Appartements Nice

#OnlyBefrom plus de 11.000 destinations

250 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Nice, France sont évalués par 7.8 sur 10 basé sur 76 avis. Réservez votre appartement à partir de 40EUR/nuit.

Appartements à Nice – Locations de Vacances Économiques

Nice est une ville particulièrement opulente de la Côte d'Azur française, possédant une ambiance luxueuse faite de faste, de glamour et d'attraits culturels. Le soleil y brille généreusement toute l'année créant une atmosphère décontractée, et les divers musées, galeries d'art, et édifices historiques de la cité offrent un regard sur le passé. Nice est ouverte à tous les types de voyageurs et accessible à tous les budgets, et la ville a attiré durant des années aussi bien les nomades, que les voyageurs les plus exigeants, ou ceux voyageant en famille. Imprégnez-vous de l'ambiance extraordinaire dans l'un des cafés des rues sinueuses de la vieille ville, promenez-vous le long de la large Promenade des Anglais, et prenez le soleil sur de vastes plages de sable blanc. Les gourmets peuvent aussi se réjouir, car Nice propose une carte de délicieux menus aux saveurs françaises authentiques, ainsi qu'un choix de restaurants internationaux et de cuisine fusion qui vous mettront l'eau à la bouche. Explorez ce que la ville a de meilleur à offrir grâce à l'un de nos appartements à Nice. Quel que soit votre style de voyage, nous disposons de l'endroit idéal pour votre séjour.

Une Ambiance Avant-Gardiste - Que faire à Nice?

Notre sélection d'appartements confortables à Nice comprend un choix de studios originaux et d'appartements chics, répartis dans toute la ville, y compris près des centres d'intérêts évoqués ci-dessus.

Les Marchés Ensoleillés de Nice

Il n'y a rien de plus agréable que de parcourir un éventail d'étals de marché dans la chaleur du soleil méditerranéen. Et, comme on pouvait s'y attendre, Nice possède d'incroyables marchés répandus dans toute la ville. L'une des activités préférées des touristes en ville est sans doute de flâner parmi les étals de marchés en plein air qui jalonnent la Cours Saleya; vous y trouverez une débauche de couleurs, d'odeurs appétissantes, et de scènes authentiques.

À côté de ces étals de marché très animés, se trouve aussi toute une panoplie de boutiques chics et de cafés à l'ambiance intime, aussi prenez une boisson chaude, détendez-vous, et regarder le monde défiler autour de vous.

Lorsque vous serez prêt à reprendre votre exploration, furetez parmi une sélection éclectique de marchandises, allant de chapeaux raffinés, d'épices colorées, de jus de fruits et légumes frais, aux ustensiles ménagers, et aux objets d'antiquité. Nice possède également un marché aux poissons, et un marché d'art et d'artisanat où vous pourrez acheter des souvenirs locaux; la ville possède même un marché aux cartes postales.

Nous disposons d'un choix d'appartements à Nice situés autour des marchés de la ville, vous offrant un accès facile au tourbillon d'activités de ces authentiques scènes de vie.

Appartements à Nice – Locations d'appartements à Nice

Locations d'appartements à Nice

La réputation d’abondance de Nice se reflète dans son hébergement. Le long de la Promenade des Anglais, de grands hôtels se dressent à seulement quelques pas de la plage, tandis que dans les rues enchevêtrées de la vieille ville des petites maisons d'hôtes offrent une ambiance provençale pittoresque et des auberges animées proposent des lieux de séjour bon marché. Les locations d'appartements à Nice comprennent également un certain nombre d’élégants appartements de bord de mer qui donnent sur la Méditerranée, ainsi que des studios de vacances abordables dotés d'une vue magnifique et d’une atmosphère intime. Tous les hébergements de la ville se trouvent à distance de marche des plages somptueuses et de toutes les principales attractions.

La Vie Nocturne Non-Stop de Nice

La plus grande partie de la Côte d'Azur est réputée pour l'excellence de sa vie nocturne, et Nice ne fait pas exception. La ville possède une scène très animée à la nuit tombée avec une multitude de bars tendance, de pubs à l'ambiance décontractée, et de clubs prestigieux.

Vous trouverez le cœur de la vie nocturne le long de la Promenade des Anglais, où se trouve une concentration de clubs et de casinos. Si, toutefois, les clubs ne sont pas votre tasse de thé, vous pouvez toujours vous rendre sur place une fois la nuit tombée simplement pour profiter de l'ambiance - on y trouve toujours un mélange éclectique d'artistes se mêlant aux fêtards.

Alternativement, vous pouvez vous diriger vers la place Massena et la vieille ville, qui variété de sa scène culturelle, artistique et culinaire, la vie nocturne de Nice a quelque chose à offrir à tout le monde, que vous aimiez les envolées mélancoliques du jazz, danser au son des meilleurs DJ au monde, ou simplement vous imprégnez de l'ambiance nocturne sans vous ruiner. abritent une grande quantité de bars pittoresques et de clubs animés.

Admirez le Littoral de la Côte d'Azur entre l'Aéroport et le Centre-Ville

L'aéroport de Nice Airport est situé juste le long du littoral dans le prolongement de la Promenade des Anglais, offrant de superbes vues en arrivant en ville. Vous pouvez monter dans un bus panoramique ou dans un train qui tous deux vous transporteront directement de l'aéroport au centre-ville. Ou, si vous êtes pressé(e), prenez un taxi devant les terminaux de l'aéroport : ils sont à la fois économiques et sympathiques. Cependant, si vous voyagez à une heure de pointe il vaudra mieux les éviter : vous pourriez avoir à payer une somme excessive pour ce qui devrait être un court déplacement.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales