Appartements à Ibiza Town

#OnlyBefrom plus de 11.000 destinations

18 Appartements trouvés

Points d'intérêt

Plages

Playa d'en Bossa

1 Appartements

Figueretas

3 Appartements

Appartements à Ibiza – Des locations bon marché

Ibiza possède de multiples facettes différentes, la plus connue étant celle de son caractère festif qui attire des milliers de noceurs chaque année. Remplie de bars et de clubs haut de gamme et dotée d’une atmosphère bobo, Ibiza est le Saint Graal des destinations estivales. Mais l’île possède également un autre aspect, celui des couchers de soleil d’une beauté à couper le souffle, et des plages splendides figurant parmi les meilleures d’Europe. Loin des foules trépidantes et de la musique rythmée, il existe un côté plus tranquille d’Ibiza, avec d’authentiques cafés, de délicieux restaurants, et des vues d’une rare beauté naturelle. Dans la ville d’Ibiza par exemple, vous pourrez vous promener sur les remparts de Dalt Vila, la ville haute d’Ibiza ; vous pourrez aussi pratiquer la randonnée dans l’une des nombreuses collines verdoyantes qui caractérisent l’île. Nos appartements à Ibiza vous donneront le loisir d’explorer les différentes facettes de l’île suivant vos préférences ou vos envies, que vous soyez un(e) clubber, un(e) randonneur(se), ou un(e) simple admirateur / admiratrice de couchers de soleil.

Locations d’appartements à Ibiza

Les locations d’appartements à Ibiza sont de nature diverse, à l’image de l’île. Elles comprennent de tout : des maisons d’hôtes familiales, des hébergements en famille d’accueil dans les villages, mais aussi des hôtels luxueux, des gîtes douillets et des appartements élégants. Quel que soit l’endroit que choisissez pour votre séjour, vous trouverez une location de vacances idéale pour vous.

Les meilleurs villages traditionnels à découvrir à Ibiza

Nos appartements à Ibiza se trouvent répartis dans toute l’île, vous offrant les meilleurs endroits pour explorer la vie locale et découvrir les nuances les plus fines de l’île.

Appartements à Ibiza – Locations d’appartements à Ibiza

Un avant-goût de la vie locale à Ibiza

À côté de sa réputation de destination festive, Ibiza possède aussi une longue et fascinante histoire couvrant plusieurs millénaires. L’île a su préserver aussi bien son architecture ancestrale que ses vives traditions, transmises de génération en génération, comme celles concernant la nourriture et la boisson locales.

Pour goûter une spécialité ibizoise, commandez du guisat de peix, un délicieux et copieux ragoût de poissons servi avec des pommes de terre et de la mayonnaise à l’ail. Il s’agit d’un plat favori sur l’île qui existait bien avant le boom touristique, et c’est une façon de découvrir la culture de cette partie de la Méditerranée. L’île est également un grand producteur de miel, d’amandes, et de confitures de figues, et vous pourrez trouver toutes ces spécialités locales vendues dans de nombreuses boutiques de l’île. Pour arroser le tout, buvez un peu de Hierbas Ibicencas, une liqueur produite localement qui nécessite du thym, du romarin et diverses autres plantes aromatiques pour sa fabrication. Comme souvenir, rapportez de l’île des sels de mer aromatisés fabriqués localement et qui ont été utilisés par les habitants d’Ibiza depuis des siècles – les marais salants remontent à 800 av. J.-C.

Tentez l’aventure à Ibiza

Ibiza possède d’incroyables paysages sur toute son étendue, avec plein de montagnes vallonnées et de vues magnifiques sur le littoral. Ne faites qu’un avec la nature lors d’une balade à cheval à travers les forêts du nord d’Ibiza, en découvrant la flore et la faune qui peuplent l’île tout en profitant d’un rythme de vie plus tranquille. Il existe également plein de sentiers de randonnée sur l’île, qui vous permettront de découvrir de minuscules villages, des monuments historiques et des décors naturels époustouflants.

Pour les plus aventureux(ses), il existe un certain nombre de sites de plongée sous-marine, comme celui de Las Salinas. Ici, vous pourrez découvrir le monde aquatique qui vit sous les eaux bleues étincelantes de la mer.

Arriver à Ibiza et y circuler

Accéder à nos appartements à Ibiza est chose aisée, quel que soit l’endroit où vous souhaitez séjourner sur l’île. L’aéroport est relié à la majorité des grandes villes, villages et stations balnéaires grâce à de nombreux bus suivant des itinéraires à la fois pratiques et agréables qui traversent les beaux paysages de l’île. Les trajets sont bon marché et les bus réguliers. Autres alternatives, vous pourrez prendre un taxi ou louer les services d’une navette privée qui vous déposeront aux portes de votre domicile. Rappelez-vous toutefois de vous mettre d’accord sur le prix avant de monter à bord.

De nombreuses personnes choisissent de louer une voiture à leur arrivée à Ibiza, cela leur permettant de visiter l’île à leur propre rythme et en toute liberté. Avec autant de choses à voir et à faire sur l’île, c’est une bonne idée de disposer de votre propre moyen de transport, en particulier si votre intention est de quitter les sentiers battus pour vous aventurer dans les parties les plus éloignées de l’île.

Dans la plupart des grandes villes, il existe des bus qui relient les attractions les unes aux autres et également des autocars desservant les stations balnéaires et les villages. Il est peu probable que vous ayez besoin d’utiliser les transports publics dans la plupart des villes compte tenu qu’elles sont relativement petites et qu’il est généralement possible de les parcourir en marchant. Cela étant dit, de nombreuses personnes choisissent de louer un vélo pour se déplacer rapidement d’un endroit à l’autre et découvrir les paysages sous un angle différent.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales