Appartements Palma de Majorque

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

267 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Palma de Majorque, Espagne sont évalués par 7.7 sur 10 basé sur 32 avis. Réservez votre appartement à partir de 1EUR/nuit.

Points d'intérêt

Plages

Playa Ciutat Jardi

1 Appartements

Cala Major

15 Appartements

Playa de Palma

26 Appartements

Appartements à Palma de Majorque – Locations Économiques

Palma de Majorque est la principale ville des Îles Baléares, une destination de rêve en Méditerranée grâce à de merveilleux paysages et à un temps splendide. La ville est encadrée de part et d’autre par les calmes eaux bleues de la mer méditerranée et de majestueuses montagnes au loin. Grâce à ce décor digne d’une carte postale, Palma de Majorque est le lieu idéal pour vos vacances. On y trouve un design architectural attrayant qui se détache sur le ciel éternellement bleu. Situé légèrement au-dessus de la ville, le vieux quartier semble veiller fièrement sur celle-ci. Ici, vous trouverez un enchevêtrement de ruelles serpentant entre de jolis cafés, de petites boutiques et des restaurants locaux. Vous pourrez aussi visiter de nombreux musées et galeries qui témoignent de la vie artistique bouillonnante de l’île. Une fois votre exploration terminée, détendez-vous et reprenez des forces à l’aide d’un plat de fruits de mer accompagné d’une boisson fraîche durant un long repas typique de la ville. Choisissez un endroit donnant sur le sable des plages et la mer, et imprégnez-vous du style de vie décontracté de Palma de Majorque. Nos appartements à Palma de Majorque se trouvent dans tous les quartiers de la ville, que vous soyez à la recherche d’un séjour à la plage ou d’une excursion culturelle.

Un Mélange d’Histoire et de Nature – Choses à faire à Palma de Majorque

Les Meilleures Plages de Palma de Majorque

Palma de Majorque est le rendez-vous des amateurs de sable et de soleil. Sa position idyllique au milieu de la mer méditerranée lui assure un climat agréable tout au long de l’année et l’on y trouve de nombreuses étendues de plages idéales pour lever le pied et se détendre.

A l’ouest de Palma de Majorque vous trouverez la plage de Cala Major qui est une large étendue de sable populaire parmi les habitants locaux et les touristes durant les mois d’été. On peut y admirer la mer à perte de vue et l’on y trouve plein de bars, musées et restaurants, en somme, de quoi s’occuper ! A l’est de la ville se trouve la plage de Palma qui s’étend sur presque 5 km. C’est la plage la plus célèbre de Palma et elle est très fréquentée durant les mois d’été. Si vous êtes à la recherche d’un cadre relaxant, installez-vous à l’un des bars ou restaurants de plage et détendez-vous le temps d’un après-midi ensoleillé.

Faire le tour des plages est le passe-temps préféré des touristes à Palma et notre belle sélection d’appartements à Palma de Majorque, près des plages, offre le cadre idéal pour séjourner et profiter du soleil, des plages de sable et de la mer.

Appartements à Palma de Majorque – Locations d'appartements à Palma de Majorque

Locations d'appartements à Palma de Majorque

Allant de pair avec son statut de destination touristique populaire, les locations d'appartements à Palma de Majorque offrent de nombreuses possibilités près de la plage, y compris des studios indépendants donnant sur la mer et des hôtels de luxe établis directement depuis le rivage sablonneux. Dans le centre-ville, entre les ruelles étroites de la vieille ville, des maisons d'hôtes et des auberges intimes proposent des lieux de séjours traditionnels, et l’on trouve une gamme d'appartements à louer autour de toutes les principales attractions. L'hébergement à Palma de Majorque est bon marché et à quelques pas de la plage et des monuments emblématiques.

L’Histoire Ancienne de Palma de Majorque

A côté des plages, Palma de Majorque a une riche histoire à raconter. L’île est restée inhabitée jusqu’en 5000 av J.-C., avant d’être envahie par les Romains en 123 av. J.-C. L’histoire de l’île n’a vraiment suscité d’intérêt qu’à partir des années 1950, quand les touristes ont commencé à envahir les plages et à s’intéresser au passé de l’île et à ses vestiges d’anciennes civilisations.

Durant son existence, Majorque a connu un nombre incroyable d’invasions pour une île si petite. L’invasion la plus célèbre eut lieu au XIVe siècle et fut conduite par le roi Jacques Ier d'Aragon, dit « le Conquérant ». Il attaqua la ville avec une immense armée composée de 1500 chevaux et de 15000 soldats – un nombre qui ne laissa aucune chance à la petite ville. De nos jours, La Seu, également connue comme la cathédrale de Palma, est le site historique le plus important de l’île. Elle fut construite sur les restes d’une ancienne mosquée, en 1229, lors de l’invasion du roi Jacques, mais les travaux continuèrent pendant plusieurs siècles et la cathédrale ne fut achevée qu’en 1601.

Les Transports Publics à Palma de Majorque

Rejoindre nos appartements à Palma de Majorque est facile grâce aux transports publics. L’île est desservie par l’aéroport de Palma de Majorque, qui offre plusieurs options pour se rendre en ville et y circuler. Il existe plusieurs lignes de bus qui desservent plusieurs destinations en ville depuis l’aéroport. Les bus sont également très pratiques pour se rendre rapidement d’un site touristique à l’autre ou pour approfondir votre découverte de l’île.

Alternativement, vous pouvez prendre un taxi à l’extérieur des terminaux de l’aéroport. Le trajet est rapide, selon le trafic et les prix sont plus que raisonnables.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales