Appartements Ljubljana

#OnlyBefrom plus de 11.000 destinations

25 Appartements trouvés

Derniers commentaires

Nos appartements Ljubljana, Slovénie sont évalués par 8.8 sur 10 basé sur 81 avis. Réservez votre appartement à partir de 54EUR/nuit.

Appartements à Ljubljana – Locations bon marché

La capitale de la Slovénie devient rapidement une destination touristique à la mode. Avec un vaste choix de musées et de galeries d’art contemporain, la ville possède une fascinante scène culturelle, et de nombreux festivals artistiques prennent place dans ses rues pavées tout au long de l’année. En parcourant le centre-ville, vous aurez du mal à croire que vous êtes dans une capitale, avec une atmosphère paisible, des vues sur les rives arborées, et une circulation limitée ; prenez un café sur une terrasse ensoleillée, et vous ne souhaiterez plus être nulle part ailleurs. Pour les voyageurs les plus actifs, Ljubljana est aussi une perle, avec des excursions jusqu’au Château de la ville et plein d’espaces naturels à explorer autour de la ville. Imprégnez-vous de l’ambiance décontractée des rues sinueuses de la capitale slovène grâce à l’un de nos appartements à Ljubljana qui se trouvent entourés de délicieux restaurants, de bars branchés, et d’une riche offre culturelle.

Une ville de culture – Choses à faire à Ljubljana

Nos appartements à Ljubljana sont répartis dans toute la ville et se trouvent à peu de distance à pied des principales attractions touristiques.

Appartements à Ljubljana – Locations d’Appartements à Ljubljana

Locations d’Appartements à Ljubljana

jeune de plus en plus affirmée de la ville se traduit par une offre de locations d’appartements à Ljubljana constituée principalement d’hôtels chics à la mode et d’auberges de jeunesse animées, mais l’on trouve également plein d’hôtels luxueux parmi lesquels choisir. Les chambres d’hôtes sont également un lieu de séjour populaire dans le quartier historique, tandis que de nombreux appartements répartis dans la ville offrent une alternative unique et indépendante pour votre séjour.

Faites comme les habitants du coin à Ljubljana

La vie est simple et décontractée à Ljubljana, avec son ambiance jeune emplie d’une culture originale et d’une multitude de façons plaisantes de se divertir. Prenez exemple sur les habitants du coin et parcourez la ville à vélo, l’une des meilleures façons de la découvrir. Le centre historique de la ville est fermé à la circulation automobile, ainsi il est possible d’y profiter pleinement d’une balade cycliste.

Si vous êtes pris de soif durant vos visites, aventurez-vous dans l’un des nombreux bars à bières artisanales qui prospèrent un peu partout dans la ville. Ce nouveau phénomène s’avère être immensément populaire aussi bien auprès des habitants locaux que des touristes, et c’est le moyen idéal de goûter aux saveurs locales de Slovénie. Et le mieux dans tout ça ? Vous pourrez, dans de nombreux bars, grignoter des tapas ou amuse-gueules afin de garder la faim à distance. Si vous souhaitez cependant un repas un peu plus consistant, jetez un œil à la cuisine nomade que l’on trouve dans toute la ville. Choisissez un en-cas à emporter puis continuez vos explorations.

Le soir venu, dirigez-vous vers Metelkova, une partie de la ville qui a subi une transformation : d’anciennes casernes militaires sont désormais un lieu où pulse une vie nocturne trépidante. Ici, vous trouverez plein de bars hipster et de clubs décorés dans le style « shabby chic », le tout sur fond d’art urbain coloré.

Terminez votre soirée dans l’un de nos appartements à Ljubljana qui vous fournira l’endroit idéal où décompresser après une journée chargée.

Comment se rendre à Ljubljana

L’aéroport de Ljubljana est situé très près du centre-ville, et le trajet jusqu’au centre est donc extrêmement aisé et abordable. Depuis le terminal de l’aéroport vous pourrez monter dans l’un des bus réguliers qui se rendent à la gare routière centrale de Ljubljana. De là, vous pourrez facilement accéder à tout en marchant, ou vous pourrez prendre un taxi si vous avez beaucoup de bagages.

Autres alternatives, vous pourrez prendre un transport privé ou monter dans un taxi à l’extérieur des terminaux de l’aéroport. Le trajet jusqu’en ville est rapide et vous profiterez de paysages à couper le souffle en cours de route.

Une fois à Ljubljana, il est peu probable que vous ayez besoin d’utiliser les transports publics, à moins que vous ne souhaitiez faire des excursions à la journée pour visiter les sites touristiques des alentours. La plupart des sites d’intérêt se trouvent à distance réduite, parcourable à pied, et la petite dimension de la capitale fait du vélo le moyen de déplacement privilégié aussi bien des habitants que des touristes. Si vous souhaitez visiter le lac Bled et d’autres endroits situés aux alentours de Ljubljana, de nombreux bus assurent des départs quotidiens depuis la gare routière centrale de la ville.

Abonnez-vous à nos offres spéciales
Nos destinations principales