Appartements Bruxelles

#OnlyBefrom plus de 11.000 destinations

140 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Bruxelles, Belgique sont évalués par 8 sur 10 basé sur 57 avis. Réservez votre appartement à partir de 35EUR/nuit.

Appartements à Bruxelles - Locations de Vacances Économiques

La capitale de la Belgique est une ville moderne dédiée aux affaires mais elle présente également un cadre historique fascinant. En surface, vous trouverez donc de nombreux édifices au design moderne et simple avec leurs façades vitrées. Mais en vous creusant un peu plus, vous découvrirez une ville multiculturelle débordante de personnalité, forte d’une culture classique, d’une somptueuse architecture d’art nouveau et d’un passé médiéval digne de celui des autres capitales européennes. La Grand-Place, une place pittoresque du centre de Bruxelles, accueille de riches musées, des cafés et bars animés, tandis qu’une ambiance trépidante se ressent dans toutes les rues de la capitale belge. Vivez tel(le) un Bruxellois(e) grâce à l’un de nos appartements à Bruxelles. Nous disposons d’appartements haut de gamme et de logements de vacances insolites et abordables dans toute la ville.

Statues Insolites et Assortiment de Musées - Choses à faire à Bruxelles

Pour découvrir l'ensemble de sites d’intérêt et plus encore, installez-vous confortablement dans l’un de nos appartements à Bruxelles qui se répartissent dans toute la ville.

Visites Insolites à Bruxelles

Bruxelles a beau être une capitale consacrée aux affaires, elle possède également son côté ludique. Outre des alignements apparemment sans fin d’immeubles de bureaux, vous pourrez trouver quelques endroits insolites offrant des clins d’ œil humoristiques telle par exemple la sculpture moderne d’Alan Sechas représentant un chat faisant du vélo. Vous la trouverez à l'extérieur des Galeries Royales St Hubert - l’occasion de prendre une belle photo.

Ensuite, il y a l'obsession de la ville pour les statues de personnages urinant, y compris le célèbre Manneken Pis – le symbole de Bruxelles. Gardez les yeux bien ouverts en vous promenant, surtout si vous tombez sur une fontaine. Vous verrez probablement une statue de bronze avec un jet d'eau particulier.

Si ce genre d’originalités ne sont pas de votre goût, alors peut-être que l'amour que Bruxelles porte au neuvième art, la bande dessinée, vous donnera le sourire. Partout dans les rues sinueuses de la ville, on trouve des centaines de boutiques dédiées à la vente de bandes dessinées ainsi que d'immenses peintures murales représentant des scènes du bien-aimé Tintin.

Découvrez l'ensemble de ces sites insolites et bien plus encore en séjournant dans l'un de nos appartements à Bruxelles qui maillent toute la ville.

Appartements à Bruxelles – Locations d'appartements à Bruxelles

Locations d'appartements à Bruxelles

Le mélange de charme industriel et d’architecture Art nouveau qui caractérise Bruxelles se reflète dans ses possibilités hébergement, qui donnent accès en une seule visite à ces différents aspects. Les larges avenues sont bordées de grands hôtels aux façades ouvragées, on trouve des appartements de luxe à louer à bas prix à chaque coin de rue, et des auberges de jeunesse spacieuses offrent un moyen abordable de visiter la ville. Une grande partie des locations d'appartements à Bruxelles se trouvent dans des bâtiments anciens regorgeant d’Histoire, mais l’on trouve aussi de nombreuses architectures « new age » émaillées du style sophistiqué et de la personnalité contemporaine qui font la renommée de Bruxelles.

Les Meilleures Façons de se Déplacer dans Bruxelles

Il est extrêmement facile de se déplacer à Bruxelles en bus, métro ou tram puisque les services débutent tôt le matin et fonctionnent jusqu'à tard le soir. Tous les principaux monuments sont connectés via ces réseaux, et vous pourrez également aller plus loin grâce aux lignes longues distances. Voyager en tram est peut-être la manière la plus authentique de visiter la ville, en sillonnant à travers ses rues historiques, mais chacun de ces modes de transport représente un excellent moyen de se déplacer. Pendant les heures de pointe, il est préférable de sauter dans le métro si vous avez besoin d'aller quelque part rapidement, mais sachez que toutes les formes de transport sont prises d’assaut par les Bruxellois. Pour vous faciliter la vie, vous pouvez vous procurer une carte de transport que vous pourrez aussi bien utiliser dans le tram que dans le bus ou le métro, ce qui signifie que vous aurez la possibilité de changer de moyen de transport à la dernière minute.

Bruxelles se distingue aussi par sa route réservée aux rollers : l’été, après 19 h, la route est fermée à la circulation pour laisser place aux patineurs enthousiastes.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales