Appartements Split

#OnlyBefrom plus de 11.000 destinations

282 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Split, Croatie sont évalués par 8.1 sur 10 basé sur 241 avis. Réservez votre appartement à partir de 39EUR/nuit.

Appartements à Split – Logements Économiques

Split a su trouver l'équilibre parfait entre l'ancien et le moderne, restant fidèle à ses racines croates tout en adoptant une touche vivante de modernisme. Il y a une certaine effervescence qui règne autour de cette cité dalmatienne, qu'on ressent à travers son impressionnante architecture classique et la silhouette de la chaîne côtière avoisinante. Prise entre les bras réconfortants des anciens murs de la ville, Split rassemble beaucoup de choses dans un petit espace, comme des centaines de restaurants authentiques et accueillants, des bars et boutiques haut de gamme, des musées historiques, et une touche de design traditionnel. Et juste lorsque vous pensez que rien ne pourrait être plus pittoresque, la ville semble se jeter dans les eaux bleus et calmes de l'Adriatique. Combinant les avantages d'une escapade citadine et d'une immersion dans la culture méditeranéenne, il s'agit de l'endroit parfait pour goûter au charme unique de la Croatie et vous détendre dans la chaleur de son climat en admirant de jolies vues. Jetez un œil à nos appartements à Split pour vivre pleinement cette expérience – ils comprennent des studios chics situés au cœur de rues sinueuses, et des appartements économiques offrant une vue directe sur les eaux couleur bleu cobalt de la mer Adriatique.

Des Vues Splendides et un Plein de Choses à Faire

Notre sélection d'appartements à Split se trouve répartie aux quatres coins de la ville, y compris près des sites d'intérêts évoqués ci-dessus.

À la Recherche du Paradis – Les Îles de Split

La mer Adriatique autour de Split accueille une mosaïque d'îles, chacune ayant développé ses propres personnalités et cultures. Au milieu des eaux turquoises, elles étincellent de beauté sauvage et possèdent un air paradisiaque, mais elles abritent également des villages traditionnels et quelques monuments historiques ajoutant une touche culturelle au tableau.

Vis est une belle île parsemée de baies cachées, de vignobles en pente, et de forêts. Dans la ville, vous pourrez trouver une douzaine de restaurants et bars authentiques, tandis qu'au sud de l'île, il vous sera possible de découvrir les vieilles traditions de la pêche à Komiza, et si vous le souhaitez, plongez avec votre tuba au milieu des tortues caouannes et des dauphins.

Pour une expérience plus culturelle, faites un saut à Korcula, qui est éclatante de beauté naturelle et possède plein de récits historiques captivants à vous raconter. Au sein de la ville principale de Korcula se trouve un dédale de ruelles médiévales conduisant à des cathédrales vertigineuses et à des musées impressionnants, tout cela sur fonds de paradis insulaire avec des plages de sable blanc nacré et des eaux peu profondes.

S'étirant tout en longueur entre Split et Dubrovnik, Hvar, la Saint-Tropez croate, est peut-être l'île dalmate la plus populaire , attirant une foule qui aime être vue et faire la fête. Aventurez-vous dans Stari Grad, un labyrinthe de passages étroits bordés de restaurants acceuillants à l'ambiance familiale, vous pourrez y visiter le château Tvrdalj et faire le tour des boutiques d'artisanat local. Pour goûter aux plaisirs des célèbres nuits débridées de l'île, dirigez-vous dans la ville même de Hvar qui affiche un mélange surréaliste d'architecture vénitienne et autrichienne et abrite des clubs à l'ambiance cool et des bars tendance.

Finalement on trouve Brac, la contrepartie sauvage et rocheuse de ses îles voisines. Ici vous pourrez partir pour de longues randonnées en forêts et promenades le long des plages, et quand vous aurez besoin de reprendre des forces, faites halte dans l'un des nombreux jolis restaurants qui se trouvent éparpillés dans l'île.

Appartements à Split – Locations d'appartements à Split

Locations d'appartements à Split

Split devient une destination de plus en plus populaire auprès des voyageurs en quête de soleil, de mer et de plages, et d’une culture foisonnante. La cité croate est remplie d’excellents restaurants, de bars animés et de musées fascinants, tout en offrant à tous types de touristes un large choix d’appartements. Le long du rivage, on trouve de nombreux hôtels haut de gamme qui offrent un somptueux séjour dans cette magnifique ville, tandis que des studios et appartements de vacances donnent sur la mer et les îles vertes qui parsèment la côte. Ailleurs dans la ville, des maisons d'hôtes proposent des lieux de séjour intimes et des auberges de jeunesse accueillent très volontiers les routards à petit budget.

Immergez-vous dans la Vie Locale à Split

Des milliers de touristes envahissent les plages de Split chaque année, mais si vous souhaitez vous fondre parmi les locaux, vous devrez suivre leurs pas. Commencez par explorer les ruelles sinueuses de la Vieille Ville et choisissez un bar tranquille où prendre un café et vous imprégner de l'ambiance locale; profitez-en pour observer la vie dalmatienne qui se déroule sous vos yeux. Et si vous êtes pris(e) d'un petit creux, goûtez la célèbre pašticada dalmate, un plat de viande dont la préparation nécessite deux jours. Une fois rassasié(e), vous pourrez continuez votre chemin dans les rues de Split.

À la nuit tombée, laissez-vous tenter par l'un des délicieux plats de poissons frais proposés à Split, accompagné d'un verre de vin rafraîchissant.

Grâce à nos appartements à Split, vous pourrez explorer la ville tel(le) un(e) habitant(e) du coin, vous plongez dans ses récits culturels, ses traditions ancestrales, et sa vie quotidienne fascinante.

Visitez Split – Se Déplacer dans la Ville

Le centre de Split est composé principalement de rues piétonnes et de ruelles étroites, ce qui signifie que vous ne trouverez normalement pas de moyens de transports pour vous mener sur place. Toutefois, lorsque vous sortirez des zones piétonnières plusieurs options vous seront offertes.

Tout d'abord, on trouve un service efficace de bus locaux qui se faufilent dans la ville, en desservant toutes les majeures attractions touristiques de la ville et en offrant de belles vues en chemin. Les tickets sont bon marché, et il s'agit d'un mode de transport très populaire parmi les locaux pour se déplacer d'un endroit à un autre.

Alternativement, il existe des bus touristiques qui vous permettent de monter et descendre librement à proximité immédiate des sites touristiques : un bon moyen de les découvrir! Vous n'aurez besoin d'acheter qu'un seul ticket que vous pourrez utiliser autant de fois que nécessaire durant votre séjour. Des guides audio peuvent habituellement agrémenter votre trajet de commentaires enregistrés sur l'histoire de la ville.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales