Appartements Málaga

#OnlyBefrom plus de 2000 destinations

263 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Málaga, Espagne sont évalués par 7.9 sur 10 basé sur 244 avis. Réservez votre appartement à partir de 50EUR/nuit.

Points d'intérêt

Plages

Appartements à Malaga – Studios Économiques sur la Côte

Malaga, sur la Costa del Sol, est une destination populaire parmi les touristes à la recherche de soleil, sable, et détente. Mais la ville a bien davantage à offrir que ses plages chaudes et ses bars animés. Ainsi, le quartier historique de la ville est plein de curiosités à découvrir, allant d'impressionnants spécimens d'architecture gothique et de jolies ruelles sinueuses remplies de boutiques, à un mélange éclectique de délicieux restaurants à tapas et de plusieurs centres culturels et artistiques modernes. Malaga possède un magnifique paysage et une ligne d'horizon reconnaissable par ses flèches saillantes, ses toits en terracotta, et ses hauts immeubles d'habitation contemporains. Assurez-vous de profiter au maximum de votre découverte de la ville en réservant l'un de nos appartements à Malaga. Nous avons de nombreux studios bon marché et de locations de vacances économiques répartis dans toute la ville, aussi choisissez l'endroit que vous préférez, et vous ne voudrez plus en partir!

Plages Animées et Rues Sinueuses - Choses à faire à Malaga

Si vous souhaitez être au cœur de l'action, réservez l'un de nos appartements à Malaga qui se trouvent aux alentours des sites d'intérêts évoqués ci-dessus.

 Appartements à Malaga - Locations d'appartements à Malaga

Mangez et Buvez Comme à Malaga

Étant une ville côtière, Malaga propose une carte de plats riches en fruits de mer frais. Sortez du centre-ville et dirigez-vous vers le front de mer près de Playa Pedregalejo, pour admirer les chefs griller au barbecue des poissons tout juste pêchés. Vous trouverez de nombreux restaurants le long de cette étendue de plage, proposant tous une délicieuse sélection de plats de fruits de mer, de tapas espagnols traditionnels et de diverses recettes internationales.

À l'heure du déjeuner, vous souhaiterez vous mêler à l'effervescence de la ville. Choisissez une place en terrasse d'un des bars ou restaurants du quartier historique et assurez vous de pouvoir observer ce qui se passe autour de vous. Ici, vous pourrez goûter au vin local tout en piochant des tapas dans des petits pots en terracotta – une façon idéale de passer quelques heures.

Nos appartements à Malaga constituent l'endroit parfait où séjourner tout en découvrant les spécialités culinaires et la vie nocturne de Malaga.

Comment Vivre une Journée comme un Local

Malgré ses tendances touristiques, Malaga possède une riche scène locale proposant une variété fascinante d'activités et de lieux authentiques à découvrir. Les nombreux quartiers de la périphérie possèdent une grande variété de restaurants traditionnels, de boutiques, et de cafés, aussi assurez-vous d'approfondir vos explorations le long de la côte.

Dans le quartier d'El Palo, un ancien village de pêcheurs, vous pourrez faire un saut à la plage casi déserte et vous baigner, puis reprendre des forces en dégustant des sardines fraîchement grillées proposées à l'un des cafés en plein air. Agrémentez-les d'une boisson fraîche et regardez passer le monde.

Si vous souhaitez explorer le côté naturel de la ville, dirigez-vous à La Conception, le jardin botanique historique de Malaga, qui offre une ambiance sereine à ses visiteurs grâce à ses plantes tropicales et ses fontaines raffinées. L'entrée est peu coûteuse et vous pourrez même faire une visite guidée pour en apprendre davantage sur l'histoire et le caractère de ces jardins.

Quand le soleil commencera à se coucher, offrez-vous une promenade vespérale à travers les rues sinueuses du quartier historique. Imprégnez-vous de leur ambiance unique, prenez un café et des churros, en attendant que la vie nocturne s'anime. Malaga est bien connue pour sa scène vibrante une fois la nuit tombée, et votre meilleur option sera de vous diriger vers les lieux fréquentés des habitants du coin afin d'explorer leur plein potentiel. Rendez-vous sur la place Mitjana dans le vieux quartier, où les locaux ont l'habitude d'aller pour se détendre et s'amuser.

Locations d'appartements à Malaga

La situation de bord de mer de Malaga explique qu’il y ait de multiples hôtels autour de la ville disposant d'immenses piscines et d’autres installations de vacances relaxantes. Les locations d'appartements à Malaga ne sont cependant pas toutes associées à la plage. Dans les quartiers anciens de la ville, on trouve de nombreux hôtels historiques qui donnent sur quelques-unes des principales attractions, ainsi que d’adorables auberges et chambres d'hôtes cachées dans ses rues étroites et authentiques. Des ensembles d’appartements et de studios s’étendent sur le front de mer, offrant une vue incroyable sur les vastes plages et la mer, tout en constituant l'endroit idéal où séjourner pour profiter d’un mélange d’histoire, de culture et de détente près de la plage.

Se Rendre à Malaga – Transports Locaux

Se déplacer dans Malaga est facile grâce à ses diverses options de transport. Le métro de la ville, à la fois efficace et bon marché, relie les principaux sites d'intérêt, tandis que des bus fiables permettent de profiter tranquillement de la vue en se déplaçant d'un endroit à l'autre. Enfin, un vaste service ferroviaire relie Malaga à ses villes voisines en Espagne.

Il existe également d'autres façons atypiques de circuler dans la ville, allant d'une balade originale en Segway aux bus touristiques qui permettent d'aller rapidement d'un site à un autre. Toutefois, les meilleures façons d'explorer Malaga, restent la marche à pied et le vélo. La plupart des monuments sont situés à peu de distance les uns des autres, et vous pourrez vous imprégnez de l'ambiance animée des rues tout en découvrant la ville.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales