Appartements Buenos Aires

#OnlyBefrom plus de 3000 destinations

127 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Buenos Aires, Argentine sont évalués par 8.3 sur 10 basé sur 221 avis. Réservez votre appartement à partir de 30$/nuit.

Appartements à Buenos Aires

Buenos Aires offre une touche européenne avec ses façades ornées et sa riche histoire, mais tout y est marqué d’une note latine passionnée. Les avenues bondées offrent des vues colorées, des visages familiers et un mélange éclectique de vieux et de neuf. La ville affiche une philosophie de vie qui lui est propre illustré par ses minuscules cafés, ses restaurants branchés, et les étals de ses rues aux odeurs délicieuses. Il n’est pas étonnant que la ville qui a inventé le Tango ait un rythme de vie si insouciant et optimiste. Ce rythme s'est toutefois laissé influencé par le mode de vie plus intense du reste de l’Amérique latine et une scène contemporaine s’est développée au cours des dernières années, apportant une vie nocturne hédoniste, des tas d’opportunités de shopping dans les boutiques design, et un mélange expérimental de cuisines issues des quatre coins du monde. Découvrez cette atmosphère animée grâce à l’un de nos appartements à Buenos Aires. Nous avons une gamme d’appartements abordables et de locations de charme pour toutes les occasions.

Appartements à Buenos Aires – Locations d'appartements à Buenos Aires

Une journée parfaite à Buenos Aires

Commencez la journée en visitant l’un des nombreux marchés aux puces en plein air qui parsèment la ville. Sur ces lieux animés typiques en Argentine, vous pourrez vous procurer une sélection de produits artisanaux, de fruits et légumes frais, et de quoi grignoter toute la journée si vous le souhaitez. N’oubliez pas démarrer votre journée en prenant un bon petit déjeuner bien chaud dans l’un des nombreux stands de restauration pour faire le plein d’énergie.

Ensuite, direction le parc pour passer quelques heures de détente avec vos ami(e)s et siroter du maté, un thé amer très populaire parmi les argentinois. Promenez-vous dans le parc Rosedal ou celui de Palermo, qui offrent tous deux de nombreux espaces verts propices à la détente. Si vous en avez envie, apportez un instrument de musique avec vous pour ajouter une touche de créativité à votre journée ou, si cela n’est pas possible, joignez-vous autour des musiciens de rue et imprégnez-vous de l'atmosphère vibrante.

Lorsque vous vous aurez suffisamment détendu dans le parc, dirigez-vous vers l'un des nombreux concerts des rues de la ville : Les concerts font entièrement partie de la vie locale à Buenos Aires, et vous pourrez trouver des groupes en train de jouer dans presque chaque coin de rue. Si vous le préferez, vous pourrez aussi vous aventurer dans un bar ou un café plus tranquille pour écouter quelques notes mélodieuses. À la nuit tombée, vous pourrez profiter de la vie nocture dans l’une des grandes boîtes de nuit animées de la ville où performent des DJs de renommée internationale.

Après une journée (ou une nuit) bien remplie, rejoignez le confort de l’un de nos appartements de Buenos Aires, où vous pourrez obtenir un sommeil bien mérité et ainsi revivre une belle journée le lendemain.

Des Cimetières et des Salles de Spectacles – Que faire à Buenos Aires ?

La plupart de nos appartements à Buenos Aires donnent sur ces attractions populaires. Ils constituent le lieu idéal où séjourner et partir à la découverte du centre animé de la ville.

Locations d'appartements à Buenos Aires

Partout autour des rues empreintes de culture de Buenos Aires, l’on trouve des lieux de séjour qui permettent de se faire une idée de la vie animée de la ville. Des hôtels de luxe proposent un hébergement bon marché le long des rues rustiques, et de vieux édifices gothiques abritent d’élégants appartements avec vue sur l’horizon époustouflant de la ville. Les locations d'appartements à Buenos Aires sont à des prix très abordables, et les auberges confortables et studios de vacances permettent d’accéder à pied à toutes les principales attractions. Elles ne sont jamais très loin non plus d'un délicieux restaurant authentique ou d’un bar animé.

Se Rendre de l'Aéroport au Centre-Ville de Buenos Aires

L’aéroport international Ezeiza de Buenos Aires est situé à 22 kms de Buenos Aires et il existe plusieurs manières de vous rendre en centre-ville. Tout d’abord, vous pouvez d’abord prendre une des navettes qui circule régulièrement entre l’aéroport et la station de bus du centre-ville. De là, vous pourrez prendre un métro ou un taxi pour rejoindre votre destination finale. Une autre solution économique est de prendre le bus entre l’aéroport et la station ferroviaire Monte Grande ou la Plaza de Mayo. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi optez pour un taxi ou louez une voiture à l’aéroport. N'hésitez pas à vous renseignez au bureau d’information sur place.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales