Appartements Bucarest

#OnlyBefrom plus de 11.000 destinations

161 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Bucarest, Roumanie sont évalués par 8.2 sur 10 basé sur 151 avis. Réservez votre appartement à partir de 30EUR/nuit.

Appartements à Bucarest – Hébergements Économiques

Bucarest est une ville dynamique qui a connu un renouveau au cours des dernières années. Un enthousiasme communicatif se ressent dans les rues parsemées d’édifices issus de l’époque communiste. Toutefois, l’ambiance de la ville est plutôt décontractée et paisible comparée à celle des autres capitales européennes. Dans le dédale des rues du centre-ville, vous trouverez une architecture éclectique avec des églises orthodoxes à coupoles, des édifices modernes et de style art nouveau. Dans la vieille ville, d’étroites rues sinueuses sont remplies de cafés branchés, de restaurants haut de gamme et de bars animés, tandis que de grands jardins bien entretenus offrent l’endroit idéal pour se promener au milieu de fontaines et de cafés épars. De nos jours, Bucarest est un lieu à la mode regorgeant de créativité et de style, avec un design New Age très présent dans la ville. Découvrez tout ce que cette cité hétéroclite a à offrir grâce à notre gamme d'appartements à Bucarest. Que vous soyez à la recherche d'un appartement bon marché ou d’une location de charme, nous disposons certainement du lieu idéal pour votre séjour.

Musées Incroyables et Églises Impressionnantes - Activités à Bucarest

Nos appartements à Bucarest se trouvent à proximité de toutes ces principaux sites d’intérêts, vous donnant un accès facile au cœur et à l'âme de la capitale roumaine.

Petits musées à Bucarest

Bucarest possède une abondance de musées qui satisferont tous les goûts : art contemporain local, instruments militaires, histoire... A côté de ces grands musées, on trouve également des institutions plus petites et moins connues, mais néanmoins parfaites pour mieux connaître la ville. Il y a le musée Frederic et Cecilia Cutescu Storck situé dans l’ancienne demeure du couple et de sa famille. Aujourd'hui, il présente une gamme de sculptures roumaines, y compris d’impressionnantes statues de marbre et mosaïques.

Le plus ancien musée de Bucarest, le Musée Theodor Aman, est peut-être l'un des centres culturels les moins connus. Ici, vous pouvez vous promener parmi les œuvres de l’un des peintres roumains les plus importants du XIXe siècle. Les amateurs de voyages pourront profiter d’une visite au Musée Hartilor si Cartii Vechi - ou Musée des cartes et des livres anciens - qui présente une fascinante collection de mappemondes, de peintures, et de cartes. Il s’agit du plus grand musée de cartographie en Europe.

Rejoignez le centre historique de la ville grâce à l’un de nos appartements à Bucarest, dont beaucoup sont situés à proximité des musées de la ville.

Appartements à Bucarest – Locations d'appartements à Bucarest

Le Bucarest Moderne

Le quartier Piata Romana a la faveur à la fois des habitants et des touristes, grâce à son ambiance moderne au cœur Bucarest. Il propose une abondance de boutiques de luxe et haut de gamme. Tout s’y vend, des vêtements de marque au mobilier moderne …

La zone est extrêmement créative, en témoigne la présence de nombreux cafés design, de bars et restaurants proposant une cuisine expérimentale. La population jeune qui y réside apporte une ambiance animée aux rues, et de nombreux grands boulevards sont bordés de demeures impressionnantes et de bâtiments emblématiques. Découvrez-y Garajul ciclop - une galerie de graffitis qui se double d'un magasin de vélos- des cafés-librairies, et une multitude de restaurants gastronomiques.

Locations d'appartements à Bucarest

La capitale de la Roumanie est un pôle culturel florissant et l’une des destinations les plus prometteuses d’Europe. Tout au long des rues animées, des restaurants authentiques côtoient des hôtels de luxe mettant en valeur le design « new age » qui émerge dans la ville. Les autre locations d'appartements à Bucarest comprennent des appartements de vacances bon marché qui donnent sur les larges avenues et les rues pavées de la vieille ville, ainsi que des auberges et pensions pittoresques entourant toutes les principales attractions. On trouve aussi dans la ville de nombreux appartements élégants destinés aux touristes, qui offrent une alternative indépendante aux grands hôtels et chambres d'hôtes.

Arriver à Bucarest

L’aéroport Otopeni de Bucarest n’est pas loin du centre-ville, ce qui signifie qu'il est rapide et facile de se retrouver au milieu de l'action. Il y a un service régulier de bus qui dessert le centre-ville depuis l’aéroport et vice versa. Vous pouvez également opter pour un trajet à la fois bon marché et sympathique en taxi. Sachez que vous pourriez avoir à marchander un peu les prix avec les chauffeurs, aussi mettez-vous toujours d'accord sur un prix avant de monter à bord.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales