Appartements Zagreb

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

129 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Zagreb, Croatie sont évalués par 8.2 sur 10 basé sur 111 avis. Réservez votre appartement à partir de 30EUR/nuit.

Points d'intérêt

Stations de ski

Sljeme

10 Appartements

Medvednica

7 Appartements

Appartements à Zagreb – Logements Économiques

Zagreb est vraiment entrée dans la cour des grandes capitales au cours de ces dernières années, offrant une scène urbaine éclectique qui attire des visiteurs de tous horizons. L'ambiance décontractée de la ville incite à passer les journées à se promener dans ses rues pittoresques, à siroter une boisson dans ses cafés authentiques, à passer d'un musée insolite à l’autre et à profiter de la vaste scène culturelle qui domine la cité. Avec en toile de fond une architecture opulente, une riche scène culinaire, et une myriade d'activités musicales et artistiques, Zagreb est une ville pour celles et ceux qui apprécient les bonnes choses de la vie. Mais la ville possède également une scène urbaine intense, pleine de jeunes créateurs et de lieux de sorties insolites. La vie nocturne y fait jeu égal avec celles des autres grandes capitales européennes, avec une multitude de clubs animés, de bars à la mode, et de bars underground décalés. Découvrez les différentes facettes de la capitale croate grâce à l'un de nos appartements à Zagreb. Nous disposons d'une belle collection de studios originaux et d'appartements chics dans toute la ville.

Des Musées et des Places Animées- Choses à faire à Zagreb

Notre sélection d'appartements à Zagreb se trouve près de tous les lieux évoqués ci-dessus, vous offrant un accès facile aux majeures attractions de la ville.

Fouinez dans les Marchés Fermiers de Zagreb

Les marchés fermiers sont une tradition populaire à Zagreb qui remonte au XIXe siècle. De nos jours, on trouve de nombreux marchés répartis dans la ville, offrant un aperçu de la vie locale zagréboise et de la cuisine authentique. Pratiquement chaque quartier de la capitale possède son marché fermier où vous pourrez vous perdre dans un tourbillon de couleurs, de sons et d'odeurs aromatiques.

Dirigez-vous au marché de Dolac, le plus populaire de la ville. Se tenant derrière la principale place centrale de Zagreb, l'édifice principal comprend deux niveaux remplis d'étals intrigants. À l'étage se trouve un marché en plein air où l'on vend de tout, des souvenirs aux vêtements, des poissons frais à la restauration rapide. Si vous avez un petit creux, l'étage possède aussi un certain nombre de bars et restaurants où vous pourrez vous détendre et vous imprégner de l'ambiance. Au rez-de-chaussée, vous trouverez des boucheries, des boulangeries, des vendeurs de pâtes fraîches, des fromagers, et d'autres stands alimentaires spécialisés.

Britanac est un autre marché populaire et offre une ambiance plus intime que Dolac. Il se situe au milieu d'une place rustique et toutes sortes de marchandises y sont vendues, des fruits et légumes frais aux antiquités et articles ménagers.

Choisissez de délicieux ingrédients à emporter et retournez à l'un de nos appartements à Zagreb pour vous concocter de bon petits plats.

Le Côté Naturel de Zagreb

Bien qu'elle soit une capitale très animée, Zagreb offre également des espaces verts parfaits pour lever le pied et se détendre. Au centre-ville se trouve une zone en forme de U connue comme le fer à cheval de Lenuci. Sur cet itinéraire se trouvent plusieurs parcs agréables, aux paysages verdoyants et à l'ambiance tranquille.

La ville abrite également quelques forêts : vous pourrez en trouver quelques-unes dans les quartiers au nord, comme Tuskanac et Dubravkin, où vous pourrez aller très facilement et rapidement depuis la place centrale de Zagreb.

Appartements à Zagreb – Locations d'appartements à Zagreb

Locations d'appartements à Zagreb

La capitale de la Croatie a connu un important regain de popularité ces dernières années, grâce à son ensemble de galeries d'art contemporain, son afflux de restaurants expérimentaux et sa gamme de bars et clubs à la mode qui ont surgi partout dans la ville. Près de ces lieux branchés, il y a maintes possibilités de locations d'appartements à Zagreb. Les galeries côtoient les hôtels élégants et raffinés qui s'élèvent le long des larges boulevards, tandis que les bars intimes s’adossent aux auberges rustiques s’adressant au jeune public de la ville, et que les nombreux studios de vacances spacieux et indépendants sont entourés de restaurants.

Se Rendre à Zagreb depuis l'Aéroport

L'aéroport de Zagreb-Pleso est situé à environ 17 kms au sud-est du centre, et il est donc facile de rejoindre la ville. Il existe plusieurs options de transport, mais la meilleure est sans aucun doute le service de bus qui assure des départs réguliers de l'aéroport jusqu'à la gare routière principale du centre-ville. Depuis cette gare, vous pourrez également voyager vers d'autres villes de Croatie ou vers d'autres destinations des pays voisins.

Alternativement, vous pourrez prendre un taxi à la station de l'aéroport (devant les terminaux). Les prix sont modérés et le trajet rapide si les conditions de trafic le permettent.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales