Appartements Belgrade

#OnlyBefrom plus de 11.000 destinations

247 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Belgrade, Serbie sont évalués par 8.3 sur 10 basé sur 336 avis. Réservez votre appartement à partir de 18EUR/nuit.

Points d'intérêt

Zones de sport

El Arena de Belgrado

8 Appartements
Theatres

Teatro Nacional

46 Appartements
Carrés

Plaza de la República

62 Appartements
Autres

Templo de San Sava

18 Appartements

Iglesia de San Marcos

40 Appartements

Zeleni Venac

15 Appartements

Appartements à Belgrade – Des Hébergements Abordables

Belgrade est une ville au passé tragique. Ses cicatrices sont visibles dans les rues de la ville. La ville possède un caractère mélancolique mais elle n’est certainement pas terne ! En fait, Belgrade a subi des changements majeurs au cours des dernières années, faisant d’elle un centre culturel à la mode en Europe de l'Est. Située au bord du Danube, elle bénéficie d'un choix éclectique de sites et d’attractions. Au cœur de la ville, vous trouverez la Citadelle Kalemegdan entourée de rues piétonnes remplies de bars et de restaurants haut de gamme. En outre, vous noterez une abondance de musées et de galeries où se mélangent une architecture ottomane ancienne et un méli-mélo de bâtiments contemporains. Belgrade est aujourd'hui l'une des villes les plus actives d’Europe, et vous pourrez découvrir tout ce qu'elle a à offrir grâce à notre sélection d'appartements à Belgrade, qui comprend une gamme de locations de vacances bon marché et d’appartements de charme dans le centre-ville.

Forteresses et Histoire Fascinante - Activités à Belgrade

Parcourez notre collection d'appartements à Belgrade pour trouver l'endroit idéal où séjourner au cœur de l'action.

Appartements à Belgrade – Locations d'appartements à Belgrade

Tel un habitant du coin à Belgrade

Belgrade possède de nombreuses attractions qui attirent les touristes mais c’est aussi une ville effacée à l’ambiance amicale et chaleureuse. Familiarisez-vous avec la ville en flânant dans ses marchés – couverts et à l’air libre – et en parcourant ses étals remplis de fruits et légumes frais et de souvenirs artisanaux. Pour vous mêler aux Belgradois(es), louez un vélo et partez en balade autour des principaux sites d’intérêt, perdez-vous dans les rues adjacentes, et découvrez la ville sous une nouvelle perspective. Les zones entourant le Save sont parfaites pour faire du vélo et il existe un certain nombre de ponts qui traversent le fleuve offrant des vues spectaculaires sur la ville. On trouve également une piste cyclable autour du lac Ada, pour profiter d’un peu de nature au milieu du centre urbain.

Grâce à notre sélection d'appartements à Belgrade, vous aurez l’opportunité de découvrir la ville comme les gens du coin.

Locations d'appartements à Belgrade

Les locations d'appartements à Belgrade sont aussi prometteuses que la ville elle-même. La capitale de la Serbie est une destination dynamique, recherchée par les amoureux de la vie nocturne comme par les amateurs de culture, et sa popularité a grimpé en flèche ces dernières années. Ses hôtels, à l’instar de sa gamme de musées en « cube blanc », proposent des séjours luxueux mais bon marché, et les auberges de jeunesse haut de gamme abondent, tirant parti de l'énergie jeune de la ville. Tout comme ces dernières, les très nombreux appartements et studios de vacances à louer offrent aux visiteurs la possibilité de découvrir la ville avec un regard local.

Se Rendre à Belgrade et y Circuler

L'aéroport Nikola Tesla de Belgrade est situé à 20 kms du centre-ville, soit 30 minutes en voiture ou 45 minutes en bus. Il existe plusieurs façons pour vous rendre de l'aéroport au cœur de la ville, dont certaines sont plus économiques que d'autres.

Il y a un minibus qui dessert régulièrement l'aéroport, la gare principale et le centre-ville. Un petit tour vous donnera une excellente introduction visuelle de Belgrade et c’est l'un des moyens les plus économiques pour vous rendre en ville. Alternativement, vous pouvez prendre un taxi à l'extérieur des terminaux pour un trajet rapide vers votre destination finale. Vous avez également la possibilité de vous rendre en ville par train.

Se déplacer dans Belgrade est facile grâce aux transports publics. Il y a des services réguliers d'autobus qui relient les principales attractions de la ville, ainsi qu'un service de bus de nuit qui vous reconduira en toute sécurité vers votre hébergement après avoir profité de la vie nocturne de la ville. Vous pourrez vous procurer une carte de Bus Plus qui vous permettra d'économiser du temps et de l'argent si vous prévoyez d’utiliser souvent les transports en commun mais il est toujours possible de préférer marcher. Bon nombre des principaux sites touristiques sont à peu de distance les uns des autres à pied, vous offrant l’opportunité d'explorer tout ce que la ville a à offrir en prenant votre temps.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales