Appartements Dubrovnik

#OnlyBefrom plus de 11.000 destinations

853 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Dubrovnik, Croatie sont évalués par 7.9 sur 10 basé sur 322 avis. Réservez votre appartement à partir de 32EUR/nuit.

Appartements à Dubrovnik – Appartements au Centre-Ville

Des toits rouges en terre cuite détachent leur silhouette du fond incroyablement bleue de la mer Adriatique, tandis que de vieilles ruelles pavées nous font remonter dans le temps –Vous êtes à Dubrovnik. Nichée dans un petit coin de la côte croate, cette vieille forteresse est un bastion d'histoire et de culture, possédant des paysages dignes de carte postale et un style de vie décontracté. La vieille ville rustique est un méli-mélo de rues aux dalles polies et d’architecture baroque impressionnante ayant pour toile de fond les eaux scintillantes infinies de la mer Adriatique. Vous pourrez grimpez le long des anciens remparts de la ville et admirer la vue envoûtante de toits et ruelles animées ou prendre le téléphérique jusqu'à la colline arborée et vous sentir comme un roi/une reine au sommet de son royaume. Il est impossible de ne pas être enchanté par Dubrovnik, avec ses pizzerias, ses bars authentiques, et ses édifices attrayants. Remontez dans le temps grâce à l'un de nos appartements à Dubrovnik. Choisissez parmi une sélection d'appartements à petits prix et d’hébergements de charme et partez à la découverte de la riche histoire de la ville.

Locations d'appartements à Dubrovnik

La toile de fond historique de Dubrovnik en fait une destination de vacances idéale, avec ses vieux murs qui abritent d’excellents restaurants, d’originaux musées et la scintillante mer Adriatique d’où émergent ici et là des îles luxuriantes. Les locations d'appartements à Dubrovnik sont tout aussi pittoresques, avec un choix inépuisable de ravissantes chambres d'hôtes et d’hôtels de charme nichés dans les rues sinueuses, et une vaste gamme d'appartements bon marché offrant tous d’incroyables panoramas. La petite taille de la ville fait que tout y est accessible à pied, ce qui procure une agréable sensation de confort quel que soit le type d’hébergement dans lequel vous choisissez de séjourner.

Curiosités culturelles dans un paysage rustique – Activités à Dubrovnik

  • Stradun - La rue principale de Dubrovnik aux dalles polies est entourée de vieux bâtiments rustiques, et remplie de boutiques insolites et de cafés.
  • Lokrum - Située juste aux abords de la côte de Dubrovnik, cette île verdoyante est facilement accessible depuis la partie continentale, et était autrefois le lieu de villégiature de l’archiduc autrichien Maximilien.
  • Les Murs de Dubrovnik – Couvrant la totalité des contours de la ville, les vieux murs de pierre offrent le moyen idéal pour explorer Dubrovnik sous une perspective différente.
  • Mljet - Autre île au large de la côte de Dubrovnik, Mljet est une des plus grandes îles de l'Adriatique dans la région et regorge d'une collection de plages de sable blanc et d’étendues d’eaux bleues cristallines.
  • Lovrijenac – Également connu comme la forteresse Saint-Laurent, Lovrijenac est un théâtre niché juste en dehors des murs de la ville.
  • Korcula - Située juste au large de la côte dalmate, cette île propose un large choix de randonnées dans la nature et de plages.
  • Sipan - La plus grande des îles Élaphites, Sipan se trouve à seulement 17 kms de la côte de Dubrovnik et offre un havre de paix pour les amateurs de soleil et de culture.
  • Kolocep – Il s’agit de l'une des trois îles habitées Élaphite au large de la côte de Dubrovnik. Elle possède un aspect rustique et est très ancrée dans les traditions.
  • Synagogue de Dubrovnik – Il s’agit de la plus ancienne synagogue séfarade encore utilisée de nos jours aujourd'hui et aurait été érigée en 1352.
  • Trsteno Arboretum – Fondé par la famille Gozze à la fin du XVe siècle, cet arboretum contient la plus ancienne collection d’arbres et de plantes exotiques du pays et est réputé pour être l’un des plus anciens au monde.
  • La Cathédrale de Dubrovnik – La cathédrale de la ville, reconnaissable par sa coupole verte et bleue surplombant les toitures des maisons anciennes, accueille le siège du diocèse de Dubrovnik.
  • L’Église du Saint-Sauveur, Dubrovnik – Ce petit et modeste édifice situé au cœur de la vieille ville de Dubrovnik, est une église dédiée à Jésus-Christ.
  • Daksa – Plongée au milieu des eaux scintillantes de la mer Adriatique, cette petite île inhabitée se situe juste au large des côtes de Dubrovnik.
  • Nous disposons d’une sélection d'appartements à Dubrovnik situés à proximité des principaux monuments de la ville, vous offrant une place de choix au cœur de l’action.

    Appartements à Dubrovnik – Locations d'appartements à Dubrovnik

    Des Îles au Soleil – L’Archipel des Élaphites, Dubrovnik

    Juste au large des côtes de Dubrovnik, vous trouverez les îles Élaphites, une collection d'îles paradisiaques offrant de superbes plages de sable blanc nacré bordées de palmiers, avec des eaux bleues claires, et une atmosphère calme et décontractée que vous ne trouverez qu’au milieu de la mer Adriatique.

    Tandis que l’archipel comporte huit îles, seulement trois sont habitées, et ce sont ces celles-ci qui attirent le plus de visiteurs avec leurs villages à flanc de collines et leurs traditions ancestrales. Vous pouvez vous rendre sur n’importe laquelle des îles Elaphites depuis le port de Dubrovnik, et beaucoup d'entre elles sont visibles depuis les murs de la ville.

    Il y a aussi Kolocep, connu également sous le nom de Kalamota, qui est la plus petite des îles habitées et qui est située à quelques minutes de la côte de Dubrovnik. Étant l'île la plus proche du continent, elle représente un coin de paradis à quelques minutes de l'agitation et du bruit du centre-ville.

    Ensuite, il y a Lopud, qui est l’île de l'archipel la plus animée avec des centaines de visiteurs qui s’y rendent chaque jour. Ici, vous pouvez trouver quelques-unes des plus belles plages de cette partie de la côte, avec de vastes étendues de sable et des eaux chaudes et peu profondes.

    La dernière des îles Élaphites habitées est Sipan, ou l' Île d'Or, qui est la plus grande des trois et peut-être la plus luxueuse. Avec ses rangées de demeures impressionnantes se détachant de paysages luxuriants, c’est l'endroit idéal pour une excursion raffinée.

    Au Cœur de Dubrovnik

    Stradun constitue peut-être le centre de la ville et sa rue la plus animée, mais c’est dans les ruelles sinueuses qui la prolongent que vous trouverez la vraie personnalité de Dubrovnik. Sortez du boulevard principal et aventurez-vous dans le labyrinthe de ruelles proposant une collection de boutiques d’artisanat fascinantes, de délicieuses pizzerias à l’ambiance familiale et de bars confortables dissimulés à l’abri des hordes de touristes.

    Partez à la découverte de Dubrovnik comme un habitant du coin grâce à notre choix d'appartements à Dubrovnik, allant de studios chics cachés loin de la foule à des appartements économiques situés au cœur de l'action.

    Plongez dans Dubrovnik - Comment se rendre de l'aéroport au centre-ville

    L'aéroport de Dubrovnik se trouve non loin du centre-ville. Il est toutefois utile de rappeler que l'ensemble de la vieille ville est piétonne, ce qui signifie que si vous y séjourner, vous ne pourrez pas prendre de transports jusqu’au bout de votre trajet. Heureusement, la zone piétonne du centre est relativement petite, aussi vous n’aurez pas à vous débattre très loin avec vos bagages.

    Pour commencer, se rendre dans la vieille ville est facile, rapide et pas cher. Il existe un bus qui se rend de l’aéroport à la porte de Gate qui marque l'entrée ouest de la vieille ville. Les bus partent toutes les quinze minutes et offrent de superbes vues lors de votre arrivée en ville. Sinon, il y a un certain nombre de services d'autobus locaux qui font le trajet entre l'aéroport et la vieille ville. Ils s’arrêtent beaucoup sur le chemin, ce n’est donc peut-être pas l’idéal si vous êtes pressé. Enfin, vous pouvez prendre un taxi qui vous déposera soit à l'entrée ouest où à l’entrée est de la vieille ville – une fois de plus, il ne pourra pas vous déposer directement devant votre porte si vous séjournez dans l'enchevêtrement des ruelles piétonnes.

    Abonnez-vous à nos offres spéciales
    Nos destinations principales