Appartements Moscou

#OnlyBefrom plus de 2000 destinations

45 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Moscou, Russie sont évalués par 7.4 sur 10 basé sur 14 avis. Réservez votre appartement à partir de 70EUR/nuit.

Principales destinations

A Saint-Pétersbourg

117 appartements

B Moscou

45 appartements

C Iekaterinbourg

10 appartements

D Krasnogorsk

7 appartements

E Kasan

4 appartements

F Kaliningrad

1 appartements

G Verkhne-Udinsk

1 appartements

H Kirovsk

1 appartements

Appartements à Moscou – Locations de vacances de courte durée

Moscou offre au regard une silhouette de conte de fées, avec des palais à coupole colorés et une architecture grandiose et complexe. Tout en étant un rêve de photographe, Moscou est le témoin d’une lourde histoire communiste qui imprègne encore chaque rue, et accueille une scène artistique enchanteresse qui rassemble des bastions culturels parmi les plus importants au monde. Son art, son histoire et son caractère fantasque tiennent une place déterminante pour décrire Moscou, mais l’on y trouve aussi un style de vie contemporain prospère et allègre avec de nouveaux cafés, des restaurants branchés et une vie nocturne hédoniste. Que vous cherchiez à découvrir quelques-uns des spectacles d'arts de la scène les plus appréciés au monde, à parcourir une histoire millénaire, à vous émerveiller devant une architecture incroyablement belle ou à vous plonger dans la célèbre vie nocturne russe, Moscou ne vous décevra pas. Allez à la découverte de tout cela et plus encore grâce à l’un de nos appartements à Moscou, qui constituent tous des lieux de séjour confortables et bon marché.

Dômes en bulbe et Galeries d’Art – Choses à faire à Moscou

Grâce à nos appartements à Moscou, vous aurez un accès facile aux principales attractions de la ville, qui sont pour la plupart situées au centre-ville, à peu de distance les unes des autres en marchant.

 Appartements à Moscou – Locations d’appartements à Moscou

Locations d’appartements à Moscou

Moscou regorge d’hôtels de luxe et d’hébergements de charme, dont beaucoup sont des chefs-d’œuvre d’architecture à l’instar des principales attractions touristiques. Si vous cherchez des locations d’appartements à Moscou qui soit centraux et offrent la possibilité de s’immerger réellement dans la ville, alors notre vaste choix de locations de vacances constitue la solution idéale. Nos appartements sont répartis autour des principaux sites et vous permettront de découvrir la vie locale de Moscou de manière indépendante.

Les cafés insolites – Le côté créatif de Moscou

Tout autant qu’une histoire aux racines profondes et un ensemble d’incroyables bâtiments anciens, Moscou possède également une dynamique culture jeune apporte à la ville un merveilleux esprit créatif. Dans toute la ville, vous trouverez de nombreux cafés au design New Age fréquentés par des personnages excentriques. Tandis que Moscou s’avance à toute allure vers la modernité, de plus en plus de ces établissements ravissants poussent comme des champignons à chaque coin de rue.

More Vnutri associe dans un même espace café et espace de création artistique. Vous pourrez ainsi y admirez d’attrayantes œuvres d'art et également participer à des master-classes et à des ateliers couvrant un large éventail de disciplines artistiques. Pendant ce temps, n'oubliez pas de déguster quelques-uns des plats végétariens sains accompagnés de boissons fraîchement préparées. Ensuite, il y a Didu, un café insolite avec des murs en pâte à modeler. Des chaises en osier sont suspendues au plafond, tandis qu'un méli-mélo de meubles forme un mélange harmonieux – oh, et les murs présentent une réserve inépuisable de curieuses sculptures en pâte à modeler.

Usadba Freelabs est un autre endroit atypique venant s’ajouter à la scène des cafés moscovites. Situé à l'intérieur d'une demeure historique, il réunit l’ancien et le moderne avec un design contemporain et une clientèle pratiquement exclusivement composée de créatifs.

Se rendre à Moscou – De l’aéroport au centre-ville

Il est facile de se rendre à nos appartements à Moscou depuis l’aéroport, à condition que vous sachiez dans quel aéroport vous atterrissez : avec trois plates-formes aéroportuaires, il y a de quoi s’y perdre. Il y a l’aéroport Chérémétiévo, qui est principalement destiné aux vols internationaux arrivant d’Europe et d’Amérique, l’aéroport Domodedovo, une plus petite plate-forme qui gagne en popularité grâce aux compagnies low-cost et enfin l’aéroport Vnoukovo. Tous trois sont desservis par la société ferroviaire Aeroexpress, qui propose le moyen le plus simple et le moins cher pour se rendre au centre-ville.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales