Appartements Cannes

#OnlyBefrom plus de 11.000 destinations

231 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Cannes, France sont évalués par 7.7 sur 10 basé sur 6 avis. Réservez votre appartement à partir de 45EUR/nuit.

Appartements à Cannes – Logements bon marché

Quand on pense à Cannes, on pense à ses boutiques de haute couture et à son célèbre festival international du film. Mais la ville a bien plus que cela à offrir : des palais se dressent le long de ses grands boulevards, des visiteurs en quête de glamour sirotent des cappuccinos aux terrasses d’élégants cafés, de puissantes voitures étalent leurs brillantes couleurs, et des célébrités se prélassent dans d’immenses yachts. C’est le mode de vie luxueux de Cannes, un hédonisme assumé qui attire un flot constant de touristes. Cannes possède également un cadre naturel incroyable, avec une immense baie de sable blanc, et quelques îles verdoyantes disséminées au large de ses côtes. La ville possède aussi un quartier historique pittoresque avec ses ruelles pavées remplies de boutiques traditionnelles. Menez la grande vie dans l’un de nos appartements à Cannes, où vous bénéficierez d’une position privilégiée pour découvrir la région et essayer d’entrevoir des célébrités.

Locations d’Appartements à Cannes

En raison du style luxueux de la ville, les locations d’appartements à Cannes comprennent principalement des hôtels haut de gamme. Vous trouverez plein de logements somptueux le long de La Croisette, y compris certains des hôtels historiques les plus appréciés. Même si vous voyagez avec un budget plus serré, il existe de plus petits hôtels et des maisons d’hôtes dispersés partout en ville, et également un certain nombre d’appartements chics et économiques près des principaux sites.

Hôtels historiques et îles paradisiaques – Que faire à Cannes?

Les paillettes et le glamour de Cannes sont à votre portée à travers une sélection d’attractions prestigieuses. Parcourez notre choix d’appartements à Cannes qui vous placeront au cœur de l’action.

Appartements à Cannes – Locations d’Appartements à Cannes

Les hauts lieux culturels de Cannes

Cannes ne se limite pas à ses restaurants chics, ses boîtes de nuit branchées, et ses plages où il est possible de croiser des célébrités. On trouve également une bonne dose de culture le long du littoral, avec un ensemble de musées qui vous permettront de découvrir cet endroit fascinant.

Le Musée de la Mer se trouve dans le Fort Royal datant du XVIIe siècle situé sur l’île de Sainte-Marguerite. On accède à l’île après une courte traversée en ferry, et au musée par un sentier à travers les pins aromatiques. Une fois sur place, vous pourrez visiter les prisons d’État (où aurait été incarcéré le « Masque de fer ») et également parcourir une collection d’objets, de documents et de récits sur l’histoire du fort.

Si vous êtes amateur d’art contemporain, rendez-vous au centre d’art La Malmaison. Situé sur le boulevard de La Croisette, le bâtiment, avant d’être racheté par la ville, était lié au Grand Hôtel construit en 1863. La Malmaison est le seul édifice restant du complexe hôtelier luxueux d’origine et offre un regard sur le passé, tout en présentant une collection d’œuvres d’art moderne dans un cadre somptueux.

Les cinéphiles adoreront l’Allée des Étoiles du Cinéma, qui se trouve près du Palais des Festivals. Ici, les visiteurs peuvent admirer la collection d’empreintes de mains des célébrités immortalisées sur la chaussée.

Puis, il y a le Musée de la Castre, situé au sein des vestiges d’un château médiéval et présentant les collections exceptionnelles appartenant à la ville : arts primitifs d’Himalaya-Tibet, d’Océanie, d’Amérique précolombienne ; mais aussi antiquités méditerranéennes, instruments de musique du monde, peintures de paysages du XIXe siècle, etc.

Que vous souhaitiez découvrir la scène de l’art contemporain à Cannes, enrichir votre culture historique, ou simplement goûter aux traditions de la ville, assurez-vous de réserver l’un de nos appartements à Cannes qui se trouvent à proximité de ces fascinants musées.

Arrivée avec Style – Rejoindre Cannes depuis l’Aéroport

La plupart des visiteurs atterrissent à l’aéroport international Nice Côte d’Azur où il existe un certain nombre d’options pour rejoindre Cannes.

Le plus facile est de monter dans l’un des cars express qui vont de l’aéroport jusqu’au centre de Cannes. Les cars partent toutes les demi-heures de l’aéroport et le trajet dure environ 45 minutes.

Un moyen équivalent, mais moins cher, est de prendre un train à la gare Saint-Augustin de Nice jusqu’à Cannes. Le trajet est un peu plus rapide qu’en car (30 minutes) et les trains partent toutes les demi-heures.

Finalement, si vous surveillez de près votre porte-monnaie, vous pouvez prendre le bus. C’est certainement l’option la moins chère, mais ni la plus pratique, ni la plus rapide. Le voyage dure environ 1 h 20, et parfois plus, car les bus empruntent des routes locales qui sont souvent encombrées. Les bus partent de l’aéroport de Nice et déposent les passagers à deux arrêts du centre de Cannes, et desservent de nombreux autres arrêts durant le trajet. Cela peut être une excellente façon de se plonger dans la vie locale, mais ce n’est pas conseillé à celles et ceux voyageant avec beaucoup de bagages en raison du manque d’espace.

Quelle que soit la manière dont vous vous rendez de l’aéroport jusqu’à Cannes, assurez-vous de réserver à l’avance si vous voyagez au mois d’août. C’est la haute saison et tous les moyens de transport ont tendance à être pris d’assaut à cette époque; aussi prenez vos précautions afin d’éviter toute déconvenue.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales