Appartements Budapest

#OnlyBefrom plus de 3000 destinations

679 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Budapest, Hongrie sont évalués par 8.6 sur 10 basé sur 3805 avis. Réservez votre appartement à partir de 21EUR/nuit.

Points d'intérêt

Theatres

Budapest Opera House

108 Appartements
Autres

Chain Bridge

18 Appartements

Parliament

23 Appartements

Fisherman's Bastion

22 Appartements

Heroes Square

14 Appartements

St Stephen's Basilica

76 Appartements

Appartements à Budapest – Locations de Vacances Économiques

Budapest combine un mélange exaltant de culture contemporaine et ancienne. Répartis de part et d'autre du majestueux Danube, se trouvent de vieux châteaux dignes de contes de fées, des églises aux intérieurs somptueux, des rues remplies de cafés insolites, de bars singuliers, et de galeries d'art à l'ambiance intime. Le Parlement hongrois s'étend sur la rive orientale du Danube, offrant un bel exemple des merveilles architecturales de la ville, et le Pont des Chaînes constitue le décor familier de la vie de tous les jours. Cependant, c'est sur la scène urbaine que Budapest a connu récemment un regain de popularité grâce à l'engouement croissant pour ses Ruin Bars et ses espaces au design moderne. Découvrez la culture d'une des plus grandes villes d'Europe de l'Est en réservant l'un de nos appartements à Budapest. Nous disposons d'endroits parfaits odù séjourner dans tous les coins et recoins de la ville, que vous soyez à la recherche d'un studio bon marché ou d'un appartement chic dans le centre, ou même d'une location économique dans la périphérie urbaine.

Sites Historiques et Bains Thermaux - Choses à faire à Budapest

Souhaitez-vous vous retrouver au cœur de l'action ? Nous disposons d'un excellent choix d'appartements à Budapest d'où vous pourrez vous rendre à pied jusqu'aux principaux centres d'intérêts de la ville.

Appartements à Budapest - Locations d'Appartements à Budapest

Locations d'appartements à Budapest

Les deux facettes de Budapest se reflètent dans son choix d’hébergement. D'un côté, une gamme de bâtiments historiques qui ont été transformés en hôtels de luxe offre un aperçu du mode de vie opulent du vieux Budapest. Viennent ensuite les options d’hébergement à Budapest plus ludiques et axées sur le design, dont des auberges de charme qui mettent en valeur le dynamisme de la jeunesse de la ville, de petites chambres d'hôtes qui sont un clin d’œil à des traditions séculières et des appartements bon marché qui permettent aux visiteurs de s’immerger plus encore dans la vibrante culture de Budapest et de découvrir tout ce que la ville a à offrir, à leur propre rythme.

Le Phénomène des Ruin Bars

Une nouvelle tendance est apparue ces dernières années à Budapest, transformant la scène culturelle de la ville. Les Ruin Bars sont un nouveau genre de lieux de rencontres très apprécié des jeunes créatifs. Le septième arrondissement, au cœur de Pest, est rempli de vieux entrepôts et blocs d'appartements vides qui ont été réhabilités en nouveaux lieux à la mode, imprégnés d'un charme original, et décorés d'un méli-mélo coloré d'objets et d'images hétéroclites. Ce qui fut autrefois un important quartier juif de la ville est devenu l'endroit où sortir, que vous souhaitiez goûter les bières locales, rencontrer des gens intéressants, ou écouter de la bonne musique.

Les Ruin Bars sont fréquentés à la fois par les touristes et les habitants locaux et sont une excellente façon de découvrir un nouveau style de vie. Pour profiter au maximun de votre immersion dans la vie locale, assurez-vous de séjourner dans l'un de nos appartements à Budapest.

Comment Arriver à Budapest

L'Aéroport International Ferenc Liszt se situe à 16 kms du centre-ville auquel il est bien connecté grâce à une navette-bus, au réseau ferroviaire local, et aux bus publics qui rejoignent la station de métro la plus proche d'où vous pourrez vous rendre directement au centre-ville. Il existe aussi plusieurs stations de taxis devant les terminaux.

Les visteurs arrivent également à Budapest en train grâce au réseau ferroviaire transfrontalier efficace qui relie toutes les grandes villes d'Europe de l'Est. Le plus souvent, les visiteurs en provenance des pays voisins arriveront à la gare centrale de Keleti. Enfin, étant située sur le Danube, Budapest est un port d'escale populaire qui accueille les bateaux et ferries en provenance des villes voisines, telles que Vienne et Belgrade.

Vélos et Bus - Se Déplacer dans Budapest

Se déplacer dans Budapest est un jeu d'enfants grâce aux services de bus et tram bien développés. Il y a de nombreux arrêts dans la ville qui desservent les principaux centres d'intérêts et les attractions touristiques les plus éloignées. En outre, Budapest possède un efficace et économique réseau de métro qui couvre la ville.

Cependant, la meilleure façon de se déplacer dans Budapest reste la marche à pied ou le vélo. Il y a plusieurs points de location de vélo dans la ville et vous pourrez profitez de tout ce que la ville offre tout en vous relaxant.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales