements de la ville. Dans le Barrio Alto, on trouve quantité d'auberges sortant des sentiers battus qui mettent en valeur une ambiance jeune et sont parfaites pour les fêtards du bout de la nuit, tandis qu’un méli-mélo de petites chambres d'hôtes dans les rues étroites de l’Alfama proposent de voyager dans le passé. Que vous choisissiez de séjourner dans les hôtels haut de gamme du centre-ville ou dans les maisons d'hôtes plus tranquilles du quartier culturel Belém, les locations d'appartements à Lisbonne constituent un prolongement de la personnalité déjà intense de la ville. Pour les voyageurs plus indépendants, les appartements de vacances sont le moyen idéal pour se familiariser avec les visages fascinants de Lisbonne.

Atterrir à Lisbonne – Se Rendre au Centre-Ville

L'aéroport de Lisbonne se situe à seulement 6 kms du centre-ville et est facile d'accès grâce à de nombreux modes de transport . D'abord, vous pouvez monter dans un taxi à l'extérieur de l'aérogare. Le trajet prend seulement quelques minutes et ne coûte presque rien. Puis il y a des bus directs qui emmènent les visiteurs depuis les terminaux jusqu'au centre de Lisbonne. Toutefois, le moyen le plus simple et le plus efficace reste le métro qui va directement de l'aéroport au cœur de la cité.

Les visiteurs arrivent aussi à Lisbonne par train en provenance des villes voisines ou depuis l'Espagne grâce aux services ferroviaires transfrontaliers. Si vous voyagez en train, vous arriverez probablement à la Gare de Lisbonne-Oriente (Estação do Oriente), la gare ferroviaire centrale de Lisbonne.

Circuler aux Alentours – Les Transports Publics à Lisbonne

Lisbonne possède un système de transport public facile à utiliser consistant de bus, trams, métros et trains. Les Trams sont la façon la plus authentique de se déplacer en ville, et de vieux modèles restaurés circulent encore à Alfama, mais pour le reste, vous trouverez des trams modernes, en particulier si vous vous dirigez à Belem. Les trams sont un grand moyen d'admirer la ville en vous rendant d'un site à l'autre, mais le métro vous permet des déplacements rapides d'un bout à l'autre de la ville.

Il existe également des trains fiables et bon marché qui longent les rives du Tage jusqu'au villages côtiers voisins, et qui desservent aussi d'autres endroits remarquables comme la cité populaire de Sintra et ses palais royaux.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales