Appartements Turin

#OnlyBefrom plus de 20.000 destinations

26 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Turin, Italie sont évalués par 8.7 sur 10 basé sur 66 avis. Réservez votre appartement à partir de 67EUR/nuit.

Appartements à Turin – Locations de Vacances Bon Marché

Turin est un patchwork composé de grands boulevards entrecoupés de ruelles sinueuses, d'une impressionnante architecture baroque, et d'une riche histoire qui a laissé des traces à chaque coin de rue. Autrefois, cette ville de caractère était la capitale de l’Italie, et aujourd'hui la ville combine élégamment ce regard sur le passé avec un nouvel engouement pour la modernité. Cela, parce qu'en 2006, Turin entreprit une rénovation à l'occasion des Jeux Olympiques d'Hiver qui entraînèrent la cité, de son plein gré, dans l'ère actuelle. De nos jours, vous trouverez à Turin un ensemble hétéroclique de cafés insolites,de bars animés, de musées rénovés, et de nouvelles saveurs culinaires. La nourriture, c'est d'ailleurs l'affaire de Turin, avec ses plats typiquement italiens mais aussi une sélection de plats expérimentaux venus d'autres horizons. C'est même à Turin que fut inventée le premier chocolat dur commercialisable - que peut-on reprocher à cela ? Découvrez la véritable Turin grâce à notre sélection d'appartements chics et à nos locations de vacances à prix abordables. Nos appartements à Turin vous donneront la chance de connaître la ville comme un(e) habitant(e) du coin en vous plongeant au cœur de la vie italienne.

Tours, Saint Suaire, et Musées - Choses à faire à Turin

Jetez un œil à notre sélection d'appartements à Turin qui se répartissent dans toute la ville – y compris près des majeurs sites d'intérêt évoqués ci-dessus.

Appartements à Turin – Locations d'appartements à Turin

Locations d'appartements à Turin

Le charme italien de Turin est appréciable dans chaque rue et chaque recoin. Il s'étend aussi aux appartements à Turin, qui mettent en valeur les subtilités italiennes traditionnelles et qui donnent une grande importance au luxe raffiné. De grands hôtels parsèment les boulevards bordés d'arbres, tandis que des auberges de jeunesse animées proposent une ambiance décontractée et des appartements de vacances permettent aux visiteurs de découvrir tout ce que la ville a à offrir. Quel que soit votre budget, vous trouverez un endroit où séjourner à Turin, qui propose à la fois des possibilités d'hébergement bon marché et de grands et design lieux de séjour.

Le Quartier Romain de Turin – Le Lieu Idéal pour Sortir

Au cours des récentes années, Turin a entrepris sa rénovation. Tandis que son riche héritage historique est présent dans tous ses boulevards et ses rues rustiques, on trouve également aujourd'hui une sélection bigarrée de bars modernes, de cafés et restaurants.

Le changement le plus notable a pris place dans le Quartier Romain qui, à une époque, était considéré comme une des parties les plus dangereuses de la ville. Aujourd'hui toutefois, rien n'est plus comme avant. Au lieu de maisons délabrées et de rues vétustes, vous trouverez une abondance de lieux insolites et décalés, de bars à vins tendance, et une ambiance nocturne animée qui déborde sur le petit matin. Les rues étroites et sinueuses du Quartier Romain offrent ainsi le cadre idéal de la vie nocturne italienne, aussi n'hésitez pas à commander un verre dans un des lieux stylés du quartier.

Après une bonne soirée, assurez-vous de pouvoir poser votre tête sur un oreiller dans l'un de nos appartements à Turin, pour pouvoir récupérer le temps de sommeil nécessaire.

Magie et Superstitions – Le Côté Occulte de Turin

Turin n'est pas seulement un cadre historique riche en rois, reines et châteaux. En réalité, la ville possède une dimension spirituelle que peu de touristes connaissent.

Pour commencer, il existe une multitude de superstitions autour de la Piazza Statuto, qui se situe près de la gare de Porta Susa. Par le passé, des exécutions avaient lieu sur cette place qui est aujourd'hui considérée comme l'un des côtés du triangle de magie noire qui relierait également les villes de Londres et San Francisco. Selon la légende, des rituels sataniques se tiendraient même encore aujourd'hui autour du petit obélisque de la place, en dépit du fait que celui-ci, dressé depuis peu, n'ait pas pu assister à beaucoup d'exécutions.

Puis, la dénommée "énergie blanche", faisant pendant à "l'énergie noire" de la Piazzo Statuto, se trouverait autour des portes du Palazza Reale. Le fameux Saint Suaire se trouve ainsi à l'intérieur d'une église voisine, mais il avait coutume d'être exposé, et des milliers de croyants s'arrêtaient ici le temps d'une prière lors de leur pèlerinage à Rome. Que vous croyez à la magie noire et au côté occulte de Turin ou pas, vous vivrez certainement une histoire intéressante si vous tentez d'élucider les mythes et légendes qui parcourent les rues de Turin.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales