Appartements à Albufeira

#OnlyBefrom plus de 11.000 destinations

111 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Albufeira, Portugal sont évalués par 7.8 sur 10 basé sur 16 avis. Réservez votre appartement à partir de 1EUR/nuit.

Appartements à Albufeira : Location d'Appartements de Vacances

Albufeira est une ville portugaise située dans le district d'El Faro, en Algarve. Fondée pendant la période islamique, son nom en Arabe signifie « Petit Océan » et d'autres villes méditerranéennes de cette période ont le même nom. Avec un climat tempéré, des étés chauds et des hivers doux, c'est un lieu idéal pour les visiteurs issus d'Europe du Nord. Ses plages et ses bâtiments blancs, nichés dans les falaises qui font face à l'Atlantique, enchanteront toute personne qui les voient pour la première fois. Les rues sont agréables, parfumées et regorgent d'une sensualité portugaise qui vous invite à essayer leur cuisine traditionnelle. Les petites boutiques de la vieille ville disposent d'artisans locaux et le marché aux puces est un superbe lieu dans lequel les visiteurs peuvent flâner, avec toutes sortes de produits frais, d'objets intéressants et d'artisanat local. L'art et la culture font également partis de cette merveilleuse ville. Il y a deux galeries d'art, un musée, un héritage riche, des salles de cinéma, des fêtes foraines et des festivals culturels tout au long de l'année. Pour essayer la cuisine locale, vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent : il y a de nombreux bars de plage avec du poisson frais et des plats typiques à des prix incroyables. Les bars, les cafés et la vie nocturne sont formidables et c'est une ville très sûre. Vous pouvez également aller pêcher, faire des randonnées, observer les oiseaux et faire de la plongée sous marine, du vélo, de la plongée libre et de la planche à voile. En plus de tout cela, il y a des kilomètres de plages de sable blanc et une longue étendue d'océan bleu turquoise. Nous avons une grande variété d'Appartements à Albufeira, donc louez en un face à la mer dès aujourd'hui et oubliez vos problèmes.

Lieux où aller à Albufeira

La plupart de nos appartements à Albufeira sont très proches de tous ces lieux divertissants, vous devez seulement prendre la décision de voyager et de louer les meilleurs lieux au meilleur prix pour vos vacances.

Appartements à Albufeira – Location d'Appartements à Albufeira

Location d'Appartements à Albufeira

Partant d'hôtels luxueux 5 étoiles dans de luxueuses zones résidentielles et d'auberges à la mode, jusqu'aux chambres d'hôtes accueillantes, aux pensions bon marché et aux maisons d'hôtes situées dans le centre, la location d'appartements à Albufeira est diversifiée. Nous avons une grande collection d'appartements et de studios meublés pour les familles, les couples, les groupes d'amis ou ceux qui cherchent juste à passer un bon moment dans la ville ou à passer leurs journées à se relaxer sous le soleil.

Plages d'Albufeira

Les plages à Albufeira sont les plus connues de tout le Portugal. Elles sont également connues dans la monde entier pour leurs eaux chaudes, leur tailles et les infrastructures qui sont construites autour. Nous avons sélectionné les plages suivantes :La Plage de Falésia a reçu un pavillon bleu pour la longueur de la plage, le sable doux et fin et la couleur turquoise de l'eau très chaude. De plus, il y a différents centres commerciaux à proximité pour ceux qui adorent faire du shopping.

La Plage de Salgados est le lieu où vous trouverez des stations, des boutiques, des parcours de golf, des clubs de sport exclusifs et pourrez visiter l'impressionnant point d'observation ornithologique. Tout cela dans le luxe et avec style.

La Plage d'Oura est la plus animée d'Albufeira, un lieu tendance auprès des jeunes. Elle dispose d'une gamme de boutiques, de bars de plage, de restaurants, de bars et de services. La plage a un pavillon bleu et convient pour pratiquer tous types de sports, où le sable fin et la température de l'eau font le bonheur des visiteurs.

La Plage de Los Pescadores est la plus populaire en Algarve, avec un ressac calme, du sable blanc et une eau cristalline. C'est un lieu idéal pour s'y rendre avec des enfants. Vous pouvez y faire de la plongée sous marine, de la plongée libre ou juste admirer l'abondance de balanes, de patelles, de moules et de bancs de poissons caché dans ses eaux.

La Plage de Peneco est connue comme la Praia do Túnel en raison de son accès via un tunnel qui traverse les falaises, elle est située devant la vieille ville. Le tunnel débouche sur une grande terrasse entourée de cafés donnant sur la mer. Il y a un chemin qui mène à la base des falaises, un régal pour les amateurs de randonnées.

Comment se rendre à Albufeira

L'aéroport le plus proche est Faro, situé à 46 kilomètres d'Albufeira, le trajet prenant environ 40 minutes en fonction de la date de votre voyage. Les bus publics indiquent clairement leurs destinations et partent toutes les 40 minutes.

À l'arrivée, à la sortie du terminal, il y a un service de taxi. Un service de navette est également disponible et il est possible de réserver à l'intérieur de l'aéroport. Pour ceux qui préfèrent voyager à leur propre rythme, louer une voiture est la meilleure option.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales