Appartements Cadix

#OnlyBefrom plus de 11.000 destinations

28 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Cadix, Espagne sont évalués par 7.9 sur 10 basé sur 4 avis. Réservez votre appartement à partir de 43EUR/nuit.

Points d'intérêt

Plages

Playa La Caleta

2 Appartements

Playa La Victoria

2 Appartements

Appartements à Cadix – Locations de Vacances Abordables

Cadix est considérée comme la plus ancienne colonie habitée de toute l'Europe. Elle « vit » actuellement son quatrième millénaire et a évidemment accumulé au fil du temps une incroyable quantité d'histoire et de culture. Au centre de la vieille ville, un écheveau de rues pavées tisse une toile d’araignée tournée vers l'océan Atlantique. De riches plages s’étendent ici sur des kilomètres dans toutes les directions ; des cafés-restaurants à l’ambiance intime, des scènes typiques de bord de mer et la délicieuse odeur de friture de poissons les accompagnent. Un séjour à Cadix s’apparente à un saut dans le temps : on s’y trouve plongé dans une architecture séculaire et un mode de vie resté intact depuis des millénaires. Mais ce ne sont pas les seuls attraits historiques qui attirent encore et encore les visiteurs ; Cadix est aussi renommée pour ses délicieux fruits de mer, ses vagues idéales pour s’essayer au surf, son choix de musées culturels et ses prix très abordables. Remontez le temps et faites connaissance avec cette ville antique grâce à notre gamme d'appartements à Cadix, qui vous permettront de vous immerger en toute indépendance dans sa riche culture et tout ce qu'elle a à offrir de meilleur.

Vestiges romains et grands théâtres – Choses à faire à Cadix

Cadix est un havre d’histoire, chaque bâtiment, rue et décor étant fortement imprégné d’une culture espagnole séculaire. Tant de choses méritent d’être explorées dans toute la ville, aussi installez-vous comme chez vous dans l’un de nos appartements à Cadix et partez à la découverte de tout ce que la ville a à offrir.

Appartements à Cadix – Locations d’appartements à Cadix

Comment passer une journée culturelle à Cadix

Cadix est riche d’une culture fascinante, il est donc difficile de ne pas passer une journée agréable au milieu de sensations traditionnelles et de curiosités historiques. Une fois que vous aurez visité toutes les attractions principales, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus et partir à la rencontre d’aspects moins connus de la ville ?

Commencez par visiter le musée municipal qui propose une version miniature détaillée de Cadix au XIXe siècle. Il est fascinant de découvrir à quoi ressemblait la ville il y a des centaines d'années, et l’on peut se rendre compte de visu de l’évolution de Cadix depuis lors. Vous y trouverez également un grand choix de peintures à l'huile, de cartes anciennes et de manuscrits. La cerise sur le gâteau ? Étant relativement peu connu, le musée est généralement vide et vous octroie tout l’espace nécessaire pour l’explorer à votre propre rythme.

Louez ensuite un vélo et baladez-vous dans la vieille ville de Cadix. Serpentez à travers les rues anciennes, en vous arrêtant çà et là pour déguster une boisson chaude et profiter du spectacle offert par les habitants. C'est l'une des meilleures façons de connaître la partie ancienne de la ville, et cela vous permet de découvrir les choses sous un angle différent.

Terminez par le Barrio del Populo, qui a été modernisé ces dernières années. Il compte de nombreux cafés excentriques, petites boutiques et magasins d’artisanat traditionnel parmi lesquels flâner, ainsi que des galeries d'art indépendantes truffées des œuvres de talents locaux contemporains. Finissez la journée dans l’un des restaurants au cadre intime, où vous pourrez déguster des tapas traditionnelles aux fruits de mer et siroter des vins de pays.

Locations d’appartements à Cadix

Les locations d’appartements à Cadix reflètent l'histoire millénaire de la ville, proposant aux visiteurs une grande variété d'options. Dans le vieux centre, il y a de nombreuses chambres d'hôtes rustiques et de petits hôtels intimistes aux balcons en fer forgé surplombant les rues pavées. Ailleurs, vous trouverez des hôtels de luxe s'élevant vers le ciel, offrant des vues spectaculaires sur la ville ancienne, et quelques appartements locaux où vous pourrez vous essayer à vivre comme quelqu’un « du coin ».

Comment se rendre à Cadiz

Un certain nombre de moyens différents vous permettent de rejoindre nos appartements à Cadix. Les aéroports les plus proches sont Jerez, Séville et Malaga. À partir des trois aéroports, vous pouvez monter dans les bus locaux d’Andalousie qui circulent entre les terminaux et Cadix. Jerez est l'aéroport le moins cher et le plus simple où atterrir, les tickets de bus étant à un prix très abordable et le voyage vers Cadix prenant juste un peu plus d’une heure.

Du centre de Jerez et Séville, vous pouvez également prendre le train. Il y a des services fréquents des deux villes vers Cadix, qui offrent un spectacle particulièrement pittoresque le long du parcours. Certains visiteurs arrivent aussi de Madrid en empruntant les trains longue distance, ce qui prend environ cinq heures.

Sinon, vous pouvez louer une voiture dans n'importe lequel des aéroports où vous arrivez et conduire jusqu’à Cadix. Les routes partant de toutes les grandes villes sont splendides et vous donnent un aperçu des paysages locaux en cours de trajet. Il est aussi pratique d'avoir une voiture quand vous arrivez à Cadix, ce qui vous permettra d’explorer les régions environnantes à votre propre rythme pendant votre séjour.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales