Appartements Grenade

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

110 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Grenade, Espagne sont évalués par 8.1 sur 10 basé sur 99 avis. Réservez votre appartement à partir de 34EUR/nuit.

Appartements à Grenade – Studios à petits prix

Grenade est célèbre pour sa majestueuse Alhambra mais il y a tellement plus à voir dans cette ville de culture. Située au milieu d’un patchwork parfait de paysages Andalous, cette ville rustique partage son riche passé et sa vie actuelle animée avec ses visiteurs. De nos jours, elle présente une personnalité passionnée et jeune avec un choix attrayant de bars branchés et de lieux tendance consacrés au flamenco. Mais Grenade est également imprégnée d’une histoire profondément marquée par les couleurs et traditions islamiques qui sont toujours présentes au XXIe siècle. A côté de cela, les paysages environnants sont spectaculaires, balayant l'horizon avec les sommets alpins de la Sierra Nevada qui peignent une magnifique toile de fond naturelle face à l'architecture pittoresque de la ville. Et, une fois la nuit tombée, Grenade s’enflamme sur un rythme trépidant. Les bars de flamenco se remplissent des passionnés du genre, tandis que les bars et clubs haut de gamme sont bondés jusqu’au bout de la nuit. Familiarisez-vous avec la ville grâce à l'un de nos nombreux appartements à Grenade. Nous disposons du lieu de séjour idéal pour vous, quel que soit le style de voyage que vous aimiez…

Appartements à Grenade – Locations d'appartements à Grenade

Locations d'appartements à Grenade

Il est facile de trouver un bel endroit où séjourner à Grenade, qui offre aux visiteurs ses spectacles espagnols traditionnels et pittoresques et son ciel bleu s’étendant à l’infini. Tout au long des rues pavées, l’on trouve quantité de boutiques d'artisanat et d’étals de souvenirs, ainsi que des hôtels de luxe qui proposent une manière somptueuse de découvrir la ville. Pour un séjour plus indépendant, de nombreux appartements bon marché sont disséminés dans la ville, ainsi que des petites maisons d’hôtes intimes et des auberges animées. Les locations d'appartements à Grenade prolongent l'atmosphère culturelle de la ville : ils surplombent les ruelles, les hauts clochers et une multitude de fleurs aux couleurs vives.

La Culture du Thé de Grenade

Avec une telle influence des Maures, il n’est pas étonnant que certaines de leurs traditions et cultures aient persisté dans la Grenade moderne. En plus d'avoir amené avec eux un style particulier d'architecture qui domine la ville, il y a aussi une culture du thé fort qui découle des traditions arabes.

Dans toute la ville, vous trouverez beaucoup de «teterias», ou salons de thé, dont chacun est décoré de riches textiles et d’ornements rustiques. Ce sont des endroits idéaux pour se détendre assis dans des coussins moelleux et se délecter d’une atmosphère paisible, facilitée par la lumière tamisée de lanternes et de tentures luxueuses. L’espace d’un instant, vous pourriez même oublier que vous êtes en Espagne et vous sentir transporté(e) dans les médinas du Maroc, au milieu d'un tourbillon de couleurs et d'arômes.

Le meilleur endroit pour goûter à l'expérience des teterias authentiques est le quartier de l'Albaicín. Dirigez-vous vers la Calle Caldereria Nueva, l'une des rues les plus populaires de la ville bordée de nombreux salons de thé confortables qui ne demandent qu'à vous emporter loin du monde réel. Une fois à l'intérieur, vous aurez du mal à choisir parmi la vaste sélection de thés exotiques qui répondent à tous les goûts et solutionnent tous les maux.

Architecture et Design à couper le souffle- Activités à Grenade

Vous pourrez trouver une sélection de nos appartements à Grenade près des lieux évoqués ci-dessus, vous donnant un accès facile aux attractions majeures de la ville.

Goutez aux Tapas de façon traditionnelle

Dans la plupart des régions d'Espagne, la tradition ancestrale de déguster des assiettes de tapas gratuits avec vos boissons a pratiquement disparue. Toutefois, à Grenade vous êtes susceptible de rencontrer encore cette tradition, en partie grâce à la nombreuse population estudiantine vivant avec un budget serré.

Si vous souhaitez expérimentez la façon traditionnelle de déguster les tapas commencez par vous diriger vers la Calle Elvira ou la Calle Navas. Vous trouverez de nombreux bars à tapas authentiques le long de ces rues, où vous pourrez vraiment vous immiscer dans la vie locale avec les habitants de Grenade. Pour monter d'un cran, prenez une table au populaire et très animé Bodegas Castaneda qui existe depuis de nombreuses années. Fidèle à la tradition, vous serez servi avec un délicieux plat de tapas à chaque tournée.

Nos appartements à Grenade se trouvent partout dans la ville, et beaucoup d’entre eux se situent près de ces lieux de prédilection où déguster des tapas.

Se déplacer dans Grenade – Les Transport Public dans la Ville

De loin, le meilleur moyen pour se déplacer dans Grenade, c’est de marcher - toutes les majeures attractions sont à peu de distance à pied les unes des autres et vous pourrez vous familiariser avec l’ambiance de la cité. Tandis que la plupart de la ville est relativement plate, il vous faudra exercer quelques efforts pour gravir les collines menant à l'Alhambra et Albaicín. Pour ceux-ci, vous pourriez préférer prendre dans l'un des bus locaux qui font régulièrement la navette depuis le centre-ville jusqu’aux principales attractions. Il existe même un mini-bus qui vous emmènera jusqu'au sommet de la colline à partir du bas vous évitant toute fatigue.

Les services de bus autour de Grenade ne sont pas chers et sont faciles à utiliser, reliant tous les sites d’intérêt de la ville tout en vous offrant de superbes vues pendant le trajet. Il existe aussi un service de train efficace qui dessert la périphérie de la ville ainsi que les villes voisines. Et, si vous avez envie de faire de l’exercice, vous pouvez également louer un vélo et pédaler autour de la ville à votre propre rythme et aux moments de votre choix.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales