Appartements Rome

#OnlyBefrom plus de 11.000 destinations

2 147 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Rome, Italie sont évalués par 8.3 sur 10 basé sur 8018 avis. Réservez votre appartement à partir de 79EUR/nuit.

Points d'intérêt

Transport

Stazione Termini

106 Appartements
Zones de sport

Stadio Olimpico

33 Appartements
Musées

Musei Vaticani

198 Appartements
Autres

Basilica di San Pietro

31 Appartements

Castello di Sant'Angelo

105 Appartements

Fontana di Trevi

126 Appartements

Foro Romano

41 Appartements

Palazzo del Quirinale

51 Appartements

Piazza Venezia

57 Appartements

Piazza di Spagna

112 Appartements

Piazza Navona

335 Appartements

Pantheon

217 Appartements

Campo de 'Fiori

186 Appartements

Appartements à Rome – Vivez tel un habitant de la Cité Éternelle

Rome, également connue comme la Cité Éternelle, constitue l'une des plus anciennes destinations en Europe, remontant à une époque lointaine où des Romains vêtus de toges parcouraient la ville et où des courses de chars étaient organisées dans d'impressionnants amphithéatres. Rome demeure à ce jour un vibrant haut lieu du tourisme qui attire des visiteurs souhaitant remonter dans le temps en foulant ce territoire riche en culture et à l'histoire fascinante.

Des ruines croulantes du Colisée aux grands édifices religieux, en passant par de délicieux restaurants italiens, il y a toujours quelquechose à découvrir. Nos appartements à Rome vous place au cœur de l'action, vous offrant l'endroit idéal pour séjourner et vous immersez dans la vie locale. Nous disposons d'une sélection d'appartements spacieux avec vue sur les monuments antiques, d'une variété de locations à courtes durées pour des week-ends de détente, ainsi que de studios bon marché disséminés dans toute la ville. Jetez un œil à notre sélection de logements pour trouver votre appartement idéal à Rome.

Héritage Culturel et Ruines- Choses à faire à Rome

Only Appartements offre une large sélection d'appartements chics, bon marché, ou de luxe dans toute la ville, y compris près des sites évoqués ci-dessus.

Appartements à Rome - Locations d'appartements à Rome

Arrivée à Rome –Aller de l'Aéroport au Centre-Ville

Rome dispose de deux aéroports, le Leonardo da Vinci (également appelé Fiumicino) et l'aéroport Ciampino. Le premier se situe à 30 kms à l'extérieur de la ville tandis que le second est plus près, à seulement 15 kms, et est régulièrement desservi par les compagnies aériennes low-cost.

Si vous voyagez par Fiumicino, le train Leonardo Express relie l'aéroport au centre-ville toutes les trente minutes, et une station de taxis animée est située juste en-dehors. Il existe également une navette de bus qui se rend depuis l'aéroport à la gare centrale de Rome, Termini, et un service de bus réguliers qui opère sur place.

Depuis l'aéroport de Ciampino, des options similaires s'offrent à vous. Il existe un train direct pour le centre-ville (mais il vous faudra monter dans un bus navette pour rejoindre la gare de l'aéroport), deux services de bus qui partent directement de l'extérieur du terminal et également une station de taxis.

Vous pouvez également vous rendre à Rome par train depuis les autres villes européennes grâce à un efficace réseau ferroviaire transfontalier. La plupart des trajets finissent à Stazione Termini, la principale gare ferroviaire de Rome.

Explorez Rome – Comment Se Déplacer

Rome dispose de nombreuses options de transport pour les touristes. Il y a un vaste service de tram et de bus qui fonctionne depuis tôt le matin jusqu'à minuit et dessert les attractions touristiques majeures de la ville.

Il y a également un service ferroviaire fiable et rapide qui connecte les sites d'intérêts plus distants dans Rome, aussi bien que d'autres destinations en Italie et ses pays voisins. Si vous souhaitez vous aventurer hors de Rome, il est probable que vous partiez de Stazione Termini qui est le majeur pôle de transport de la ville.

Rome dispose également d'un petit réseau de métro, bien qu'il n'ait que deux lignes en service qui contournent le centre-ville, autant dire qu'il est de peu d'utilité pour les touristes. Les deux lignes se croisent à Stazione Termini – le seul lieu où il soit possible de changer d'itinéraire.

Locations d'appartements à Rome

Un voyage à Rome s’apparente à une remontée dans le temps, mais la plupart des locations d'appartements à Rome sont bel et bien ancrées dans le présent. Aux côtés des vestiges antiques du mode de vie des gladiateurs et des civilisations antiques, des hôtels contemporains s’élèvent, créant un profil contrasté sur l’horizon de la ville. Dans les petites rues, des chambres d'hôtes italiennes traditionnelles et des Bed&Breakfast permettent de s’immerger comme ses habitants dans le style de vie décontracté de la capitale de Italienne, tandis que les auberges design constituent une alternative bon marché et jeune à la vaste gamme d'hôtels de charme. Quel que soit l’endroit où vous décidez de sejourner, tant d’histoires modernes ou anciennes s’offriront à vous.

Only-Be a Local à Rome

Rome est une destination touristique majeure, cependant il est toujours possible de visiter la ville comme si vous étiez l'un(e) de ses habitants. Vous pouvez déambuler au marché de Campo de’ Fiori et goûter aux huiles et vinaigres locaux, ou vous promener au sommet du Mont Gianicolo et admirer des vues spectaculaires sur Rome, ou encore visiter le Quartier Juif et goûter à la cuisine locale, ou passer un après-midi au Quartier San Lorenzo District, profiter de ses cafés très tendance, ses boutiques insolites, et de son esprit jeune et alternatif. Séjournez dans un appartement est le moyen idéal pour vous immersez dans la vie de Rome comme si vous étiez du coin, et nous disposons d'appartement dans tous les secteurs de la ville.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales