Appartements Sitges

#OnlyBefrom plus de 11.000 destinations

107 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Sitges, Espagne sont évalués par 7.7 sur 10 basé sur 10 avis. Réservez votre appartement à partir de 34EUR/nuit.

Appartements à Sitges - Logements abordables

Située à seulement 35 kilomètres de Barcelone, Sitges offre un havre de paix au bord de la plage à peu de distance en voiture de la ville animée chère à Gaudi. Autrefois village de pêche pittoresque, Sitges s’est lentement transformée en une station balnéaire populaire qui est l’une des préférées des vacanciers catalans. Mettant en valeur de grandes étendues de plages et une vivante scène culturelle, Sitges a aussi accompagné l’essor du mouvement artistique du Modernisme qui avait attiré Picasso. Aujourd’hui, Sitges est un haut-lieu pour faire la fête, étant célèbre pour sa scène gay et ses énormes fêtes sur la plage tout au long de l'été. Elle a été comparée à Ibiza, avec sa collection de clubs haut de gamme et ses bars mais l’on y trouve aussi un mode de vie traditionnel espagnole, sous la forme d'authentiques bars à tapas et de festivals locaux. Participez à la fête en séjournant dans l’un de nos appartements à Sitges. Ils offrent le point de départ idéal pour découvrir la culture et la vie nocturne animée de la ville.

Le Top 3 des Musées à Sitges

Même si la ville est connue pour être une destination festive, Sitges est aussi une ville d’art et de culture, avec une large gamme de musées et de galeries dans toute la ville. Depuis nos appartements à Sitges, vous pourrez vous immergez dans cette scène culturelle en explorant quelques musées.

L'histoire mouvementée et fascinante de Sitges

Sitges a joué un rôle important dans l'histoire espagnole. Même à l'époque romaine, il y a plus de 2.000 ans, elle était connue pour être une ville festive et cette réputation ne l’a jamais quittée. Dans toute la ville, vous pouvez voir écrit le mot «Subur » qui fait référence au nom de la ville qui existait avant Sitges.

En 1838, la ville a été attaquée par les Carlines, un jour noir pour l'histoire catalane car il y eut de nombreux morts. La rue du 1er mai rappelle cette période sombre pour commémorer la date à laquelle de nombreux résidents de Sitges ont perdu la vie. Sous Franco la rue fut rebaptisée 2 de Mayo, mais retrouva son nom d'origine peu de temps après.

La vieille ville de Sitges est l'un des quartiers les plus populaires pour les touristes, avec son architecture rustique et ses façades néoclassiques. Les rues sinueuses sont parsemées de petits restaurants, de bars, et de boutiques d'artisanat mais vous pourrez apercevoir également beaucoup de lignes bleues peintes sur le seuil de certaines maisons. Ceci rappelle le passé de la ville en tant que village côtier, ces lignes indiquant les maisons de pêcheurs. Les lignes bleues étaient un signal destiné aux passants pour qu'ils restent silencieux tandis que les pêcheurs dormaient pendant la journée. Il y a encore beaucoup de pêcheurs qui considèrent Sitges comme leur port d’origine mais ils sont rares maintenant à y vivre.

 Appartements à Sitges – Locations d'appartements à Sitges

Locations d'appartements à Sitges

Les locations d'appartements à Sitges, ville balnéaire pittoresque, s'adressent aux visiteurs en quête de soleil, de mer et de sable. Le long des rues sinueuses du centre, on trouve un certain nombre de chambres d'hôtes confortables et de Bed&Breakfast intimes qui sont à quelques pas du front de mer, tandis que la plage est bordée d’auberges de jeunesse originales et d’hôtels de charme, desquels se dégage une sensation de plaisir et une ambiance décontractée. Il y a en outre une formidable gamme d’appartements à quelques minutes de la mer et du centre de Sitges qui placent les visiteurs là où tout se passe.

Commerce et Culture Espagnole - Les Meilleures Rues de Sitges

Grâce à sa riche histoire et à sa vibrante scène culturelle actuelle, Sitges possède un certain nombre de rues fascinantes qui sont des points de départ idéaux pour les visiteurs.

La calle Parellades commence sur la place d'Espanya et est un véritable centre d'attractions touristiques. Promenez-vous le long de cette rue et vous tomberez sur de nombreuses boutiques de souvenirs, bars et cafés où vous pourrez prendre un verre et regarder les gens passer. C’est également le début de la zone où la vie nocturne s’anime à la nuit tombée, où les clubs et bars animés prennent le relais des cafés et des boutiques d'artisanat.

La calle Jésus est tout aussi populaire auprès des touristes, grâce à ses charmants cafés et bars. Elle débouche sur une place tentaculaire débordante d’animation.

La Calle Sant Francesc est le paradis du shopping. Tout au long de la rue, vous trouverez une large variété de magasins de vêtements et vous pourrez vous arrêter faite une pause dans l'un des nombreux cafés et pâtisseries qu’elle abrite.

La calle Major est considérée comme l'une des rues les plus pittoresques de la ville, avec une multitude de restaurants agréables servant des fruits de mer frais et des plats locaux. Elle donne sur le centre historique de la ville et la Placa de la Ajuntament, l'une des places les plus importantes de la ville. Il y a beaucoup de rues latérales étroites qui serpentent à côté de la Calle Major, alors prenez le temps de vous y perdre et d’y découvrir des scènes traditionnelles.

Nos appartements à Sitges sont situés un peu partout dans la ville. Ils sont à peu de distances à pied des rues principales, ce qui signifie que vous pouvez obtenir un avant-goût de la vie locale sans avoir à vous aventurer trop loin.

Séjourner à Sitges - Comment s'y rendre

La plupart des gens arrivent à Sitges depuis l’aéroport principal El Prat de Barcelone. De là, vous pouvez prendre le train de l'aéroport vers le centre de la ville puis effectuer un transfert au Passeig de Gracia ou dans l’une des principales gares de Barcelone. Il y a aussi un service de bus qui relient directement l'aéroport à Sitges et qui fonctionne très régulièrement tout au long des mois d'été. Alternativement, vous pouvez prendre le bus de la Plaza Catalunya, dans le centre de Barcelone.

Si vous arrivez à l'aéroport de Gérone, le trajet sera un peu plus difficile. Vous aurez à prendre un train jusqu’au centre de Barcelone et ensuite, soit prendre le bus ou un autre train pour Sitges.

Certaines personnes choisissent aussi de prendre l’avion jusqu’à l'aéroport de Tarragone, où vous ils prennent ensuite un train direct pour Sitges.

Une fois à Sitges, il est très peu probable que vous ayez besoin d'utiliser les transports publics. La ville est assez petite et toutes les principales attractions sont proches les unes des autres.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales